non mais moi je joue jusqu’à finir 1er, je suis seul visiblement et comme y a pas de limite minimum, je demande le prix !
y en a plus que marre maintenant il vont faire quoi cette fois ci ?
C’est du gros foutage de gueule à TOUS les niveaux stabilité /rake /support jamais vu une room dans un état pareil et d’un manque de professionnalisme aussi flagrant.
En pleine partie, gros bug, pas moyen de se reconnecter. Je suis direct éjecter du tournoi. Je viens juste de m’inscrire en pensant que ce site buggait moins, et ben pas de chance.
Et là, toujours pas moyen de faire une partie, je suis considéré comme anonyme.
Idem impossible à se reconnecter,je pensais avoir ma chance un jour de me qualifier pour un truc géant par le biais d’internet,ca va devenir de plus en plus impossible si on a des logiciels d’une qualité médiocre,mais je crois que everest poker ba tout les records … encore moi je viens de perdre un démarrez votre bankroll à 2000 euros,ca passe quoique ca reste inadmissible mais j’imagine même pas la rage qu’on ceux qui se sont qualifier pour un 50K,grande compation,allez ça sert à rien de poursuivre un rêve d’être premier si même le système nous bloquent … c même plus avoir un bad bit ma plus grosse phobie sur le poker en ligne c’est l’état du logiciel … putain !!
arf… je me decide a shooter la nl 25, je prends quasi 3 caves en 92 mains, mon tracker annonce 284,24BB/100 :woohoo: :woohoo: :woohoo:. j actualise le cashier, ca marche pas, je sorts des tables et plus rien, les tables de cash ont disparuent
Honnêtement je trouves puérile de plaisantez alors qu’en ce ùmoment beaucoup de personnes on perdu plus de 100 euros dans un tournois qu’il peuyvent même pas jouer,tu trvaille pour un logiciel en disant cela c pas possible ?
Très bonne table je minraise toutes mes mains ils sont tous absents à ma table, le tournoi a redémarré (bientôt 10.000 chips potentiellement 15.000 à la pause) :laugh:
Du grand n’ importe quoi avec 380€ à la clé !
Je voudrais pas être à la place des autres …
PS : il faut donc 60 minutes à coup de min raise pour vider une table full ring !!
eu je veut pas etre vulgaire mais il prenne les gens pour des cons un peu la ! j’ai plus un centime dans ma bankroll :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
[quote]j’etais à 13k, je pense.
Val et Sirmaf sont toujours là?[/quote]
Bah le lobby ne marche plus ^^
Les blinds augmentent toujours, on a eu une pause. Mais impossible d’accéder au lobby du tournoi, on est encore environ 200 (marqué quand un joueur est éliminé dans le chat)