Evolution du replayer 'Les Sessions de jeu'

Session de jeu : Vous pouvez désormais poster des sessions de jeu via vos HHs Holdem Manager, donc compatible toutes rooms si vous possedez Holdem Manager.

Vous pouvez publier des :
* sessions de jeu,
* des mains à thèmes (les filtres HM peuvent vous être très utiles pour sélectionner des thèmes),
* des mains d’un adversaire pour étudier son jeu (merci dans ce cas de cacher le nom du joueur dont vous analysez le jeu.)

Noter que le N° de version apparait désormais sur le replayer (3.02), si vous n’avez pas le bon numéro de version, il faut ‹ supprimer › le cache de votre navigateur et raffraichir la page.

Prochaines rooms compatible : Nous recherchons actuellement des HHs pour les rooms Everest, Winamax et BWin/Eurosport/Sajoo, un formulaire de ‹ don › est disponible si vous souhaitez nous en fournir, noter que l’on a surtout besoin de HHs particulières du genre un joueur deconnecté qui perd la main, un joueur All In, un Side Pot…

Vous pouvez aussi nous poster des sessions de jeu complète.

http://www.poker-academie.com/poker-technique/logiciels-et-assistants/poster-des-history-hands.html

Correction de bugs : Quelques bugs ont été corrigés, notament les All In dans les Hhs PT3.

Vous pouvez nous signaler les bugs sur cette page :
http://www.poker-academie.com/forum/bug-anomalies-et-suggestions-/bug-avec-le-replayer.html

Merci beaucoup!
Je regarde ce que je peux vous fournir pour EVP.
Prochaine MaJ: mise en place de “sondage”?

Oui Talut, les sondages sont une priorité.

On a aussi la volonté de proposer les sessions pour toutes les rooms sans passer par HM.

Et bien sûr d’ajouter les nouvelles rooms.

J’essaye de mettre une session Bwin en txt sur le lien que tu donnes mais je suis rebasculé sur une page erreur

meme chose pour moi quand je mets un main bwin de plo

Ok c’est corrigé. :slight_smile:

Pour info vos HHs ont été reçu.

bon alors je vais en chercher avec size pot

pour info ma prochaine videos sera basée sur ce replayer

Très bonne nouvelle, ce replayer va être une boucherie.

Question, est ce qu’il serait envisageable de carrément intégrer les stats de HM en plus?

I have a dream comme disait l’autre ^^

Salut Gregus,

C’est une idée plaisante d’ajouter des stats, on va en rediscuter avec l’équipe.

Et pour FTP??

On peut ajouter des mains depuis les hhs Full Tilt.

Je rajouterais les sessions de jeu compatible Full Tilt Poker lors de la prochaine mise à jour ‘pour noël 2010’.

Actuellement la solution c’est de passer par HM pour ajouter des sessions Full Tilt ou de toute autre rooms.