Le soft est HORRIBLE !
Je ne voie rien, c’ est illisible !
Les prises de notes à chier
l’ identification des joueurs merdiques !
Je ne peux pas faire de session de plus de 2h, j’ ai la tête qui tourne !
Je joue sur 12 tables et je vois défiller des cartes de partout ! (Qu’ils mettent un “anim off”!!!)
Il me rend branque ce con de soft
Fait chié sérieux ! ça me manque le soft d’ evp ! Il était vieux MAIS LISIBLE !
J’ ai rêvé de l’ auto-rebuy lors du soit-disant changement de soft cet été me voilà servi ! :sick:
J’ ai une table qui passe “sitout” toute les minutes car je ne voie RIEN !!!
Sérieux heureusement que les joueurs sont plus faibles… Mais pour combien de temps encore…
Le soft est HORRIBLE !
Je ne voie rien, c’ est illisible !
Les prises de notes à chier
l’ identification des joueurs merdiques !
Je ne peux pas faire de session de plus de 2h, j’ ai la tête qui tourne !
Je joue sur 12 tables et je vois défiller des cartes de partout ! (Qu’ils mettent un “anim off”!!!)
Il me rend branque ce con de soft
Fait chié sérieux ! ça me manque le soft d’ evp ! Il était vieux MAIS LISIBLE !
J’ ai rêvé de l’ auto-rebuy lors du soit-disant changement de soft cet été me voilà servi ! :sick:
J’ ai une table qui passe “sitout” toute les minutes car je ne voie RIEN !!!
Sérieux heureusement que les joueurs sont plus faibles… Mais pour combien de temps encore…[/quote]
perso pas encore essayé mais j’ai l’impression qu’ils sont attentifs à ce qu’on dit et cette histoire d’animation semble se répéter donc je suis confiant sur le fait qu’il enlève assez vite
moi j adore le soft il est largement plus clair que l’ancien trop de blabla en haut a gauche sinon il ressemble a PS ca devient good
pas de trafic jusqu a nl50 pour le moment fish toujours la au bout de 10 min 2 caves il est beau le soft
avec les racourcis le multitabling devrait etre mieux non? par contre pour ceux qui était habitué aux fish qui faisaient 3 barrel pot avec les demi et 3/4 ils changent un peu leur mise
c’est clair que ca va devenir comme ps donc avis aux chasseurs de fish bientot que des regs lol
[quote=“666_seb, post:511035”]moi j adore le soft il est largement plus clair que l’ancien trop de blabla en haut a gauche sinon il ressemble a PS ca devient good
pas de trafic jusqu a nl50 pour le moment fish toujours la au bout de 10 min 2 caves il est beau le soft
avec les racourcis le multitabling devrait etre mieux non? par contre pour ceux qui était habitué aux fish qui faisaient 3 barrel pot avec les demi et 3/4 ils changent un peu leur mise
c’est clair que ca va devenir comme ps donc avis aux chasseurs de fish bientot que des regs lol[/quote]
+1, le fish qui joue sur une table il av se dire “mmhh, ya trop d’effet, ça empeche la lisibilité et altere ma réflexion, je vais déplacer ma BK sur une autre room plus adaptées à mes besoins” :silly:
salut . bon ben moi j ai un petit pb jpeux plus me connecter mon pseudo -steph1403- ne fonctionne plus ils me disent seule les symboles alphanumeriques sont autorisè . je leur ais ecrit mais en attendant leur reponse si quelqu un a eu le meme pb et a pu le regler ca m interresse merci a tous.
Oui le soft est horrible on ne discerne rien du tout en multitable la prise de note est a chier meme le texte du donneur est difficile revoir dans la précipitation du multitable, je n’ai pas trouver le moyen de transmettre les notes de l’ancien everest au nouveau ( sur 1200 prises de notes ça fait mal …)
Pareil Sr_Diaz…
Cash out…
Je viens d’ y passer 15h et j’ ai eu ma dose !
Je me tâte entre ps et wina…
Betclic/evp après 3ans passé chez eux, je suis récompensé par un soft illisible!
Le pire je crois que c’ est ce putin de carré de couleur pour identifier fish/reg etc ! Ils auraient dû le faire encore plus petit ! Je vois que dalle sur 12tables/2écrans
oui exact mais c’est exactement ce que je reprochais a PS au niveau de la prise de notes on pourrai quasiment croire que tout est fait pour avoir le moins d’infos rapidement sur l’adversaire contre le/lesquels on se retrouve postflop donc je serai toi je testrai wina…
jme suis kan meme laissé une petite bkroll au vas ou mais je cherche une autre room plus “lisible” d’urgence.
pour moi ce changement est une erreur everest fait du copier coller sur les softs PS/Wina pour faire plus “moderne” mais c’est la qu’EVP y perd sa personnalité a mon gout^^
Tu as aussi Barrière sinon qui contrairement à PS et wina te permet d’avoir des PPA chaque mois. Et le soft est vraiment pas mal je trouve.
Vu que tu multitables beaucoup, la remote peut grandement t’aider une fois prise en main.
On est d’accord c’est vraiment mauvais au final ce changement de soft. Et pour couronné le tout j’ai le droit à un welcome bad run des familles…
J’aurais jamais du prendre un bonus 100€ avant la migration ^^ parce que là c’est cash out direct et go PS avec leur soft de génie.
Mais je pense quand même qu’il faut attendre un peu que tout ce “tasse”, que tout le monde prenne ses marques et ça ira mieux après.
On parle bien du pseudo de connexion et non du screename right?
Si c’est le cas, j’en déduis que le nouveau soft n’accepte pas les mêmes caractères spéciaux que l’ancien EVP… et il faudra attendre une réponse
A tout hasard, essaie de télécharger directement le soft et de te logger avec tes identifiants habituels (on te demande bien ton pseudo de connexion et non ton screen)… sinon, essaie la procédure du mot de passe oublié… j’ai eu des échos comme quoi ça avait débloqué des situations.