EuroPoker.fr

[quote=« cerber36, post:623696 »]Est ce que le logiciel existe pour MAC ?

Pour résumer, il y a qui sur le reseau ? Europoker, Bwin (combien de temps encore ? ) c’est tout ?

Du coup niveau frequentation je pense que c’est derrière Ipoker et Party ?[/quote]

1
Winamax.fr
2

3
PartyPoker.fr
4

5

Classement trafic réseau par pokerscout

Merci :wink:

Et PT4 ca passe sur cette room ?

[quote=“cerber36, post:624103”]Merci :wink:

Et PT4 ca passe sur cette room ?[/quote]

Oui je l’utilise sans problème.

Je ne suis pas fan impossible de déposer car soit disant la carte n 'est pas sécurisée hors c 'est a eux comme sur barrière de rediriger afin de recevoir le code sms a peine rentre aussitôt sortie lol sacre bad

C’est bizarre cette histoire de carte non sécurisée , je me demande bien ce que ca veux dire , normalement elle est securisée à partir du moment ou tu donnes ton cryptogramme il me semble . Peut etre un bug .

oui tout a fait d 'accord je rentre le montant il me met error , je ne peux meme pas rentre mon numéro la réponse du tchat live c 'est ca la carte sécurisée donc bye bye birdy

Il me semble qu’un de mes potes à eu le meme probleme pour cash in , envoie un mail à nicolas ( t’auras pas de réponse avant demain ) , bah le chat live je pense qu’ils y connaissent pas grand chose , et de toute facon ils servent juste d’interlocuteur , ils peuvent rien faire d’autre que des promesses le dimanche , y’a personne d’autre qui taf comme partout :frowning:

ok je vais faire ca ty

Le moindre problème, hésitez pas à envoyer un mail : nicolas@europoker.fr
merci

Assez surprenant de mon coté,

je me suis inscrit hier et aucun bonus de bienvenu. J’ai donc contacté le support par chat, apparemment… “ca arrive” de temps en temps qu’il ne soit pas activé et il faudra tout faire ‘manuellement’.

En gros il faudra qu’ils me l’activent manuellement, je ne pourrais pas voir l’avancement, etc, etc…

je run vraiment good en ce moment moi…

Bonjour,

Mon compte est bloqué depuis cinq jours ça commence à faire beaucoup. :slight_smile:
Sans raisons et du jour au lendemain, malgré les mails, aucune réponse.

C’est possible de le réactiver ou bien?

Pseudo RsaPro

Merci

[quote=“booba, post:626166”]Bonjour,

Mon compte est bloqué depuis cinq jours ça commence à faire beaucoup. :slight_smile:
Sans raisons et du jour au lendemain, malgré les mails, aucune réponse.

C’est possible de le réactiver ou bien?

Pseudo RsaPro

Merci[/quote]
Je m’occupe de votre problème dès maintenant.

Merci a vous

Tout est envoyé, RIB CI etc.
Si le compte pouvait être accessible dans la journée ce serait cool. Merci.

[quote=“Mixyn, post:622972”]Si bwin port du réseau , il restera quoi ?

Pas convaincu de la viabilité de la room et du réseau ongame en général ! :dry:

Dommage j aime bien le logiciel , pas le top mais déjà mieux qu ipoker[/quote]

Mais le réseau ongame n’est pas en fin de vie sur le .fr justement? Est-ce-que ca vaut le coup de créer un compte ?

[quote=“EuroPokerNicolas, post:626208”][quote=“booba, post:626166”]Bonjour,

Mon compte est bloqué depuis cinq jours ça commence à faire beaucoup. :slight_smile:
Sans raisons et du jour au lendemain, malgré les mails, aucune réponse.

C’est possible de le réactiver ou bien?

Pseudo RsaPro

Merci[/quote]
Je m’occupe de votre problème dès maintenant.[/quote]

Marche toujours pas…

Ca donne pas envie de mettre de la tune dessus !!!

Bonjour,

Depuis hier, voilà. Impossible de rentrer ma date de naissance.

Suis je le seul? Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite car c’est apparemment une mise à jour qui se passe mal…

Problème résolu! C’est ça de négliger les mise à jour type Java etc :stuck_out_tongue:

Merci au service client qui a été + que réactif et m’a fourni des renseignements très clairs.
Bref, reglé en cinq minutes.

Bonne journée et encore un grand merci pour votre aide.

après 1 semaine j 'arrive a déposer et maintenant impossible d allumer le logiciel problème de mise a jour ça devient gonflant