[quote=“Bifton, post:516687”]Encore une fois impossible de faire une session ce soir…LAG !
Ça devient vraiment lassant…Trois fois cette semaine. J’ai peu de temps pour jouer, et quand je veux m’y mettre, pas moyen. En plein rake-Race en plus, bravo les gars !
J’envisage de cash-out sans même attendre de débloquer le bonus.[/quote]
cashout , c est le choix deja fait de centaines de joueurs et c est pas pret de s arreter , bientot mon cas aussi je penses
oui ce lag arrive trop regulierement !! et toujours en fin de soiree …
ca serait bien de remedier a cela rapidement svp car impossible de jouer dans ces conditions !
[quote=“cerber36, post:515869”]Mi 2013 ??? C’est une blague ou… C’est une blague ???
Quand même du foutage de gueule, bon bah perso je ne remettrais pas les pieds sur ce réseau, total manque de respect sur le coup.[/quote]
J’avoue ne pas bien comprendre ton message… où est le “foutage de gueule” ou le “manque de respect”?
[quote=“julious67, post:516688”]
cashout , c est le choix deja fait de centaines de joueurs et c est pas pret de s arreter , bientot mon cas aussi je penses ;)[/quote]
Tu as l’air bien renseigné
BTW… je comprends parfaitement votre exaspération à cause des perturbations que vous avez rencontré à plusieurs reprises.
Je n’ai pas encore d’informations concernant les raisons des laags d’hier soir, mais je pars à la pèche aux informations à l’instant.
Croyez bien que nous faisons notre possible pour accélérer la résolution de ces problèmes.
Pitié, merci d augmenter le nbre de BB minimal pr rentrer à table , 50bb min serait parfait pr l’interet du jeu …
Y 'en a ras le bol des mongols qui jouent fit or fold ac leur 30 bb tous moisis !!!
Si , les pbs de lenteurs/plantages se representent ds le week end, car je compte bien faire du volume => ca sera pr ma part le CASHOUT
Merci d’en tenir compte ou j’éventre le chien à la scie circulaire …^^
[quote=“csinfra, post:516748”]Pitié, merci d augmenter le nbre de BB minimal pr rentrer à table , 50bb min serait parfait pr l’interet du jeu …
Y 'en a ras le bol des mongols qui jouent fit or fold ac leur 30 bb tous moisis !!![/quote]
Qu’est-ce que j’entends parler de cette histoire du nombre de BB minimum, alors qu’avant c’était, sauf erreur de ma part 35BB…
Vous ne pensez pas que si la plupart des sites s’entendent sur le montant de 35BB, c’est qu’il y a une raison?
Quoiqu’il en soit, j’ai déjà fait remonter ce point et j’espère que l’on reviendra rapidement au minimum au seuil avant migration
[quote=“kTaLaN, post:516757”][quote=“csinfra, post:516748”]Pitié, merci d augmenter le nbre de BB minimal pr rentrer à table , 50bb min serait parfait pr l’interet du jeu …
Y 'en a ras le bol des mongols qui jouent fit or fold ac leur 30 bb tous moisis !!![/quote]
Qu’est-ce que j’entends parler de cette histoire du nombre de BB minimum, alors qu’avant c’était, sauf erreur de ma part 35BB…
Vous ne pensez pas que si la plupart des sites s’entendent sur le montant de 35BB, c’est qu’il y a une raison?
Quoiqu’il en soit, j’ai déjà fait remonter ce point et j’espère que l’on reviendra rapidement au minimum au seuil avant migration :)[/quote]
Sauf que de mémoire le logiciel proposé 50% par défaut. Disons qu’on se rend compte qu’il y a beaucoup plus de short stack aux tables qu’avant et qu’on pense tous que cela vient de cette suggestion de mettre 30% de la limite concernée
Le sit propose de buyin 30 bb par défaut quand on rentre sur une table alors qu’avant il proposait 50.
Du coup une quantité de shortstacks qui font tapis dès qu’ils ont paire ou mieux : ça augmente la variance parce que à cause des côtes, on est souvent obligé de payer…
Et comme ça fait plein de petits pots de 60/70 bb, ça fait plein de gros rake !
est ce qu’il y a eu des mtt interrompu hier soir ? parce que moi j’etais sur une autre room aussi sur le reseau ipoker et le mtt ou j’etais assez bien placé s’est vu interrompu. Vous envisagez quoi dans ces cas la ? de divisier le prizepool par le nombre de joueurs restant ? j’ai cherché dans les CGU j’ai rien trouvé
+1
Laissez venir à moi tous ces petits fishs avec 30, 35 ou même 50bb B)
Le plus important c’est qu’ils savent pas jouer short stack, alors la livraison est assurée pas de prb de variance vu que tout part preflop ou au flop et qu’au pire c’est du 50/50.
[quote=“klakdseuf, post:516838”]Oui avant c’etait bien 35bb. Moi ce mini de 30bb me va bien.
