Je persiste à dire que la baisse de fréquentation sur PA est dûe à la période estivale…
Après, je ne suis pas un vieux membre donc je n’ai pas d’élément de comparaison.
Mais je pense qu’il y a toujours quelques membres pour accueillir les nouveaux comme il se doit, pour les orienter dans le forum, les conseiller sur des livres ou d’autres contenus pour bosser son poker, pour discuter technique ou analyser une main délicate…
Côté vidéos, tous les membres ne se sentent pas capables d’en faire et pourtant, on en a quelques-unes quand même : booba en NL10-25-50-100, SpS_Zen en NL25, Oz en NL25 (cadeau pour son 4000ème post), un 1er essai de Stallkicker avec une review d’une win sur un 5€ rebuy, les première vidéos de Rafra… et plus récemment, Jean sur le NOS, Dragonbenoni sur le Sunday Special et bien sûr, une petite vidéo sur le floating par booba et Djouff.
La section News est toujours alimentée… en particulier par pragmos, Sir Maf… et grosbill qui est au taquet ces dernières semaines. 
Le thread des MTTeurs, initialement instauré par aragorn, continue de tourner régulièrement… et différents joueurs ouvrent maintenant ce thread pour continuer à le faire vivre. Les membres PA sont d’ailleurs toujours prêts à se soutenir et se féliciter pour leurs bons résultats.
D’autres choses sympathiques se sont aussi mis en place cette année comme nos deux excellents threads de l’Espace Détente, le Bar de PA créé par roro22 et le Rigolorium mis en place par Oz, qui nous permettent d’échanger, de discuter et de découvrir les autres membres à travers d’autres domaines que le poker… et en plus, la zique et l’humour sont deux très bonnes choses pour se détendre… et pour éviter de tilter pour certains. :laugh: 
Et, je vous ai gardé le meilleur pour la fin (:laugh: :laugh: :laugh:
), le projet de session collective de Personne qui pourrait déboucher sur un truc sympa (peut-être une vidéo ou tout au moins un petit replayer PA avec le thread qui va bien pour discuter de tout ça).
Avec tout ça, ne me dîtes pas que ça ne bouge pas à PA… là, ça bouge moins mais, comme j’aime à le répéter, ce sont les vacances B) 
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Après, je peux comprendre que parfois les plus anciens aient un petit côté nostalgique et passent en mode Francis Cabrel :laugh: