EVEREST FAIT ENCORE DES SIENNES Trop c'est trop!

Ptain moi jarrive pas à revenir sur cette table de merde,profite un peu pour moi si ca se trouve jvais gagner un peu …

Nan mais t’inquiète pas le tournoi va être annulé et tu vas récupérer ta thune…

Je suis vraiment désolé pour toi je sais ce que c’est j’ai vécu ca 3 fois cette semaine en étant TOP 20 au bout de 3 h de jeu a chaque fois.

Ca y est enfin des joueurs connectés à la table !1h36 après ! lol

pfff c tout a fait dégueulasse jen fesait parti aussi … pfff ca m’enerve everest poker de merde !!! laissez moi créer un site de poker , il cartonnerai ce serait plus simple …; pff jsuis blazé …

Ouais bah on est 4 connectés à ma table :confused:
Et obligé de jouer là :frowning:

Et surement dans le vide ^^

soit heureuc d pouvoir jouer :wink:

et bien voilà encore un free place en orbite pour etre ITM et bien sur plantage depuis + 1 heure rien de rien doit etre ejecté maintenant
Everest tu fais chier !!!
Pourtant j’aime cette room !!!

gogogo azerty et fais pas de conneries avec mon futur fric, j adore notre deal passé !

C’est pas sérieux jamais connu de tels problemes avec everes.com
Ils déconne là franchement ca fait pas sérieux

On se croirait sur WINAMAX !!!

Perso j’étais à 50% stack initial donc si ça reprend pas et qu’on récupère une partie ça me va.

EVEREST POKER CREVE EN ENFER ROOM DE MERDEEEE !!! j’avais patience jusqu’à maintenant mais la j’ne peux plus ça m’inssuporte bordel !!! pfff un logiciel dit international de merdeeee !!! PERSONNEL INCOMPETANT j’ai envoyé plein de mails au service client ils seront pas déçu par mon choix de termes assez bien construits pour les définir cette bande de BRAS CASSES , putain … plus une tune en bankroll plus un tournoi ce soir plus kedal … jen peu plus ça me dépasse mieux vaut arréter ma prometeuse carrière maintenant si ce n’ets pour éviter de perdre autant d’heures pour rien !!!

j’etais aussi dans le 50K garantis, mon premier tournoi sur le .fr depuis mon retour de Vegas

moi aussi ca a planté et impossible de revenir
j’ai appelle sandrine, la directrice france marketing et je lui ai fait aussi un mail en ce sens expliquant tous les problemes

ils bossent dessus !!! le probleme est evidemment au niveau de la technique, ils se penchent sur le programme, en esperant que ca sera resolu au plus vite

le probleme semble inhérent aux tournois car en cash game j’ai jamais de problemes

sandrine me tient au courant quand elle aura des news sur l’avancée de ses problemes afin que je relaye l’information ici

je vous tiendrais donc au courant des que possible

il y a plus qu’a prendre son mal en patience :frowning:

j’ai entendu que d’autres rooms avaient aussi des problemes
vous savez quelles rooms et quels genres de problemes ?

désolé c les nerfs…:blush: :blush: :frowning:

AA<KK préflop contre l’autre con de ma table, hop descendu à 10k :confused:

Merci valvegas :wink: et j’espére que ton pti voyage a vegas c bien passé :wink: g hate dy etre aussi pour raffler des paktolll :)))

Valvegas wrote:[quote]j’ai entendu que d’autres rooms avaient aussi des problemes
vous savez quelles rooms et quels genres de problemes ?[/quote]

Bah Betclic vu qu’ils utilisent le soft Everest
Perso je suis sous Betclic et j’ai eu le même problème. J’ai réussi à revenir mais j’ai demandé à mes adversaires dans le chat et la plupart son sous EVP. Donc il y a bien un problème sur Betclic et EVP, et non pas uniquement sous EVP

Sinon non ca reprendra pas, ils vont rembourser je pense (j’espère)
On est plus que 88 sur les 350 de départ et on était environ 330 quand ca a planté

Valvegas wrote:

[quote]
j’ai entendu que d’autres rooms avaient aussi des problemes
vous savez quelles rooms et quels genres de problemes ?[/quote]

Dit-il, en toute innocence.