yo yo lis bien ce que j’ai dit
j’ai dit que c’etait dla chance et que postflop c plutot bien joué 
apres prouve moi le contraire 
C’est le on a tous été débutant que j’aime pas trop surtout.
pctoshiba wrote:
A la base c etait juste le sens du message de spifen que j’ai pas apprécié et apperement mal interprété. 
Maintenant, si ton ego en as pris un coup autant pour toi, on peut en discuter par mp.
Peace.
gregus84 wrote:
[quote]pctoshiba wrote:
A la base c etait juste le sens du message de spifen que j’ai pas apprécié et apperement mal interprété. 
Maintenant, si ton ego en as pris un coup autant pour toi, on peut en discuter par mp.
Peace.[/quote]
calmez vous les gars ce n’est qu’un jeu de cartes 
c’était plutôt le faite qu’il confirme bref, égo de merde
pctoshiba wrote:
???qu’entend tu par la?
ça serait long à expliquer et on s’en fou vue qu’au final c’était un stupide quiproquo mais bon j’explique
j’avais pas tilté sur ta première remarque jusqu’à qu’il dise “on a tous été fish” et juste après tu t’es “justifié” c’est donc là où j’avais compris en quoi j’avais mal joué
pctoshiba wrote:
[quote]ça serait long à expliquer et on s’en fou vue qu’au final c’était un stupide quiproquo mais bon j’explique
j’avais pas tilté sur ta première remarque jusqu’à qu’il dise “on a tous été fish” et juste après tu t’es “justifié” c’est donc là où j’avais compris en quoi j’avais mal joué[/quote]
personne n’as jamais dit que tu avais mal joué
juste un grand coup de bol;ca fait parti integrante du jeu;)
Main 2
c’est une main comme on rêve d’en jouer plus souvent; non seulement on touche les nuts, mais en plus tous les sponsors sont au rendez-vous 
Cache c’est pour ça que j’ai pas raise, je savais qu’il y avait des intrus qui n’avait rien à faire ici. Je viens de monter de limite (25 caves nl10) payé à 80% par des types comme ça.
vive ps.fr
pctoshiba wrote:
[quote]
Je vois pas où j’ai mal joué[/quote]
Si, tu dois faire tapis, même si tu dis que c’est un miss click, ça peut arriver. Mais fais gaffe la prochaine fois, tes décisions river, c’est là où faut éviter à tout prix le miss click 
c’est sur