Est-il possible d'organiser un Tournoi en LIVE?

Sympa comme concept :slight_smile:

Peut être un truc organisé par l’ACF, qu’est ce t’en penses Eloi? :wink:

salut nanobet,

Je pense qu’éloi a deja repondu plutot favorablement donc a travailler entre les administrateurs afin de voir comment on peut gerer la chose…

see ya

salut

vraiment c’est sympa mais suis attiré que par les blondes au long cheveux et bien golées…le style bluester bar version police academy(vous vous rappellez du film?) et bien c’est pas mon trip :laugh:

Et pourquoi pas un speed poker dating… :-),lol; je suis sur que beaucoup trouveraient leur âme soeur. :slight_smile:

Non serieusement, on va essayer d’organiser ca assez rapidement puisque pas mal d’academiciens ont l’air interessé.

Yeah, ça serait sympa de voir qui se cache derrière tous ces pseudos :slight_smile:

Ça me tente grave surtout que je ne suis qu’à 2h en train de paris.

Super, oueppp je connais certaines tronches…des vrais joueurs de poker aux tetes patibulaires:laugh:

800KM bof déja fait pr Dijon…et puis si Speedy invite …3doigs veulent faire sa connaissance!!!comprend qui veut. :wink:

j’imagine qu’il ne vaut mieux pas te tourner le dos th31 quand on te rencontre…y a une legende qui circule entre cedr137 …sylvain et quelques autres…parait qu’il ont attrapé des hémoroides quand il ont eu le malheur de te tourner le dos ^^

:blush: plaisir ou honte!!!

Tous chez florenzo ! :slight_smile:

j’en sais rien cher th31 …faudrait demander ca a sylvain ou cedric ou peut etre aux autres qui étaient avec toi lol

Perso j’pense que l’histoire va commencer à l’ACF et vu la bande de gentleman de PokAc elle va surement finir au Hustler :laugh: (Margot_Zell sort ton fouet :woohoo: :woohoo: )

Il est tout doux le TH31, il fait pas mal :unsure:

Une journée que je n’est pas suivi le post et j’voit que vous êtes bien parti en vrille les amis :laugh:

En tout cas sa serait vraiment super cool de pouvoir se faire sa !

Heu j’aimerais bien aussi voir la scene où TH31 est derrière :stuck_out_tongue:

et bien moi je suis un jeune inscrit au site et débutant au poker mais si ça se fait sur Paris je suis partant car j’aimerais voir ce que je vaux en live contre d’autres personnes que mes amis ^^

donc très bonne idée et j’espere qu’elle aboutira

ET pourquoi pas s’organiser une descante dans un casio.

il faudrait voir avec le casio pour organiser un petit tournois.

Je pense que si ils y gagnent, ils ne seront pas contre, en plus ça leur fera de la pub…

bonne idee ca

le deplacement ca certainement etre le plus gros frein dans cette idee

et envisager un evenement plus local ?

+1 pour un tournois organisé dans un cercle parisien genre acf ou wagram (wagram pas de cotisation annuelle)

c’est une bonne idée ! :slight_smile:
si cela se fait je serais là, en plus je suis aussi de paris :slight_smile:

Hello les boys,

je posterais un message de tps en tps pour que les administrateurs pensent a organiser un tel evenement…:laugh:

Par contre, il serait cool de me dire si vous etes OK pour ce type d’evenement sur paris car d’apres ELOI cela serait plus facile a organiser a cet androit

Je vais juste attendre votre OK en retour afin de faire une liste pour pouvoir la remettre aux administrateurs afin qu’ils puissent voir notre motivation:dry:

Sp33dy, il va falloir faire un effort depuis la belgique alors il va falloir trouver une personne pouvant l’heberger dans son lit???

as tu une phot de toi Sp33dy ??c’est juste pour favoriser ton logement…:woohoo:

See ya
Gaby#023 sur Pokersatrs

Ok mais après c’est le Hustler :woohoo: :woohoo: