EVP/Betclic sur Ipoker

[quote=“stepholi, post:524711”]Salut
Je suis bloque au statut diamant depuis qqs jours, plus de progression pour atteindre la dernière étoile, pourquoi?
Stepholi[/quote]

Diamant est bien le plus haut statut de notre programme VIP avec un multiplier de 650% et j’anticipe les questions, je ne suis pas au courant d’un statut VIP caché :slight_smile:

Merci katlan pour cette réponse rapide.
Suis aussi content d’avoir atteint ce status B)
Mais comme je suis un peu chiant / exigeant je te joints une copie d’écran. :whistle:

statutEVP.png

Peux-tu demander une correction ou nous dire comment on decroche la derniere étoile de sheriff :stuck_out_tongue:

Bonne soirée

[quote=“stepholi, post:524806”]Merci katlan pour cette réponse rapide.
Mais comme je suis un peu chiant / exigeant je te joints une copie d’écran. :whistle:

statutEVP.png

Peux-tu demander une correction ou nous dire comment on decroche la derniere étoile de sheriff :stuck_out_tongue:

Bonne soirée[/quote]

Bein en fait , a la fin l’etoile explose et devient un trou noir , donc continue de briller…

[quote=“stepholi, post:524806”]Merci katlan pour cette réponse rapide.

statutEVP.png

Bonne soirée[/quote]

Salut

Comme je disais dans mon message précédent, je ne suis pas au courant d’un statut VIP caché… ainsi donc, la dernière étoile n’a aucune utilité… en tout cas sur notre room… peut être que d’autres rooms du réseau ont un statut VIP supplémentaire.

quelle idée de merde la rakerace
maintenant on a que des gros nits qui 20 tables, ça tue toute l’action, ya quasi aucune table où ça joue…

tout ça pour 30e en plus aprce que bon, les premieres places sont intouchables, les mecs font des horaires de bureau + WE sur 20 tables,c’est meme aps la peine d’essayer de lutter…

[quote=“Dark_Oopa, post:526461”]
maintenant on a que des gros nits qui 20 tables, ça tue toute l’action, ya quasi aucune table où ça joue…[/quote]

• 1 sur le fait que ça tue l’action.

Par contre, je pense que la rakerace est une excellente promotion :wink:

[quote=“gwanted, post:526788”][quote=“Dark_Oopa, post:526461”]
maintenant on a que des gros nits qui 20 tables, ça tue toute l’action, ya quasi aucune table où ça joue…[/quote]

• 1 sur le fait que ça tue l’action.

Par contre, je pense que la rakerace est une excellente promotion ;)[/quote]

Vous avez tous les deux raisons! C’est parceque c’est une excellence promo qu’elle attire des joueurs pro qui jouent … Qui travaillent :stuck_out_tongue:
Des heures par jour sur plein de table!!
Et avec autant de reg/shark ou pro c’est cho de jouer en 100 sur evp, pourtant repute fishy :lol:
Je trouvé que le niveau des joueurs est monte sur les 3 derniers mois!
Votre avis : Evp toujours aussi fishy??? :huh:

Oui… quand on peut s’y connecter !

Tu rencontres des soucis pour te connecter actuellement?

Salut kTalan,

Il y a un truc que je trouve curieux, c’est que l’on doivent regrinder ce statut tous les mois alors que dans l’imaginaire collectif, le diamant est éternel.

Et toi ?

^^

Salut kTalan,

Il y a un truc que je trouve curieux, c’est que l’on doivent regrinder ce statut tous les mois alors que dans l’imaginaire collectif, le diamant est éternel.

Et toi ?

^^[/quote]

Il est bon ce petito :laugh: :cheer:

:laugh:

Bonjour Klatan,j’ai perdue toute mes hand history,je voudrais savoir si j’en fais la demande au support d’everest il serait possible de les recupérer (a peu pres 25K h) ?

La meilleure façon c’est de leur demander pour voir ce qu’ils te disent :slight_smile:

Plus sérieusement, je pense que c’est possible, par contre je ne suis pas certain que ça soit dans un format qui sera exploitable pour toi.

Tiens moi au courant.