EVP/Betclic sur Ipoker

djouff j’ai migrer il y a 2 mois sur EVP et crois moi mes debuts ont été chaotique sur cette room j’ai meme lacher car faut s’adapter au level lol donc les regs qui arriveront vont peut etre repartir mais je vais la fermer t’inquiete :wink: sur les autres posts il y a deja ecrit aquarium lol on va se les garder au chaud ma caille :wink:

bisous bonne nuit

pourvu que le soft s’ameliore sur la rapidité :slight_smile:

bah oui je sais que ça a déjà été dit (ce fish de Bigbox…) mais c’est pas une raison pour le répéter^^

Et puis ils auront du mal à s’adapter au logiciel, c’est pour cela qu’il ne faut pas qu’il devienne trop bien :wink:

adaptation au nouveau logiciel vraiment trés difficile…

-la prise de note est trés difficile et sa fenetre réduite, code couleur bidon et réduit aussi… pour les gens qui jouent sans tracker il faut tout simplement etre rainman et repérer de mémoire un NIT d’un fish^^
-le texte du donneur est dur a suivre aussi pour avoir information sur la dynamique récente de la table ou sur un coup en particulier pour pouvoir discerner un tilt chez un joueur etc,…
-le temps de “réponse” qui “défile” est trop petit on est surpris 2 fois sur 3 d’etre en sit out…
-nombre de mains/h trés ralenti^^
-le button est mal placé et trés petit quand on met les tables en taille minimum…^^

bref l’accès a l’information qui était la force (a mon sens) d’everest poker est devenu tout a fait l’inverse…^^

j’espere SINCEREMENT que de réels changements auront lieu dans un futur plus ou moins proche car la transition est vraiment difficile

en espérant etre entendu bon run a tous sur EVP !^^

sans tracker la prise de note est a chier lol

c’est à dire? perso j’ai trouvé le soft hyper lent et ça en devient tilant. Sur une table ça joue aussi vite qu’en live… J’espère que les pbs de lenteurs seront une priorité avec l’auto rebuy , après ça le soft sera pas mal finalement.[/quote]

Je jouais il y a 5 ans sur ipoker et les lags existaient déjà… c’était injouable dès fois, alors préparez vous à vivre ça de temps en temps :slight_smile:

ha mince alors c’est normal snif on etait 4300 players quand ca a bien lagger

Perso, une amélioration me tient plus à coeur que les autres, voir où on en est de notre statut VIP au cours du mois, savoir combien de PS ont été fait et combien il en reste pour atteindre le pallier suivant.

On s habitue au final mais le vrai pb c’est la lenteur : 30hand /h de moyenne… alors quavant on etait entre 8à et 100…
au finalon se fait c… aux tables. Je suis passé de 4 à 6 mais même là c lent.
Et après mon écran est trop petit…

30 s c vraiment long pour une décision…

Même 500 euros cpas ça qui va me faire rester. A ce rythme là c impossible de débloquer…

en ce moment ça lag à mort… Faudrait régler ce pb parce que si c’est comme ça tous les WE… espérons que c’est du a la migration et que de tels lag n vont pas durer

20 hands/heure lol en ce moment. A ce rythme il va falloir un peu de temps avant de débloquer le bonus…

20 hands/heure lol en ce moment. A ce rythme il va falloir un peu de temps avant de débloquer le bonus…[/quote]

t’as de la chance !
Sur 4 tables, en 30 minutes, je viens de jouer 24 mains… soit 12 mains / heure par table
On doit être sur un serveur de 1902… qui n’existe même pas du coup, lol

AU moins c’est réglé de mon coté. TILT sur le soft => CASHOUT

Le bon côté c’est que maintenant je vais avoir des PPA !!
Reste à choisir la bonne room

[quote=“sebv77, post:512229”]AU moins c’est réglé de mon coté. TILT sur le soft => CASHOUT

Le bon côté c’est que maintenant je vais avoir des PPA !!
Reste à choisir la bonne room[/quote]

AH ben c’est une solution en effet :slight_smile:
Pour les PPA reversés chaque mois, il n’y a pas 36 solutions… A vérifier, mais il me semble que seules trois rooms nous le permette :

• EVP
  • BetClic
  • Barriere

Du coup… tu n’as guère le choix si tu ne veux pas de ce soft :wink:

Autant pour moi, il y en d’autres… shame on me

tu as donc :

• Everest
  • Unibet
  • Barriere
  • PKR
  • betclic

c’est clair que le soft est trop lent mais j’imagine qu’il s’agit d’un bug c’est pas normal hier, on était aux alentours de 60-70 hands pas heure

Je ne suis pas certain que le bug soit lorsque les tables tournent aux alentours des 60/70 mains/heure. C’est plus du à mon avis à la conception du soft, l’arrivée tardive de la turn et de la rivière sur les allins (dans les 10 secondes), la lente animation des jetons et peut-être aussi un peu au fait nous ne sommes pas du tout habitué à ce logiciel, fini le bouton betpot facile, et du coup des utilisateurs en général un peu moins rapides. Mais perso, ça ne me dérange pas, je ne voudrais pas d’un soft parfait non plus, sinon, je jouerais sur wina ou PS.
Non, le bug, le vrai, c’est quand les tables sont à 20 mains/heure car ça lag comme si le serveur tournait sur une seule patte ce qui est le cas actuellement. Je n’avais pas remarqué cela depuis la migration, ça a commencé hier et aujorud’hui c’est la même. Pourtant, il n’y a pas vraiment plus de personnes connectées. J’ai demandé à kTaLaN dans un thread dédié s’il y avait une raison.

Putain de merde.

Je commence avec 6 tables tranquille, et je fini avec 12 tables. Mon record!!!

Ouais le soft doit bugger serieux les premières sessions faites dans la semaine étaient correctes.

Sinon +11111 avec tout le monde surtout le lanceur du topic mister Muhyds le soft est vraiment à chier, les graphisme sont vilains, la prise de note est pourrave (obligé de prendre toutes les notes sur le tracker).

Et je rajoute en welcome bonus une serie de bads beat hallucinante :(( !!!

J’ai envoyé un mail au support pour leur demander si le logiciel mélangeur est le même que sur everest/betclic et il n’a pas répondu à ma question (il a dit que c’est géré par un RNG mais ne m’a pas dit si c’est le même).

Peut-être Ktalan pourra répondre ? J’ai l’impression de pas être le seul à qui on a déroulé un tapis de bads beats comme cadeau de bienvenue !

En tout cas pour le moment ça fait peur pour l’avenir de cette room !

bon un peu chiant la quand même impossible d’ouvrir une table gros soucis à regle de ce côté-là :angry: