Je choisi toujours des tables avec des pots moyens anormalement élevé (+ de 20bb ), aucune autre info.
that’s poker B)
j’aime ni ton jeu pf, ni au flop
fold preflop … 
pref discutable.
Au flop c assez vilain imo, tu paie pour un tirage couleur sur un flop à doublette OOP…
A la rivière, shove+call, c’est de la NL5 OK mais y’aura souvent un full non?!
Fold preflop
Flop: je paie (si je call preflop je ne vais jamais folder sur ce flop avec une cote directe qui n’est que très légèrement insuffisante)
River: as played, je bet environ 80%ps et je me broke …
La seule erreur est surement preflop, surtout sans infos.
Perso je donkbet/check raise la turn pour faire grossir le pot.
Comme joué, je me broke river.
je call large préflop car j’ai une bonne lecture au flop des nl5 de ps (je me plante de moins en moins dans les gros coup) mais ouai c’est pas top hors de position A6 etc.
et j’ai bien senti le full mais j’ai eu l’impression que le type se sentais faible turn et je croyais pas au T2
je vous remercie à tous
a aucun moment tu ne montre de la force,tu le laisse toucher son full tranquillement 
de temps en temps on peut payer pf avec ca a ces limites de je pense
pctoshiba wrote:
[quote]je call large préflop car j’ai une bonne lecture au flop des nl5 de ps (je me plante de moins en moins dans les gros coup) mais ouai c’est pas top hors de position A6 etc.
et j’ai bien senti le full mais j’ai eu l’impression que le type se sentais faible turn et je croyais pas au T2
je vous remercie à tous[/quote]
Soit tu montres de la force dès que tu en as, soit tu te couches à jamais.
Bon fold pré-flop et flop ça se discute … bref.
Dans ta logique du coup un peu ambitieuse, c’est finalement ton jeu à la turn qui est mauvais. Tu as couleur à l’as, t’as slowplayé tout le board, il est temps de value bet à fond.
Exacte je joue pour la côte implicite, j’ai des sales stats 26/7 ultra lisible car je suis suffisement souvent payé quand je touche.
Comment vous jouez les tirages si y a une doublette? Si y a un joueur solide il misera brelan, foldera couleur et trapera full donc c’est EV-. Vous en pensez quoi?
Dernière question comment vous jouez KQo sur une table classique utg pf? rien à voir mais vue que je vous tiens ^^.
C’est clair ahava, j’ai voulu voir l’abattage rapidement et c’était une erreur
pctoshiba wrote:
amha, c’est quasiment toujours une erreur d’aller chercher un tirage dans un pot non 3bet avec une doublette au flop.
OPR 4bb
ok merci beaucoup
ps: la vengeance de toshiba
vilain 2 avait AsJd
Tu aurais pu faire all in, il te restait 52 cent a gratter a celui qui avait K2s.
pas top lucky box
je pensais que j’étais à tapis en fait…
spifen wrote:
Le prend pas mal mais je te trouve un peu severe spifen, on a tous etait debutant un jour.
gregus84 wrote:
[quote]spifen wrote:
[/quote]
Le prend pas mal mais je te trouve un peu severe spifen, on a tous etait debutant un jour.[/quote]
je suis d’accord et je le suis tjs 
mais il faut avouer que ce n’est pas beau,surtout quand ca t’arrive
preflop c’est moche post flop c plutot bien joue,il est engagé en bb avec une poubelle et il touche nuts
que dire??pour moi c’est pas l’extase,c du bol mais il en faut 
J’étais grosse blind mon gars j’ai rien engagé pour T3 puis si j’ai posté ça c’est parce que c’est la situation à l’envers pour confirmer qu’il faut pas aller chercher les tirages au flop avec doublette. Après si toi tu fold ta bb sans relance c’est comme tu veux ^^.
Je vois pas où j’ai mal joué