EVP/Betclic sur Ipoker

Normal que tu ais du mal à en ouvrir, elles tournent actuellement à 0 main / heure… DOit se passer quelque chose là :silly:

Y’a moyen d’avoir un bonus de ce que j’ai cru comprendre ? J’ai voulu voir à quoi ressemblait le soft et il me restait genre 14€ sur un vieux compte, j’ai transféré et j’ai obtenu un bonus de… 14€ lol. Si je déposit genre 1 ou 2k c’est possible d’obtenir un bonus du même montant (ou au plafond max de bonus quoi) ? Thx

si t’es affilié PA, on peut appuyer ta demande! :slight_smile:

Pareil pour moi :slight_smile:

Je peux cash in ce soir et voir après pour le bonus ou vaut mieux que j’attende?

J’le suis bah dès que je cashin je viendrais te voir alors thx :wink:

Pour ma part je viens de cash in 1k. Si tu peux faire le reste bigbox :slight_smile:

@skill++ et batmax: pouvez-vous envoyer un mail avec votre plan de cash-in + quelques détails sur votre activité je transmettrais à Everest. l’adresse mail: vip@poker-academie.com

de mon côté j’ai déposé et j’ai eu direct le bonus, merci :slight_smile:

[strike]Par contre une question qui n’a rien à voir : j’ai déposé sur betclic ; Le programme est-il le mm qu’Everest? même distribution des points? Même vitesse pour clear les bonus?[/strike] Edit : j’ai la réponse

Car j’ai fait une session à 209.03Points, donc 104.51PS donc j’aurais du avoir 4.17€ de bonus puisque la vitesse de déblocage des bonus serait de 0.04€ par PS. Or, je n’ai eu que 3.64€, soit l’équivalent de 0.035€ par PS. Normal?

[b]Edit : je confirme le souci : Il est dit que pour chaque point summit acquis, 0.04€ sont débloqués dans le bonus progressif.
Or, pour clear mes 500€, il est dit que je devrais faire 14285.714 points. Soit 1785.71€ de rake. Soit 28% de rakeback. Comme le taux de 0.035€ pour chaque PS, et non pas 0.04. (0.035/0.125*100 = 28%)

Le bonus de bienvenue semble donc être soumis au taux de 0.035€ versés par point statut.

Je ne crache pas dans la soupe, je suis déjà satisfait de bénéficier de ce bonus, mais je voulais savoir si c’était normal. Si seul le bonus spécial est à ce rythme et qu’ensuite les 0.04€ par PS seront respectés. Ou s’il y a une erreur dans les CGU et qu’en fait le taux de déblocage des bonus progressifs est de 0.035€ par PS

J’espère m’être fait comprendre :)[/b]

Poker en Ligne sur Betclic | Bonus nouveau joueur => 500€ ==> Onglet « Règles des bonus » ==> Grand 3 article 1.4 dernière phrase :slight_smile:
https://www.everestpoker.fr/content/TandC Article 24.3.7

J’t’enverrais ça en fin de semaine bigbox. batmax t’avais déja fait qq mains avant de cashin tes 1K (et d’avoir ton bonus) ? Ou tu t’étais jamais connecté ?

Dommage , j’étais bien partant pour tester le soft et aussi retrouver une affiliation pour des points PA… Je vais attendre que le logiciel soit stabilisé du coup.

Qu’en est-il concernant la baisse du rake annoncée?

Le soucis est qu’ils ont du loupé la modification de cette ligne.
Auparavant il fallait l’équivalent de 1 PS pour débloquer 0.04€ sachant qu’il y avait 7 PS pour 1€ de rake.
Maintenant c’est 8 PS pour chaque € ce qui donnerait bien 0.035€ par PS de bonus si on respecte les proportions.

effectivement va falloir y faire un tour finalement :evil: merci les gars lol

[quote=“Elrix, post:512498”][quote=“batmax, post:512426”]

[b]Edit : je confirme le souci : Il est dit que pour chaque point summit acquis, 0.04€ sont débloqués dans le bonus progressif.
Or, pour clear mes 500€, il est dit que je devrais faire 14285.714 points. Soit 1785.71€ de rake. Soit 28% de rakeback. Comme le taux de 0.035€ pour chaque PS, et non pas 0.04. (0.035/0.125*100 = 28%)
[/quote]

Le soucis est qu’ils ont du loupé la modification de cette ligne.
Auparavant il fallait l’équivalent de 1 PS pour débloquer 0.04€ sachant qu’il y avait 7 PS pour 1€ de rake.
Maintenant c’est 8 PS pour chaque € ce qui donnerait bien 0.035€ par PS de bonus si on respecte les proportions.[/quote]

Je vois, c’est malheureusement ce que j’avais en tête.

Finalement, cette augmentation de 1PS/€ de rake n’est donc pas si révolutionnaire…

Sinon Skill++, oui, j’avais joué il y a 8 mois environ 20k hands sur la room et je suis inactif depuis plus de 6 mois dessus

En tout cas, comme d’autres, je confirme le bad run de bienvenue !!!

ah non moi j’ai du faire un + 3 caves sur une session de 2h :slight_smile:

Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons rencontré pendant la journée d’hier, des ralentissements qui ont touché les parties de cash game, les rendant difficilement jouables. Même si je n’ai pas posté pour vous le signaler, j’ai fait remonter ce problème en fin de journée hier et ça a dû rentrer dans l’ordre dans la soirée… vous me confirmez?

Sinon, en ce qui concerne les MTT, le redémarrage du serveur a eu pour effet d’entraîner l’annulation de certains tournois. Les joueurs qui ont été impactés par ces déconnexions ont déjà dû être remboursés de leurs buy ins, selon les règles applicables en la matière: https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_evfr_rules#5

Inutile de vous dire que nous prenons avec le plus grand sérieux ces problèmes de déconnexion et nos équipes travaillent pour assurer une meilleure stabilité des parties pour vous assurer une meilleure expérience de jeu.

C’est pour cela, qu’un deuxième serveur CG a été ajouté afin d’éviter qu’il puisse y avoir des nouveaux ralentissements de la sorte dus à une affluence trop importante.

Sans vouloir fayoter, je te remercie pour ta patience Ktalan et pour toutes les infos que tu nous donnes.

Tu fais face à une belle brochette de joueurs en colère, mais tu réponds à toutes (ou presque) les questions.

J’ai joué ce matin au cash game, et c’était niquel.

C’est pas possible de mettre des -1 à Ktalan? En fait c’est juste pour pas faire comme les autres :slight_smile:

Sinon j’ai toujours un pb pas résolu mais je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine. Dans le cas où cela coincerait toujours je te contacterais.

@skill++ et batmax: pouvez-vous envoyer un mail avec votre plan de cash-in + quelques détails sur votre activité je transmettrais à Everest. l’adresse mail: vip@poker-academie.com[/quote]

Vu avec notre Everest et BetClic: en fait le plus simple est de s’adresse directement à leur support en expliquant les raisons qui vous poussent à le demander (ex le cash-in de 1K)

Normalement ça va être bon et si problème seulement alors me contacter à l’adresse VIP je ferais suivre à cette personne qui normalement ne gère pas cette partie.

Je précise que nous réservons ce service aux joueurs affiliés PA.

Autre point à améliorer. La connexion à la room.

Il faut retaper le pseudo, le mdp, la date de naissance (celle-là c’est pour toutes les rooms) et en plus le montant à transférer vers le lobby poker.

Si on pouvait réduire de moitié SVP!!! :wink: