Est-il possible d'organiser un Tournoi en LIVE?

Hello,

Je voulais juste savoir si par rapport à la legislation francaise ou atres on pouvait organiser de facon annuelle une soirée tournoi avec tous les menbres de Poker academie??

Le but premier est de faire connaissance (j’ai trop envie de voir la tete de Sp33dy) mais aussi parler poker de vive voix et dans la bonne humeur

Cela serait cool de tous pouvoir se voir une fois de temps en temps et de pouvoir participer a un tournoi annule avec lots ou autres a la clef???

Qu’en pensez-vous??

See ya

Bonsoir

C’est possible en Belgique, ( à 10 km de Lille par exemple)

Si gain en lot ( pas d’argent)

Et en effet ce serait super :woohoo:

C’est clair que sa serait vraiment fun ! Ste weekend qu’on passerais :woohoo:

Bon après faut voir aussi le nombres de membres qui voudrait participer car si on est 2K a vouloir faire la chouille faut louez une sacrée salle et prévoir 3K litres de binouses :stuck_out_tongue:

Fin après si on si met tous ya moyen de faire quelque choses je penses :wink:

cela fait plaisir de voir certaines personnes intéréssées par le concept…:woohoo:

Car le but est de faire un grand tournoi avec que des menbres inscrit sur poker academie…histoire de se rencontrer et discuter des news et du futur du poker on line ou autres…
Le but est qu’on passe un superbe moment ensemble et « suffle and deal »…:side:

On peut meme envisager de le faire a un androit different chaque année pour que cale facilite l acces aux personens un peu partout en france!!!:stuck_out_tongue:

En tt cas, j espere que cela restyera pas lettre morte…lol

See ya

salut

la tu commences a me faire peur banidou lol

t’es sur que c’est au poker que tu veux jouer? ^^

:laugh: Sa va j’ai était raisonnable pour dire seulement 3K L, sa nous fait que 1.5 L chacun = bagatelle
Siou plais patron doublé la mise sinon on va avoir le gosio sec pour crié après les bad beat :wink:

ok mais faut une grosse logistique pour caler tout sa enfin j’pense

Je rigole sp33dy…lol

c’est juste pour voir quel beau visage se cache sous cette voix suave…MDR

Mais c’est pour du poker mec!!!je suis deja cas avec sebastiano22…:woohoo:

a tte sp33dy

C’est sur que cla demande une bonne logistique mais rien n est impossible pour nous francais!!

de plus les administrateur peuvent poster un message pour demander de l aide pour les jetons, accueil etc…
a tte

A priori la majorité des membres de PA se trouvent sur Paris. En France on ne peut pas vraiment envisager un tournoi de poker (y compris freeroll et sans lot) sans une assistance juridique sérieuse (comme le France Poker Tour par exemple).

En revanche rien n’empeche de programmer une soirée « rencontre » (avec des slows langoureux pour SP33DY & Banidou :kiss: ) dans un bar de la capitale.

C’est vrai que ca donnerait un côté plus humain que les soirées teamspeak :slight_smile:

Qu’en pensez-vous ?

bah moi j’en pense que parfois, j’aimerais bien être parisien :frowning:

Merci Eloi de ton feedback…

Pour les slows avec sp33dy…tt depend s’il vient avec sa superbe voiture…:stuck_out_tongue:

En tt cas, cela serait vraiment cool de pouvoir se voir tous ensemble autour d’une partie de poker par exemple ou autre…
cela permettrait de mettre un visage sur les pseudos…:woohoo:

J’espere qu’on trouvera une solution…

Il faut harceler se post pour avoir uen chance chers amis pokertistes

See ya

C’est clair que ça serait vraiment une bonne chose…
J’espère que ça aboutira mais c’est clair que ça risque d’être dur à organiser!
En tout cas +1 pour l’idée :wink:

banidou#17 écrit:

Il y a des têtes qu’il vaut mieux éviter de voir…Salut Bosco.

Sinon se rencontrer pour boire un coup ou bien faire une partie live m’intéresse aussi.

PokerParano écrit:

C’est dur à dire pour un Marseillais mais je pense pareil :slight_smile:

je comprends leratlouche…

tu dois avoir un pincement au coeur…lol

en tt cas, tu pourra dormir chez sp33dy…il invite tt le monde:woohoo:

En tous cas, j’aimerais pas être Parisien pour leur équipe de foot… lol

Je vous propose tous de venir dormir chez moi (Lille), mais seulement si vous venez avec plein de super filles (et ouvertes de préférance)et un copin pour ma cousine.

Sinon, pourquoi pas organiser ça par grande ville.

Alors le probleme est qu’il fait toujours froid et mauvais dans le nord!!!

Je taquine…c’est qce que je disais ds la post…on pourrait presque se faire ca sur differentes etapes et a travers la france pour pouvoir faire plaisr a tt le monde…lol

see ya

c’est clair.

mais si on fait comme ça, il faut prévoir le passage sur Lille en été après la fonte des neiges…lol:P

Mais bon, mais même si ça se passe en hier, les trains s’arretent à Paris, il faudra juste finir en moto-neige.

En plus, chez nous il y a plein de bonnes bières…:woohoo: