EVEREST FAIT ENCORE DES SIENNES Trop c'est trop!

AK<QK préflop

Bon je perd un 80-20 et un 70-30, bogoss ^^

Zont vraiment intérêt à rembourser :stuck_out_tongue:

il y a aussi des pb sur les tournois sur winamax apparement, apres j’en sais pas plus que ca, mon dernier tournoi remonte a l’event 54 sur lequel j’ai livré une performance remarquée

Toujours in dans le free 2k avec 41.700 chips (probablement TOP 20 ou 30) , le lobby du tournoi ne se réactualise pas mais les places payés s’affichent dans le tchat … espérons que tout rentre dans l’ordre très rapidement

De mieux en mieux la barre de temps ne s’affiche même plu !

Valvegas wrote:

[quote]

le probleme semble inhérent aux tournois car en cash game j’ai jamais de problemes

sandrine me tient au courant quand elle aura des news sur l’avancée de ses problemes afin que je relaye l’information ici[/quote]

Si moi j’ai aussi des soucis en Cash game en fait après avoir jouer sur une ou deux tables, quand je souhaite en ouvrir de nouvelles : le logiciel plante suite à une erreur de C++ Visual ou quelques chose comme ca et cela ferme la table et le log, je ferai une capture quand je pourrais jouer .

cela me le fait sur deux machines différentes et cela arrivait également sur le .com à la fin.

mdrrr,à quoi bon lutter

Laurent85 wrote:

[quote]Valvegas wrote:

[quote]

le probleme semble inhérent aux tournois car en cash game j’ai jamais de problemes

sandrine me tient au courant quand elle aura des news sur l’avancée de ses problemes afin que je relaye l’information ici[/quote]

Si moi j’ai aussi des soucis en Cash game en fait après avoir jouer sur une ou deux tables, quand je souhaite en ouvrir de nouvelles : le logiciel plante suite à une erreur de C++ Visual ou quelques chose comme ca et cela ferme la table et le log, je ferai une capture quand je pourrais jouer .

cela me le fait sur deux machines différentes et cela arrivait également sur le .com à la fin.[/quote]

moi aussi je l avais cette erreur sur mon pc portable, si ta la solution, hesite pas !

vous avez des news sur le remboursement des buy in ?? j avais env 200 Euros de mtt ouvert au moment du bug …:huh:

ps : ca commence serieusement a m enerver la …

Ronaldinho382 wrote:

[quote]Laurent85 wrote:

[quote]Valvegas wrote:

[quote]

moi aussi je l avais cette erreur sur mon pc portable, si ta la solution, hesite pas ![/quote]

je ne m’etais pas penché sur le problème pensant que cela venait du logiciel everest mais comme tout le monde ne l’a pas j’ai regardé ,

Dans certains cas apparemment , cette erreur serait provoquée par la toolbar google pour IE , il faut donc la désinstaller par Ajout/supp programmes “Google toolbar for IE”, j’ai désinstallé je te dirai si cela change quelques chose

lecobra29 wrote:

Avant d’arrêter ta prometteuse carrière, as tu tenté de demander au service client le remboursement des tournois auxquels tu as participé et desquels tu as été éjecté?:S

En effet, tu seras remboursé des buy ins dépensés en faisant la demande et en donnant tous les renseignements relatifs au tournoi en question.

J’ai été éjecté de 3 tournois notamment le 50k où j’étais dans le top5…
Je suis dégouté car je le sentais bien en plus! Je suis surpris de voir que le tournoi s’est quand même joué.

Perso sur ce coup, je perd bien plus que le buy-in du tournoi.

C’est rageant je vous l’accorde, moi même suis très énervé mais je connais bien everest, ils feront le nécessaire pour que tout se passent bien.

Encore down en ce moment en tournoi ?? Le cash game est ok pourtant. J’ai aussi été déco quelques dizaines de seconde y’a quelques minutes :s

Sir MafioSo wrote:

[quote]J’ai été éjecté de 3 tournois notamment le 50k où j’étais dans le top5…
Je suis dégouté car je le sentais bien en plus! Je suis surpris de voir que le tournoi s’est quand même joué.

Perso sur ce coup, je perd bien plus que le buy-in du tournoi.

C’est rageant je vous l’accorde, moi même suis très énervé mais je connais bien everest, ils feront le nécessaire pour que tout se passent bien.[/quote]

Je ne sais pas comment tu fais pour rester Zen.Bravo !
Peut être qu’encore une ou deux déconnections te manquent en étant encore une fois bien placé …

Faites signe quand cette room aura fini de “régler le problème” (ça ne fait juste que 27 jours)

hier soir encore ejcte du freerol suite deconnexion alors que jetais top 3 t sur d etre dans top 5 au final !!!

Avant hiers ,lors d’un tournois,je ne pouvais plus jouer alors qu’il continuait de progresser.
Hiers soir je m’indcrit à un MTT 10 euros ,15 mm après les tables étaient configurées mais ne demarraient pas,je suis allé manger après abvoir envoyé un mail au support(le cg ,les sng marchaient),quand je suis revenu ça marchait mais j’étais mal en point.
j’ai retiré mon argent dans la foulée.

Qu’il trouve vite une solution car beaucoup de joueur commence à en avoir assez !!!

Bonjour,

Récemment vous avez peut-être rencontré des problèmes techniques en jouant sur Everest Poker. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Vous êtes en droit d’attendre le meilleur service de la part d’Everest et nous sommes en devoir de vous le fournir. Sachez que toute notre équipe se mobilise et travaille d’arrache pied pour que cela ne se reproduise plus et vous allez voir des ajustements dans les jours à venir.

En attendant, nous vous demandons de patienter lors de vos demandes auprès du service client car chaque demande est traitée au cas par cas. Sachez que TOUT buy-in et dernière mise d’un joueur qui a été éjecté d’un tournoi sera remboursée.

Nous vous rappelons que ces demandes doivent être effectuées auprès de notre service client que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant.

Service Client Everest Poker (en français)

des faits … des faits … merci

c’est vrai que c’est sympa le remboursement de BI pour quelqu’un qui aurait perdu 10h de sont temps :wink:

Everest est vraiment la pire room .fr:

• Rake scandaleux.
  • Programme fidélité inexistant pour l’instant et choix stupide(PS en priorité au perdant).
  • Problème technique à gogo.
  • Aucune offre pour leur réguliers .com(même camp 4+). Aucune reprise de niveau VIP ou autre.

Heureusement qu’il était impossible de se connecter quand j’ai voulu transférer une partie de ma bankroll du .com au .fr. Du coup je suis allez ailleurs et je ne pense pas refoutre les pieds sur ce site. Ce site n’a AUCUN espèce d’intérêt en .fr. Il surf pour l’instant sur leur pool de joueur .com mais j’espère sincèrement qu’il déposeront le bilan d’ici peu car leur politique est à vomir.