Les types livrent plus vite…[/quote]
Ah bon, dc tu openraise a 30bb tes premiums …
SInon, tu les joues comment post flop ???
Une fois que t as open, que t as 4 connards qui t ont suivi et que ca fait direct tapis …
Au bout de 5-6 fois tu vas en avoir ras le cul de fold ou de jouer au loto (parce que tu sais pas ce qu un des connards aura touché … simple tp ou double paire/draw … difficile de les mettre sur une range hein ;)) …
J compte meme plus les 30bb que j ai perdues systematiquement des que tu 3 bet et que ces clochards flat atc pr toucher et te niquer…
Autre chose, tu te leves tot, tres peu de tables (lolesque comparée aux rooms concurrentes), tu en ouvres comme j ai tjs eu l habitude de faire… La table se remplit tant bien que mal ms une fois qu elle est full, c toi le baisé parce que tu te retrouves ac n vilains cavé à 30BB … Poker champagne !!! PATHETIQUE
Bref, j 'ai arrete de compter, j en aurais plus besoin … back to stars, la room ou le niveau est certes plus elevé mais où le soft est lui autre chose que la replique d 'un travail d’un eleve de bac micro …
[quote=“666_seb, post:517826”]difficile de s’en sortir sur cette room faut s’adapter mais c’est vrai que les all in pleuvent post flop
sans compter les carrés qui pleuvent chaque jour j en vois minimum 1 et ca peut aller jusqu’a 4 par jour
et ces lagsssss obliger d’aller chez les concurrents pour play
il faut aller en 50 pour jouer tranquillement en dessous c’est le loto[/quote]
ok avec toi pr tout sauf le coup des carres … ca fait partie je pense des cycles de variancE.
Par contre in pr dire que ce soft est a chier ( faut avoir bac+645 sur cette room et faire partie de l equipe dev pr implementer un auto rebuy) et les clients vaches à lait voient leurs doléances rester inentendues …
Une belle brochette de nazes qui pensent qu’ à nous entuber (me rappelle le sit out lors du debut du .fr)
Propos certes durs voire exagerés mais y en a ras le bol de ce mutisme et de toutes ces remarques non prises en compte .
Pr les lags, j en ai plus connu bcp apres l enorme couac du debut de la semaine … Mais bon, cette room pue le foutage de gueule à plein le nez meme ac la presence du representant officiel que je plains d’ailleurs
[quote=“csinfra, post:517788”][quote=“klakdseuf, post:516838”]Oui avant c’etait bien 35bb. Moi ce mini de 30bb me va bien.
Les types livrent plus vite…[/quote]
Ah bon, dc tu openraise a 30bb tes premiums …
SInon, tu les joues comment post flop ???
Une fois que t as open, que t as 4 connards qui t ont suivi et que ca fait direct tapis …
Au bout de 5-6 fois tu vas en avoir ras le cul de fold ou de jouer au loto (parce que tu sais pas ce qu un des connards aura touché … simple tp ou double paire/draw … difficile de les mettre sur une range hein ;)) …
J compte meme plus les 30bb que j ai perdues systematiquement des que tu 3 bet et que ces clochards flat atc pr toucher et te niquer…
Autre chose, tu te leves tot, tres peu de tables (lolesque comparée aux rooms concurrentes), tu en ouvres comme j ai tjs eu l habitude de faire… La table se remplit tant bien que mal ms une fois qu elle est full, c toi le baisé parce que tu te retrouves ac n vilains cavé à 30BB … Poker champagne !!! PATHETIQUE
Bref, j 'ai arrete de compter, j en aurais plus besoin … back to stars, la room ou le niveau est certes plus elevé mais où le soft est lui autre chose que la replique d 'un travail d’un eleve de bac micro …[/quote]
Perso j’ai pas besoin d’une premium pour destack un type 30BB, any broadways fait l’affaires en general…
Puis sans parler d’open 30bb, c’est a toi de trouver le bon montant par rapport a ce que tu veut réaliser, si t’es systematiquement en multiways de 4 joueurs aprés avoir OR; c’est probablement que tu met pas assez cher…
Sinon leur shoves flop quand il ont deja engagé une bonne partie de leur stack preflop c’est svt pas gd chose TP mal kiké, 2eme voir 3eme paires, draws; et mm qq spew total… Bien plus que nuts… La Tp suffit bien souvent.
Aprés si t’es plus a l’aise contre les nit de Pstras que les fishs short d’Evp, libre a toi je respecte.
Mais imo jouer ces shorts rapport plus sur le long terme.
[quote=“chabab93, post:517912”]Laissez le nombre de 35 bb minimum pour entré a une table,c’est tres bien comme ca.
Par contre si vous pouviez changer le systeme de pastillage,un truc beaucoup plus voyant,et qu’on puisse les voir quand on sélectionne les tables.[/quote]
++ Un gros manque, certes les fishs sont nombreux alors il serait cool de pouvoir vite les retrouver!! :evil: :evil: