[quote=“Dark_Oopa, post:511034”]et pouvoir enlever tous els effets sonores autres que els alertes
les bruits d cartes et de chips c’est affreux :([/quote]
Tu as la possibilité de décocher deux paramètres concernant les sons
Sons du croupier
Effets sonores
Et pour le tout tu as la possibilité de baisser le son
merci ktalan pour ton message je me suis effectivement trompè , j ai melangè pseudo et screename mais du coup j ai un nouveau probleme mon compte est fermer j espere qu il vont me rembourser ma petite br et j en ferais un nouveau.avec un peu de chance je pourrais m affillier avec pa du coup . en tout cas merci pour ta reponse.
Chez moi le soft bug 2 fois sur 3 environ lorsque je vais dans le Cashier… L’écran devient blanc et pas d’autre choix d’arrêter le processus et de relancer le soft horrible. Y’a t’il d’autres personnes dans mon cas ? TILLLTTTTT
J’aimerais que l’on s’entende sur les termes: screname/psedo ou encore compte fermé/bloqué… ça a l’air de rien, mais ça a son importance quand vous me faites part de vos problèmes.
Si tu comte s’est bloqué pour des raisons de sécurité, c’est que tu as du te tromper un certain nombre de fois sur ton mot de passe (en tappant correctement le pseudo de connexion) et pour sécuriser tes fonds, le compte a été bloqué. Je t’invite à contacter le service client et à leur expliquer la situation pour qu’ils te réinitialisent la procédure du mot de passe oublié (de fait, tu peux toujours essayer de la refaire par toi même en parallèle… ça se trouve ça refonctionne).
Les seuls cas que j’ai entendu (et pourtant, j’en ai entendu des cas ces trois derniers jours :silly: ) la raison était un logiciel tiers qui faisait interférence. Essaye de kill les process en background et ça devrait rentrer dans l’ordre
petit problème que j’ai rencontrer hier et qui m’a un peu mis les boules
je multitable et la de temps en temps je checkais sur les 3 barrel sans rien faire arrive KK un petit poisson suit mon 4bet arrive le flop il mise .30 dans 6euros et ma main se couche automatiquement
tout ca car en misant le bouton se coucher sur toutes les mises a été coché en gros si le soft pouvait mettre ce bouton ailleurs que sous nos mises car j’ai eut le tour 4 ou 5 fois hier soir en jouant NL30 sur 6 tables
et le KK m’a fait tilter un peu
par contre je tien a le redire ce soft il est génial a part le rebuy auto tant attendu qui n’existe pas lol
bonus 500€ et j’avais même un 50€ dès mon arrivé mais il devait rester de mon ancien compte evp surement
pour ce qui est du hand par heure il est un peu au ralenti certe mais c’est aussi une room fishy les mecs ne savent combien miser et quand miser je trouve le temps tellement long que quand fish met 20 piges a payer ou a better il bluff lol
PS en mode fish c’est vraiment bonnnnnnnnnnnnnnn
ma première main était le 30 octobre
j’avais KT
fish suit
board KK373 dont 3 trèfles
fish envoie boite je suis il retourne J4 de trèfle et m’écrit dans le dialogue mais tu avais quoi pour battre ma couleur j’ai répondu rien lol
j’ai jamais vu ca en bientot 4 piges de poker lol
j’avais du mal avec l’ancien evp mais la je sens que ca peut donné quelque chose
ok je n ai pas utilisè les bon termes pour expliquer mon cas .je fais un copier collè de se qui s affiche :
Votre Compte Everest a été fermé pour des raisons de sécurité. Si vous souhaitez ouvrir un nouveau Compte, merci de contacter notre Service Client.
[quote=“steph1403, post:511597”]ok je n ai pas utilisè les bon termes pour expliquer mon cas .je fais un copier collè de se qui s affiche :
Votre Compte Everest a été fermé pour des raisons de sécurité. Si vous souhaitez ouvrir un nouveau Compte, merci de contacter notre Service Client.[/quote]
Pour mes premières impressions, je trouve comme ci dessus une certaine lenteur dans le jeu!! (cf mains/heures)
Une qualité visuelle décevante également.
Pour moi les deux gros points à améliorer.
Par contre agréablement surpris, à ma dernière connexion de cette après midi, un bonus de 500€ est apparu sur mon compte :cheer: En espérant que cela ne soit pas une erreur!! Merci pour ce bonus à betclic
[quote=“Djouff, post:511287”][quote=“Dark_Oopa, post:511050”]sinon dans les choses à améliorer ya un gros probleme de vitesse
en NLHE 6max certaines tables sont à moins de 60 main/h!!![/quote]
THIIIIIS DE CHEZ THIIIIIS!!! ça va bien moins vite qu’avant, y’a juste à regarder le nombre de main/heure sur le tracker…[/quote]
Personnellement je trouve que c’est bien plus confortable comme ca Enfin peut etre que je jouais trop de tables rapides auparavant…
Sinon un truc un peu chelou niveau lenteur c’est quand ca part à tapis. Le flop arrive vite, mais la turn et la river mettent 3 plombes à arriver, de même que les jetons à parvenir à celui qui emporte le coup. Un peu crispant quand tu veux connaître rapidement l’issu du coup ^^
pour le bouton se coucher sur toutes les mises pourriez vous le déplacer please
pour les PS c’est bloqué pour le moment vous aviez dit qu’on retrouvait notre plus haut statut depuis debut d’année j’etais gold et la je suis toujours bronze il faut combien de PS pour monter de statut actuellement je suis a 3000 et toujours bronze est ce normal?
pour le bouton j’insiste car ca va faire pas mal de sous dans le vent
c’est à dire? perso j’ai trouvé le soft hyper lent et ça en devient tilant. Sur une table ça joue aussi vite qu’en live… J’espère que les pbs de lenteurs seront une priorité avec l’auto rebuy , après ça le soft sera pas mal finalement.
[quote=“666_seb, post:511993”]ce soir big lag j’ai lacher l’affaire
pour le bouton se coucher sur toutes les mises pourriez vous le déplacer please
pour les PS c’est bloqué pour le moment vous aviez dit qu’on retrouvait notre plus haut statut depuis debut d’année j’etais gold et la je suis toujours bronze il faut combien de PS pour monter de statut actuellement je suis a 3000 et toujours bronze est ce normal?
pour le bouton j’insiste car ca va faire pas mal de sous dans le vent :([/quote]
Archi d’accord avec le bouton se coucher, insupportable
enfin un a qui c’est arrivé aussi j’ai la rage après lol sinon faut s’adapter ca me rapelle les debuts du .fr car c’est tres fishy il faut juste etre tres patient comme a la peche lol
djouff tout le monde le sait lol ca fait depuis le .fr que ca se sait voir meme du temps du .com imo
les fish ne se documente pas ils envoient leur sous sous le pire quand même c’est que certains arrivent a me faire mal au coeur
quand je vois dans mon tracker que le mec a - 20 caves et continue a spew ca me brise le coeur mais je m’assoie toujours a sa table lol à sa gauche si possible même a sa droite il envoie mais moins lol
c’est pas pour les fish que je dis ça mais les reg des autres rooms… eux lisent et s’ils voient soft super, room super fishy etc etc… je donne pas un mois avant que ce soit comme partout… question de bon sens