EVP/Betclic sur Ipoker

Lol, oui oui !

Et toujours les problèmes de lenteur et de freeze du soft le week-end. Ktalan, il est bien gentil mais ça commence à faire un peu beaucoup là. J’ai de plus en plus l’impression qu’on nous balade et ça me plaît de moins en moins. D’autant que cette après-midi, après mon raise PF un petit malin a 3bet alors que j’étais bloqué et quand ça a remarché, le soft avait juste foldé ma main. Y’en a marre !!!

Ce chiant les prbs techniques et la lenteur!
Ces prbs nous poussent sur d autres room !!!
Et je rappellerai aussi que je dois tjrs remplir login/mdp et date de naissance.
Qd d’autres demande juste date de naissance!
Je crains la fin de la race…
Le trafic sera peut être faible ???

JUSTE UNE GROSSE ROOM DE MERDE ET UN SOFT QUI L EST TOUT AUTANT SI CE N EST PLUS.

Aux dernieres nouvelles, ktalan , gentil soit il, serait ivre mort apres avoir abusé de mojito …
Et je trouve, imo, qu il a BIEN RAISON

EVP/BETCLIC ROOM DE MERDE

si ca continue le 500 bonus je vais le bazarder et virer ma br direct ca me saoule ces lags ca me fou les boules

je crois que je vais aller voir ailleurs et je reviendrai bien bien plus tard

Je me rends compte que je n’avais pas posté sur ce thread, donc je ne voudrais pas que vous pensiez que je ne vous lis pas… (même si en ce moment ça doit vous faire une belle jambe de savoir que je vous lis :huh: )

Salut tout le monde,

Avant tout, vous me voyez sincèrement désolé des nouvelles perturbations serveurs qui vous ont empêché de jouer convenablement pendant le WE :frowning:

Comme toujours, vous allez être remboursés des sommes en cours selon les règles établies dans nos CGU… si vous voyez des incohérences ou des sommes non remboursées, je vous invite à m’envoyer un MP avec vos screenames et pseudos de connexion et un maximum de détails concernant les parties non remboursées, afin que je puisse faire le nécessaire.

Concernant la stabilité, je viens d’avoir des retours en interne et les équipes d’iPoker sont en train de faire le nécessaire pour pouvoir offrir une stabilité réseau qui arrive à faire face au nombre de connexions simultanées et ils devraient y parvenir d’ici le milieu de la semaine prochaine. En attendant, croyez bien que les équipes Everest et Betclic Poker accordent la plus haute importance à vos retours et nous faisons notre possible pour minimiser l’impact que ces ralentissements peuvent avoir sur votre expérience joueur.

précisions: vu qu’il n’est plus possible d’envoyer des mp, merci de faire suivre à vip@poker-academie.com tout sera transmis à Ktalan

UP bigbox ty :wink:

:frowning:

Ty pour le mail bigbox :wink:

Bonsoir, j’ ai une question je pars à Malte dans quelques mois. Je pourrais donc jouer sur EVP.COM du coup, et je pourrais transférer ma balance EVP.FR vers le .COM ?

Salut

Oui tu pourras jouer sur le .com par contre je ne pense pas qu’il y ait de méthode de passerelle dans ce sens… il faudrait donc cash out la part que tu souhaites cash in sur le .com.

ahaha je t’en prie. Le plus drôle c’est que je ne savais plus où tu avais posté je cherchais dans plusieurs threads et dans mes mails et rien trouvé… résultat je m’étais persuadé que j’avais du rêver tes interventions…

Content de voir que j’ai pas encore perdu la tête! :slight_smile:

Ahah OK OK. :smiley:

Sinon Ktalan j’ai une question :

Quand on grind on collecte des PS. A la fin du mois ceux-ci sont multipliés par notre coeff de notre palier VIP pour nous donner des Points Awarded. Ma question est, si je consomme des PS dans le mois, ceux-ci seront-ils quand même multipliés en fin de mois ou définitivement perdus ?

Pour prendre un exemple rapidement : je fais 10K PS en Nov., j’ai un coeff de 500%. J’en consomme 5K pour un bonus. Le 01/12 aurais-je 5k restants + 10k500% = 55k Pts Awarded (donc sur mon total de Nov.) ou 5k restants + 5k500% = 30k (juste sur mon solde de PS) ? La 1e solution me paraît évidente mais j’me pose la question quand même par rapport au “Progress State” présent dans le lobby qui laisserait à supposer que c’est la 2è solution qui est en vigueur (ce qui serait relativement horrible).

Thx ! :slight_smile:

[quote=“Skill, post:524503”]Ahah OK OK. :smiley:

Sinon Ktalan j’ai une question :

Quand on grind on collecte des PS. A la fin du mois ceux-ci sont multipliés par notre coeff de notre palier VIP pour nous donner des Points Awarded. [/quote]

Salut

Les points summit ne sont plus multipliés à la fin du mois, mais ils sont crédités en temps réel.

Ainsi, si en une session tu cumules 1.000 points summit avec un coeff de 500%, tu vas avoir 5.000 points boutique immédiatement :slight_smile:

Ah Ok donc c’est multiplié en temps réél avec mon multiplicateur du moment ?

Sinon autre question jsuis passe Palladium mais sur mon statut je suis encore marqué Or (et “il vous reste xxx points pour être diamant”). C’est normal ?

Merci.

Oui:)

[quote=“Skill, post:524580”]Sinon autre question jsuis passe Palladium mais sur mon statut je suis encore marqué Or (et “il vous reste xxx points pour être diamant”). C’est normal ?

Merci.[/quote]

Il se peut qu’il y ait une petite latence entre le moment où tu atteins un statut VIP et le moment où il est affiché… ça devrait être bon d’ici demain :slight_smile:

Parfait thx !

Salut
Je suis bloque au statut diamant depuis qqs jours, plus de progression pour atteindre la dernière étoile, pourquoi?
Stepholi