EVP/Betclic sur Ipoker

suite au mail que j’ai envoyer a everest sur les bugs d’hier et sur le plantage du soft voici leur réponse

Bonjour Ludovic,

Merci pour votre email.

Tout d’abord nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau logiciel Everestpoker.

Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des problèmes techniques pour vous connecter.

Voici quelques conseils de notre équipe technique qui pourront vous aider dans votre démarche.

Dans un premier temps nous vous conseillons de vous connecter à une connexion personnelle et sécurisée (assez performante) et depuis un ordinateur personnel.

Nous vous invitons ensuite à suivre la procédure suivante :

• Commencez par désinstaller le logiciel Everestpoker
  • Désactivez le pare-feu (Firewall) / Antivirus

• Pour ouvrir le Pare-feu Windows, cliquez sur le bouton « Démarrer », puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez pare-feu, puis cliquez sur Pare-feu Windows.

• Cliquez sur Activer ou désactiver le pare-feu Windows.

Antivirus/Firewall

Avast

= Clic droit sur l’îcone d’Avast!
= Arrêter la protection résidente
= Faire l’inverse pour réactiver la protection
ou
= Clic droit sur l’îcone d’Avast!
= Gestion des agents d’Avast!
= Désactiver Définitivement
= Faire l’inverse pour réactiver la protection en sélectionnant réactiver tout les agents

ANTIVIR

= Clic droit sur l’îcone d’Antivir
= Pare-feu ==> décocher Activer le Pare-Feu
Puis
= Décochez Antivir Guard
= Faire l’inverse pour réactiver les protections

AVG

= Ouvrir AVG
= Clic droit sur l’icône Pare-Feu ==> Ouvrir
= Dans la fenêtre qui s’ouvre ==> Cocher la case Pare-Feu désactivé
= Enregistrer les modifications puis valider
= Clic droit sur l’icône Bouclier résident ==> Ouvrir
= Décocher Bouclier résident Actif
= Faire l’inverse pour réactiver les protections

Pare feu Windows :

-Ouvrir le Pare Feu par le Panneau de configuration,
-Exceptions

• Ajouter

Si Everestpoker.fr.exe n’apparaît pas dans la liste, cliquer sur parcourir et le cherchez le manuellement

Notez que les antivirus mentionnés précédemment sont les plus courants, si vous en possédez un différent vous trouverez très facilement la marche suivre depuis le moteur de recherche « Google ».

Nous vous inviterons ensuite à effacer les cookies ainsi que le cache de vôtre ordinateur.

Veuillez noter que si vous essayez de vous connecter depuis un ordinateur professionnel, une connexion publique ou depuis une clé 3G il est peu probable que vous puissiez y arriver.

Nous avons remarqué que certains de nos joueurs on réussi à régler ce problème de connexion en utilisant un VPN.

Vous pourrez donc trouver une solution depuis ce site :

Enfin nous vous signalons qu’en utilisant une connexion bas débit ou un réseau publique vous vous exposez à subir des ralentissements ou des déconnexions du logiciel et que nous ne pourrons pas être tenu responsable pour ces problèmes et que par conséquent tout remboursement sera impossible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir résolu votre problème avec cet e-mail.

Romain,

Service clients Everest.

j’espère que ça suffira
à suivre…

[quote=“kTaLaN, post:515752”][quote=“kTaLaN, post:513175”][quote=“cerber36, post:512830”]Quel est le timing pour le développement de l’application Ipoker sur Mac ?

Comme je le disais sur un autre poste, c’est très décevant de voir qu’on est de plus en plus a etre sur Mac et qu’on passe au second plan…[/quote]

Je n’ai pas plus d’informations à ce propos pour le moment, mais je ne manquerais pas de vous apporter des news dès que j’en aurais :)[/quote]

Selon les dernières infos que j’ai à ce propos, la version Mac devrait faire son apparition mi 2013.

[quote=“ArseniK, post:515630”]heureusement qu’ils ont rajoute des serveurs lol… des années que ca dure ce bug sur ipoker

GL[/quote]

Croyez bien que nous en sommes désolés. Aujourd’hui nous avons une nouvelle réunion avec les responsables du réseau et nous allons une nouvelle fois taper du poing suite aux ralentissements d’hier… navrés que cela ait affecté votre expérience joueur.[/quote]

Mi 2013 ??? C’est une blague ou… C’est une blague ???

Quand même du foutage de gueule, bon bah perso je ne remettrais pas les pieds sur ce réseau, total manque de respect sur le coup.

une dizaine d’heures de jeu sur 4 tables…cela fait quoi, disons 250 mains; énorme de voir un carré sur un si petit sample :stuck_out_tongue:

une dizaine d’heures de jeu sur 4 tables…cela fait quoi, disons 250 mains; énorme de voir un carré sur un si petit sample :P[/quote]

Euh tu peux compter 60-70 mains par table par heure donc *4 cela donne donc environ 250 mains. Donc on va dire un carré sur 2500 mains.

La proba de toucher un carré est 1/4100 environ donc avec 2500 mains jouées, je suis déjà bien favori pour en toucher un.

