[quote=« Saccho, post:965795 »]session moyenne
mais je suis content dâavoir pu folder certaine smains alors que jâaurais caller y a pas si longtemps encore.
me suis je fais avoir ? jâen sais rien mais au moins je fini encore une session positive (de tres peu mais bon ⊠)
une main que jâai fold mais pour laquelle je me suis demandĂ© si je devais bluff ⊠vilain ne ressemblait pas Ă un reg, et je me suis dit quâil callerait.
vilain 1 semble un reg. assez difficile Ă jouer⊠20/13, 4dâAF
vilain 2 : 33/8 , 1 AF
[replayer=3029704][/quote]
Salut Saccho,
Non ici il faut fold, câest vilain en sandwich qui reprend le lead sur un board relou qui hit sa range, yâa pas de bluff Ă faire ici imo tu vas pas faire fold grand chose en NL4.
Edit: aprĂšs sur cette texture flop, qui est pas ouf certes mĂȘme contre 2 joueurs je 2 barrels 3/4 ici, on va se faire x/r souvent mais le spot est trop bon.
[quote]EDIT : si certains pouvaient donner leur avis sur le post précédent, merci
Pas pu jouer bcp ces derniers temps. qqls session nĂ©gatives ⊠rien dâextraordinaire ni dans un sens ni dans lâautre
Mais petite session aujourdâhui pdt la sieste collective
jâai rĂ©ussi Ă garder une certaine rigueur, et ça paye.
sur la fin de la session deux mains que jâai fold contre un reg.
trop weak dâapres vous ?
[replayer=3034622]
[replayer=3034623]
Sur 426 mains, vilain est 23/14, AF2, 3bet 2, F3bet 75, cbet F 74 Fcbet F 56. wsd 77
résultat du jour :
Capturedecran2017-03-22a17.36.21.png
et résulta global : (pas foufou⊠)
Capturedecran2017-03-22a17.36.37.png[/quote]
Main 1 câest gĂ©nĂ©ralement x/c flop x/f turn, aprĂšs si tu as beaucoup de mains sur vilain ( vraiment beaucoup ) et quâil fold beaucoup flop en 3b pot tu peux bet, problĂšme tu fais fold que ce que tu bats mais ça simplifie le coup. Mais câest mieux de x/c flop.
Main 2 câest Ă peu prĂšs la mĂȘme chose, ici quand tu x back flop câest pas pour fold turn normalement tâas des petits A dans ta range que tu x back pour pas te faire marcher dessus, call turn, réévalue river, mais si il retape ça reste souvent fold river.
LâidĂ©e câest de protĂ©ger sa range de x, ces deux mains en font partie imo.