EVP/Betclic sur Ipoker

Ty pour le mail bigbox :wink:

Bonsoir, j’ ai une question je pars à Malte dans quelques mois. Je pourrais donc jouer sur EVP.COM du coup, et je pourrais transférer ma balance EVP.FR vers le .COM ?

Salut

Oui tu pourras jouer sur le .com par contre je ne pense pas qu’il y ait de méthode de passerelle dans ce sens… il faudrait donc cash out la part que tu souhaites cash in sur le .com.

ahaha je t’en prie. Le plus drôle c’est que je ne savais plus où tu avais posté je cherchais dans plusieurs threads et dans mes mails et rien trouvé… résultat je m’étais persuadé que j’avais du rêver tes interventions…

Content de voir que j’ai pas encore perdu la tête! :slight_smile:

Ahah OK OK. :smiley:

Sinon Ktalan j’ai une question :

Quand on grind on collecte des PS. A la fin du mois ceux-ci sont multipliés par notre coeff de notre palier VIP pour nous donner des Points Awarded. Ma question est, si je consomme des PS dans le mois, ceux-ci seront-ils quand même multipliés en fin de mois ou définitivement perdus ?

Pour prendre un exemple rapidement : je fais 10K PS en Nov., j’ai un coeff de 500%. J’en consomme 5K pour un bonus. Le 01/12 aurais-je 5k restants + 10k500% = 55k Pts Awarded (donc sur mon total de Nov.) ou 5k restants + 5k500% = 30k (juste sur mon solde de PS) ? La 1e solution me paraît évidente mais j’me pose la question quand même par rapport au “Progress State” présent dans le lobby qui laisserait à supposer que c’est la 2è solution qui est en vigueur (ce qui serait relativement horrible).

Thx ! :slight_smile:

[quote=“Skill, post:524503”]Ahah OK OK. :smiley:

Sinon Ktalan j’ai une question :

Quand on grind on collecte des PS. A la fin du mois ceux-ci sont multipliés par notre coeff de notre palier VIP pour nous donner des Points Awarded. [/quote]

Salut

Les points summit ne sont plus multipliés à la fin du mois, mais ils sont crédités en temps réel.

Ainsi, si en une session tu cumules 1.000 points summit avec un coeff de 500%, tu vas avoir 5.000 points boutique immédiatement :slight_smile:

Ah Ok donc c’est multiplié en temps réél avec mon multiplicateur du moment ?

Sinon autre question jsuis passe Palladium mais sur mon statut je suis encore marqué Or (et “il vous reste xxx points pour être diamant”). C’est normal ?

Merci.

Oui:)

[quote=“Skill, post:524580”]Sinon autre question jsuis passe Palladium mais sur mon statut je suis encore marqué Or (et “il vous reste xxx points pour être diamant”). C’est normal ?

Merci.[/quote]

Il se peut qu’il y ait une petite latence entre le moment où tu atteins un statut VIP et le moment où il est affiché… ça devrait être bon d’ici demain :slight_smile:

Parfait thx !

Salut
Je suis bloque au statut diamant depuis qqs jours, plus de progression pour atteindre la dernière étoile, pourquoi?
Stepholi

[quote=“stepholi, post:524711”]Salut
Je suis bloque au statut diamant depuis qqs jours, plus de progression pour atteindre la dernière étoile, pourquoi?
Stepholi[/quote]

Diamant est bien le plus haut statut de notre programme VIP avec un multiplier de 650% et j’anticipe les questions, je ne suis pas au courant d’un statut VIP caché :slight_smile:

Merci katlan pour cette réponse rapide.
Suis aussi content d’avoir atteint ce status B)
Mais comme je suis un peu chiant / exigeant je te joints une copie d’écran. :whistle:

statutEVP.png

Peux-tu demander une correction ou nous dire comment on decroche la derniere étoile de sheriff :stuck_out_tongue:

Bonne soirée

[quote=“stepholi, post:524806”]Merci katlan pour cette réponse rapide.
Mais comme je suis un peu chiant / exigeant je te joints une copie d’écran. :whistle:

statutEVP.png

Peux-tu demander une correction ou nous dire comment on decroche la derniere étoile de sheriff :stuck_out_tongue:

Bonne soirée[/quote]

Bein en fait , a la fin l’etoile explose et devient un trou noir , donc continue de briller…

[quote=“stepholi, post:524806”]Merci katlan pour cette réponse rapide.

statutEVP.png

Bonne soirée[/quote]

Salut

Comme je disais dans mon message précédent, je ne suis pas au courant d’un statut VIP caché… ainsi donc, la dernière étoile n’a aucune utilité… en tout cas sur notre room… peut être que d’autres rooms du réseau ont un statut VIP supplémentaire.

quelle idée de merde la rakerace
maintenant on a que des gros nits qui 20 tables, ça tue toute l’action, ya quasi aucune table où ça joue…

tout ça pour 30e en plus aprce que bon, les premieres places sont intouchables, les mecs font des horaires de bureau + WE sur 20 tables,c’est meme aps la peine d’essayer de lutter…

[quote=“Dark_Oopa, post:526461”]
maintenant on a que des gros nits qui 20 tables, ça tue toute l’action, ya quasi aucune table où ça joue…[/quote]

• 1 sur le fait que ça tue l’action.

Par contre, je pense que la rakerace est une excellente promotion :wink:

[quote=“gwanted, post:526788”][quote=“Dark_Oopa, post:526461”]
maintenant on a que des gros nits qui 20 tables, ça tue toute l’action, ya quasi aucune table où ça joue…[/quote]

• 1 sur le fait que ça tue l’action.

Par contre, je pense que la rakerace est une excellente promotion ;)[/quote]

Vous avez tous les deux raisons! C’est parceque c’est une excellence promo qu’elle attire des joueurs pro qui jouent … Qui travaillent :stuck_out_tongue:
Des heures par jour sur plein de table!!
Et avec autant de reg/shark ou pro c’est cho de jouer en 100 sur evp, pourtant repute fishy :lol:
Je trouvé que le niveau des joueurs est monte sur les 3 derniers mois!
Votre avis : Evp toujours aussi fishy??? :huh:

Oui… quand on peut s’y connecter !

Tu rencontres des soucis pour te connecter actuellement?

Salut kTalan,

Il y a un truc que je trouve curieux, c’est que l’on doivent regrinder ce statut tous les mois alors que dans l’imaginaire collectif, le diamant est éternel.

Et toi ?

^^