EVEREST FAIT ENCORE DES SIENNES Trop c'est trop!

Résumé comme ca tout parait vrai!
je me demande pourquoi je joue sur everest! zont interet à s’améliorer!

J espere que fulltilt va mettre un bon coup de pied dans la fourmillère! il faut jute que les fishs aillent sur fulltilt mais avec les pubs RTL9 et tout les champions hommes sandwich ca doit etre bien connu a force!

Ronaldinho382 wrote:

[quote]Laurent85 wrote:

[quote]Valvegas wrote:

[quote]

le probleme semble inhérent aux tournois car en cash game j’ai jamais de problemes

sandrine me tient au courant quand elle aura des news sur l’avancée de ses problemes afin que je relaye l’information ici[/quote]

Si moi j’ai aussi des soucis en Cash game en fait après avoir jouer sur une ou deux tables, quand je souhaite en ouvrir de nouvelles : le logiciel plante suite à une erreur de C++ Visual ou quelques chose comme ca et cela ferme la table et le log, je ferai une capture quand je pourrais jouer .

cela me le fait sur deux machines différentes et cela arrivait également sur le .com à la fin.[/quote]

moi aussi je l avais cette erreur sur mon pc portable, si ta la solution, hesite pas ![/quote]

la soluce est la :slight_smile: pt1 ca fait du bien de jouer normalement

http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/holdem-manager-evp-run-time-error.html

BANDITMASQUE wrote:

[quote]Avant hiers ,lors d’un tournois,je ne pouvais plus jouer alors qu’il continuait de progresser.
Hiers soir je m’indcrit à un MTT 10 euros ,15 mm après les tables étaient configurées mais ne demarraient pas,je suis allé manger après abvoir envoyé un mail au support(le cg ,les sng marchaient),quand je suis revenu ça marchait mais j’étais mal en point.
j’ai retiré mon argent dans la foulée.[/quote]

Non seulement ils m’ont remboursé le buy in de 11 euros alors que j"avais mis mon compte à zéro et que je ne leur ai pas demandé vu que ce tournoi etait quand même allé au bout.
Mais en outre je les ai réinvesti dans un SNG à 11 que j’ai gagné alors que j’étais tombé à moins d’une blind après avoir vu mes QQ perdre face une couleur et qu’on était encore 7.
j’ai donc 50 euros à présent.

Avotboncoeur wrote:

vous n avez qua saisir le commite de regulation

POUNET31 wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

vous n avez qua saisir le commite de regulation[/quote]

C’est quoi le but poursuivi par le fait de deterrer un truc de 6 mois pour faire
l’objet d’une “petite reflexion” nice 3ème post.