Est-ce une grave erreur? (flush vs full) ps nl5

yo yo lis bien ce que j’ai dit
j’ai dit que c’etait dla chance et que postflop c plutot bien joué :wink:
apres prouve moi le contraire :slight_smile:

C’est le on a tous été débutant que j’aime pas trop surtout.

pctoshiba wrote:

A la base c etait juste le sens du message de spifen que j’ai pas apprécié et apperement mal interprété. :slight_smile:

Maintenant, si ton ego en as pris un coup autant pour toi, on peut en discuter par mp.

Peace.

gregus84 wrote:

[quote]pctoshiba wrote:

A la base c etait juste le sens du message de spifen que j’ai pas apprécié et apperement mal interprété. :slight_smile:

Maintenant, si ton ego en as pris un coup autant pour toi, on peut en discuter par mp.

Peace.[/quote]
calmez vous les gars ce n’est qu’un jeu de cartes :wink:

c’était plutôt le faite qu’il confirme bref, égo de merde

pctoshiba wrote:

???qu’entend tu par la?

ça serait long à expliquer et on s’en fou vue qu’au final c’était un stupide quiproquo mais bon j’explique

j’avais pas tilté sur ta première remarque jusqu’à qu’il dise “on a tous été fish” et juste après tu t’es “justifié” c’est donc là où j’avais compris en quoi j’avais mal joué

pctoshiba wrote:

[quote]ça serait long à expliquer et on s’en fou vue qu’au final c’était un stupide quiproquo mais bon j’explique

j’avais pas tilté sur ta première remarque jusqu’à qu’il dise “on a tous été fish” et juste après tu t’es “justifié” c’est donc là où j’avais compris en quoi j’avais mal joué[/quote]
personne n’as jamais dit que tu avais mal joué
juste un grand coup de bol;ca fait parti integrante du jeu;)

Main 2
c’est une main comme on rêve d’en jouer plus souvent; non seulement on touche les nuts, mais en plus tous les sponsors sont au rendez-vous :slight_smile:

Cache c’est pour ça que j’ai pas raise, je savais qu’il y avait des intrus qui n’avait rien à faire ici. Je viens de monter de limite (25 caves nl10) payé à 80% par des types comme ça.
vive ps.fr

pctoshiba wrote:

[quote]
Je vois pas où j’ai mal joué[/quote]

Si, tu dois faire tapis, même si tu dis que c’est un miss click, ça peut arriver. Mais fais gaffe la prochaine fois, tes décisions river, c’est là où faut éviter à tout prix le miss click :wink:

c’est sur