EVP/Betclic sur Ipoker

Oui le poker çayrigayde :slight_smile:

Sérieusement, avant de raler sur les badbeats, prendre son temps et avoir un peu de réalisme sur son propre jeux permet de relativiser tout ça…

Ce n’est qu’un constat, les river magique est très nombreuse par le seul à le dire, les 90/10 perdus sont légion en 13 000 mains depuis 2 novembre où j’ai migré 22 caves sous l’ev ça commence à faire pas mal quand même

Sinon ça vient de moi ou il n’y pas de HU possible sur Betclic ? Ni sur Everest d’ailleurs non ?

Pour précise ce pas 9 carres contre moi, en tous vu sur 5 tables pendant la session je parle, j’en fais 1 et m’en suis pris 1 ds les dents les autres je n’étais pas dans le coup

je m’en suis pris un aujourd’hui lol les carrés sont souvent au rdv mais je ne suis pas contre :wink: c’est tellement beau un carré

dgreg je suis ok avec toi il y a pas mal de carré qui tombent

le problème de cette room ce sont les mecs qui call toujours jusqu’a la river alors que tu fais des mises de protection ce site est vraiment pas bon pour les tilteur j’en paye les frais lol

les mecs ils suivent tout :wink: c’est comme ca il faut relativiser cette année pour ma part n’a pas été bénéfique on gagne de moins en moins snif j’espère que l’année prochaine sera une très bonne année toutes les rooms fusionnent on verra ce que cela va donner

pour le rake il est élevé non? j’ai l’impression

les points montent très vite mais la br moins lol

Salut,

Je joue depuis 4-5ans de façon plus ou moins intensive online…en gros, je dois avoir plus de 3 millions de mains au compteur…
Le discours sur la riggitude des rooms m’a toujours bien fait marré…mais depuis que je suis sur ipoker (j’y ai play environ 20kh), je crois que je n’ai jamais autant touché de carré de ma vie en si peu de mains…j’en ai également pris qqs uns dans les dents.
Etrange coïncidence avec vos propos!

Hmm… j’aime pas beaucoup dire ça, mais je constate aussi plus de carrés que je n’en avais jamais vus. Hier, c’était moi en NL50 : carré contre full pour le pauvre gars… Après, on constate peut-être tous la même chose parce qu’on joue sur les mêmes tables sans le savoir… lol

je ne sais pas si il y a des masses de carrés, j’en ai pas encore vu il me semble, mais en tout cas, cela ne risque aps de m’arriver en ce moment car je touche 1 brelan sur 38 essais en ce moment, et je perd souvent en plus soit contre brelan sup, soit contre couleur qui rentre, soit contre suite qui rentre en 4 ou 2 outers :slight_smile:

perso sur une dizaine d’heures j’ai vu un carré, mais ce n’était pas moi… Bon ça m’a coûté un peu j’essayais de le bluffer… :stuck_out_tongue:

On doit pas avoir la même chance alors, Sur 1000 main environ j’ai du touché 4 carré dont 2 floppé ^^

J’ai même vu un carré perdre contre une quinte flush il y a quelques jours. Sinon, quand on joue beaucoup, ça semble normal d’en voir régulièrement.

c’est clair ça fait beaucoup je trouve

Pour ma part limite nl10 et nl20 ,apres comme dit plus haut les bad beat sont legion car beaucoup paye avec des truc horrible et touche des trucs magiques

ca vient de chez moi ou c’est le soft qui rame là?

je confirme ca rame!! stop pour ce soir pour moi, au dodo !

heureusement qu’ils ont rajoute des serveurs lol… des années que ca dure ce bug sur ipoker

GL

Bon, pas moyen de jouer dans des conditions normales, bonne nuit !

Hier j ai eu deux coupures pendant que je jouais et en plus le soft c est fermé tout seul
C est vraiment pénible
Je leur ai envoyé un mail j attends mais si ca continu je me barre

[quote=“kTaLaN, post:513175”][quote=“cerber36, post:512830”]Quel est le timing pour le développement de l’application Ipoker sur Mac ?

Comme je le disais sur un autre poste, c’est très décevant de voir qu’on est de plus en plus a etre sur Mac et qu’on passe au second plan…[/quote]

Je n’ai pas plus d’informations à ce propos pour le moment, mais je ne manquerais pas de vous apporter des news dès que j’en aurais :)[/quote]

Selon les dernières infos que j’ai à ce propos, la version Mac devrait faire son apparition mi 2013.

[quote=“ArseniK, post:515630”]heureusement qu’ils ont rajoute des serveurs lol… des années que ca dure ce bug sur ipoker

GL[/quote]

Croyez bien que nous en sommes désolés. Aujourd’hui nous avons une nouvelle réunion avec les responsables du réseau et nous allons une nouvelle fois taper du poing suite aux ralentissements d’hier… navrés que cela ait affecté votre expérience joueur.