booba wrote:
[quote]:laugh: +1 Oz
Pourquoi s’en prendre à Djouff, je dirai la jalousie, tout simplement.
Tu en penses quoi?:)[/quote]
Je sais pas, je trouve ça très inutile et complètement ridicule.
Comme si 1 joueur sur lequel on allait jouer 500h ou au mieux et 1.5kh allait déterminer le niveau de son propre jeu.
Entre l’ego et le court terme faut pas chercher bien loin pour comprendre l utilité de la démarche.Pour ce qui est de la jalousie c’est leur problème, pas celui qui est jalousé, encore un truc EV- dans la liste.
Et puis jaloux de quoi, de qui ?
De la tribune offerte par le récent statut de Djouff ? Que je sache les portes sont ouvertes , s’ils veulent vraiment être prof, qu’ils s’en donnent les moyens, fassent les démarches et se tapent le même boulot sur le forum chaque semaine, donnent des cours, fassent des vidéos et acceptent à leur tour la critique parfois assez virulente de certains membres.
Pour ce qui est du chambrage ambiance poker, Djouff a une personnalité singulière, qui réagit +/- bien à certaines blagues du 1er ou du 15ème degrés, certains le savent, l’essentiel c’est que ça puisse s’arrêter lorsque les circonstances l’imposent, ou que les limitent sont dépassées d’un coté ou de l’autre. On ne plaira jamais à tout le monde, le savoir et le comprendre est une chose, l’accepter en est une autre, signe de maturité.
L’essentiel est de rester fidèle à sa propre éthique lorsqu’on en a une et de savoir quelque fois faire preuve d’empathie, c’est EV+ au poker, et pas vraiment nuisible à la ville, au contraire.
Enfin, vouloir plus que l’“Autre” sans s’en donner les moyens (ni anticiper les conséquences et autres responsabilités),en préférant quasi systématiquement la lâcheté et la fourberie, plus que le dépassement de soi et l’estime de son concurrent est tellement français que je préfère m’arrêter là.