Là c’est différent car je ne l’ai pas touché mais vu. Ce qui augmente les probas c’est qu’il y a aussi 5 autres joueurs et ce qui diminue c’est que tout les coups ne vont pas au showdown. Partons sur l’hypothèse que 20% des coups vont au showdown et on reste favori.

j’suis jaloux en 13000 mains j’en ai eu aucun encore !! ils vont tomber tous en meme temps ^^

edit : bon ba ca y’est suffit d’en parler pour qu’il arrive ! lol un ptit carre de queen flopper :slight_smile:

bon ça y est cash out pour ma part 32 cave sous Lev jamais vu ça le truc hallucinant qui sorte je dois être le pire de poissard ,une honte de voir ça!!

lol pauvre bichon , je suis a 77 caves en dessous de l’ev sur party, ne viens pas t’aventurer sur mes terres si tu supportes pas un petit swing

lol pauvre bichon , je suis a 77 caves en dessous de l’ev sur party, ne viens pas t’aventurer sur mes terres si tu supportes pas un petit swing[/quote]

Tin vache 77 caves tu commences à postuler en prétendant sérieux du poissard du mois la non? :unsure:

77 caves, c’est possible sérieux ? C’est un coup à me faire stop le poker ça ! Courage ! :blink:

clair je m’incline devant toi pire poissard que moi :lol:

oops 67 caves sry , je viens de vérifier mais c’est sur presque 2 millions de mains

ah ça va alors! :stuck_out_tongue:

Tin mais sérieux c’est quand même un truc assez ouf ton cas car 2 millions de mains t’es censé avoir bien lissé dame variance… Tin quand la tendance va s’inverser tu vas te gaver! :silly:

PS: à moi même tin 2 millions de mains… le truc que j’aurais probablement jamais approché à la fin de ma carrière de joueur de poker… ça laisse songeur!!

ah ça va alors! :stuck_out_tongue:

Tin mais sérieux c’est quand même un truc assez ouf ton cas car 2 millions de mains t’es censé avoir bien lissé dame variance… Tin quand la tendance va s’inverser tu vas te gaver! :silly:

PS: à moi même tin 2 millions de mains… le truc que j’aurais probablement jamais approché à la fin de ma carrière de joueur de poker… ça laisse songeur!![/quote]

Sur evp j’ai déja vu un mec 40 caves au dessus de l’ev en 160kh et de mémoire 65k sous ev en 65kh.

oui mais ça au final c’est moins impressionnant vu que le nombre de mains est carrément moins élevé. Donc plus assujettie à la variance

même si ça reste assez ouf obv

Salut tout le monde,

REG d’EVP je me permets de donner mon avis sur ce nouveau soft.
J’aime pas l’absence d’auto rebuy, le +1 augmente de 1bb et pas de 0.5bb, les infos qui servent à rien en haut à gauche.
J’aime bien le lobby (avec les infos sur statut, bonus, mains,…)
J’aime surtout le joueurs fishy d’EVP, enfin ça depend des jours car avec la race il y a de sacrés TAG grindeurs qu’il vaut mieux éviter :stuck_out_tongue:
Ensuite ce qui me plait le plus c’est de découvrir plein de nouveaux pseudos et de devoir être plus attentif aux moves car pas d’infos sur tracker.
Et le truc qui me fait sourire c’est que les REG, sharks et autres prof PA sont là sous d’autres pseudos, incognito :whistle:
Vivement les videos qu’on chaupe leur pseudo :laugh:

[quote=“stepholi, post:516620”]Salut tout le monde,

REG d’EVP je me permets de donner mon avis sur ce nouveau soft.
J’aime pas l’absence d’auto rebuy, le +1 augmente de 1bb et pas de 0.5bb, les infos qui servent à rien en haut à gauche.
J’aime bien le lobby (avec les infos sur statut, bonus, mains,…)
J’aime surtout le joueurs fishy d’EVP, enfin ça depend des jours car avec la race il y a de sacrés TAG grindeurs qu’il vaut mieux éviter :stuck_out_tongue:
Ensuite ce qui me plait le plus c’est de découvrir plein de nouveaux pseudos et de devoir être plus attentif aux moves car pas d’infos sur tracker.
Et le truc qui me fait sourire c’est que les REG, sharks et autres prof PA sont là sous d’autres pseudos, incognito :whistle:
Vivement les videos qu’on chaupe leur pseudo :laugh:[/quote]

je suis pas un gros shark mais mon pseudo est identifiable! :slight_smile:

pinaise moi qui me plaind avec ma perte de 20 caves de nl5 en 30K mains
je suis un mino
je tenais donc à m’excuser pour mon sniff :wink:
courage à toi blashyrk

[quote=“stepholi, post:516620”]
Vivement les videos qu’on chaupe leur pseudo :laugh:[/quote]

C’est clair que c’est un peu le bal masqué (ho hé) !

Y en a un paquet qui ont tous les mêmes stats en plus. Normalement moi j’ai du être assez vite repéré.

Je te rejoins sur le + qui devrait ajouter 0.5bb et sur le fait que les fishs manquent un peu à l’appel en ce moment…

une fois de plus le site completement a l arret . merci everest !!!

bien pour la race !!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Encore une fois impossible de faire une session sur everest ce soir…LAG !
Ça devient vraiment lassant…Trois fois cette semaine. J’ai peu de temps pour jouer, et quand je veux m’y mettre, pas moyen. En plein rake-Race en plus, bravo les gars !
J’envisage de cash-out sans même attendre de débloquer le bonus.