EVP/Betclic sur Ipoker

[quote=« johnsteed, post:512736 »]Autre point à améliorer. La connexion à la room.

Il faut retaper le pseudo, le mdp, la date de naissance (celle-là c’est pour toutes les rooms) et en plus le montant à transférer vers le lobby poker.

Si on pouvait réduire de moitié SVP!!! ;)[/quote]

@ johnsteed, Ktalan et tous ceux qui ont des suggestions à faire: j’ai créé un thread à ce sujet pour pouvoir faire remonter tout ce qu’on souhaiterait améliorer: Améliorations et Suggestions du réseau Everest-BetClic - Everest Poker - Forum Poker Académie

Ah merci, je savais pas où il fallait poster vu qu’il y a 3 ou 4 threads à ce sujet.

je t’e prie c’est le but! :wink:

Je confirme, ça va nickel. Je viens de faire une session à environ 70 mains/h.

Aucun ralentissement, hormis les fish qui se demande s’ils call ou raise avec 83o et qui finalement partent à tapis au bout de 30s, parce que comme le dis Patrick:
L’important c’est pas les cartes, c’est c’que vous en faites!” :laugh: :laugh:

Donc je confirme aussi que l’idée d’une time bank avec un temps de réflexion de base plus court pourrait accélérer certaines sessions.

En tous cas merci kTaLaN pour ta réactivité :wink:

+1!!

Sinon j’aime pas mal le soft, suffisamment mauvais pour éviter une arrivée de regs, et suffisamment bon pour jouer dans des conditions correctes.

+1!!

Sinon j’aime pas mal le soft, suffisamment mauvais pour éviter une arrivée de regs, et suffisamment bon pour jouer dans des conditions correctes.[/quote]

ahaha clair c’est ce que je me suis dit en jouant dessus! On retrouve l’esprit Everest!!

+1!!

Sinon j’aime pas mal le soft, suffisamment mauvais pour éviter une arrivée de regs, et suffisamment bon pour jouer dans des conditions correctes.[/quote]

ahaha clair c’est ce que je me suis dit en jouant dessus! On retrouve l’esprit Everest!![/quote]

Tout à fait!
Je pense qu’ils doivent être conscients de ça chez EVP/betclic :wink:

Quel est le timing pour le développement de l’application Ipoker sur Mac ?

Comme je le disais sur un autre poste, c’est très décevant de voir qu’on est de plus en plus a etre sur Mac et qu’on passe au second plan…

Salut bigbox,je viens de recevoir un mail de PA qui me dis que mon affiliation a été refusé avec everest alors que j’ai tout fait parfaitement et meme mis le code POKERAC lors de l’inscriptions pourrais tu m’aider stp.

Vu avec Everest c’est réglé!

[quote=“cerber36, post:512830”]Quel est le timing pour le développement de l’application Ipoker sur Mac ?

Comme je le disais sur un autre poste, c’est très décevant de voir qu’on est de plus en plus a etre sur Mac et qu’on passe au second plan…[/quote]

Je n’ai pas plus d’informations à ce propos pour le moment, mais je ne manquerais pas de vous apporter des news dès que j’en aurais :slight_smile:

Ok merci…

Ca donne super envie de venir. Bon bah ce sera Ongame et Ongame tant pis

@skill++ et batmax: pouvez-vous envoyer un mail avec votre plan de cash-in + quelques détails sur votre activité je transmettrais à Everest. l’adresse mail: vip@poker-academie.com[/quote]

Vu avec notre Everest et BetClic: en fait le plus simple est de s’adresse directement à leur support en expliquant les raisons qui vous poussent à le demander (ex le cash-in de 1K)

Normalement ça va être bon et si problème seulement alors me contacter à l’adresse VIP je ferais suivre à cette personne qui normalement ne gère pas cette partie.

Je précise que nous réservons ce service aux joueurs affiliés PA.[/quote]

Parfait :wink:

10ème jours que ma BR evp est bloquée, la réactivité du service client n’est plus ce qu’elle était…

Toujours le mème message lors de l’étape 1

Vu avec Everest c’est réglé![/quote]

Merci bigbox :slight_smile:

bonjour
quand je clic sur mon compte un message d’erreur apparait
“playtech client engine application à cesser de fonctionner” et puis après éverest se coupe
sinon tout le reste à l’air de fonctionner

djouff il vienne de migrer soit patient je sais que ca saoule une br bloqué mais tu peux deja jouer sur betclic c’est bien ca ? :wink:

Je pense que pour ma part ca va etre un cash out aussi deja avant les bad beat etait legion la ca devient comique le nombre de truc de ouf que tu vois,rien que la une session de 2h 9 carré et a chaque fois bien sur tu a toujours un gros truc set floppe nut flush etc

OuE cAy TrUqUaY

9 carré je demabde a voir les mains la.