Je confirme, ça va nickel. Je viens de faire une session à environ 70 mains/h.
Aucun ralentissement, hormis les fish qui se demande s’ils call ou raise avec 83o et qui finalement partent à tapis au bout de 30s, parce que comme le dis Patrick:
“L’important c’est pas les cartes, c’est c’que vous en faites!” :laugh: :laugh:
Donc je confirme aussi que l’idée d’une time bank avec un temps de réflexion de base plus court pourrait accélérer certaines sessions.
Sinon j’aime pas mal le soft, suffisamment mauvais pour éviter une arrivée de regs, et suffisamment bon pour jouer dans des conditions correctes.[/quote]
ahaha clair c’est ce que je me suis dit en jouant dessus! On retrouve l’esprit Everest!!
Sinon j’aime pas mal le soft, suffisamment mauvais pour éviter une arrivée de regs, et suffisamment bon pour jouer dans des conditions correctes.[/quote]
ahaha clair c’est ce que je me suis dit en jouant dessus! On retrouve l’esprit Everest!![/quote]
Tout à fait!
Je pense qu’ils doivent être conscients de ça chez EVP/betclic
Salut bigbox,je viens de recevoir un mail de PA qui me dis que mon affiliation a été refusé avec everest alors que j’ai tout fait parfaitement et meme mis le code POKERAC lors de l’inscriptions pourrais tu m’aider stp.
@skill++ et batmax: pouvez-vous envoyer un mail avec votre plan de cash-in + quelques détails sur votre activité je transmettrais à Everest. l’adresse mail: vip@poker-academie.com[/quote]
Vu avec notre Everest et BetClic: en fait le plus simple est de s’adresse directement à leur support en expliquant les raisons qui vous poussent à le demander (ex le cash-in de 1K)
Normalement ça va être bon et si problème seulement alors me contacter à l’adresse VIP je ferais suivre à cette personne qui normalement ne gère pas cette partie.
Je précise que nous réservons ce service aux joueurs affiliés PA.[/quote]
bonjour
quand je clic sur mon compte un message d’erreur apparait
“playtech client engine application à cesser de fonctionner” et puis après éverest se coupe
sinon tout le reste à l’air de fonctionner
Je pense que pour ma part ca va etre un cash out aussi deja avant les bad beat etait legion la ca devient comique le nombre de truc de ouf que tu vois,rien que la une session de 2h 9 carré et a chaque fois bien sur tu a toujours un gros truc set floppe nut flush etc