Esprit PA en perdition?

j’en pense que le poker est un jeu d’égo et que beaucoup de joueurs pense que parce que leur stats affiche 20/15 ou des trucs comme ça, se prennent pour des dieux et que l’adage “si ça gagne c’est que c’est bien joué” n’a jamais été aussi vrai que depuis le .fr

Sinon j’ai envi de dire aussi continuer à faire des heros call sur mes overbet river svp :wink:

booba wrote:

[quote]:laugh: +1 Oz

Pourquoi s’en prendre à Djouff, je dirai la jalousie, tout simplement.

Tu en penses quoi?:)[/quote]

Je sais pas, je trouve ça très inutile et complètement ridicule.

Comme si 1 joueur sur lequel on allait jouer 500h ou au mieux et 1.5kh allait déterminer le niveau de son propre jeu.

Entre l’ego et le court terme faut pas chercher bien loin pour comprendre l utilité de la démarche.Pour ce qui est de la jalousie c’est leur problème, pas celui qui est jalousé, encore un truc EV- dans la liste.

Et puis jaloux de quoi, de qui ?

De la tribune offerte par le récent statut de Djouff ? Que je sache les portes sont ouvertes , s’ils veulent vraiment être prof, qu’ils s’en donnent les moyens, fassent les démarches et se tapent le même boulot sur le forum chaque semaine, donnent des cours, fassent des vidéos et acceptent à leur tour la critique parfois assez virulente de certains membres.

Pour ce qui est du chambrage ambiance poker, Djouff a une personnalité singulière, qui réagit +/- bien à certaines blagues du 1er ou du 15ème degrés, certains le savent, l’essentiel c’est que ça puisse s’arrêter lorsque les circonstances l’imposent, ou que les limitent sont dépassées d’un coté ou de l’autre. On ne plaira jamais à tout le monde, le savoir et le comprendre est une chose, l’accepter en est une autre, signe de maturité.

L’essentiel est de rester fidèle à sa propre éthique lorsqu’on en a une et de savoir quelque fois faire preuve d’empathie, c’est EV+ au poker, et pas vraiment nuisible à la ville, au contraire.

Enfin, vouloir plus que l’“Autre” sans s’en donner les moyens (ni anticiper les conséquences et autres responsabilités),en préférant quasi systématiquement la lâcheté et la fourberie, plus que le dépassement de soi et l’estime de son concurrent est tellement français que je préfère m’arrêter là.

warriors59 wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]booba wrote:

[quote]:laugh: +1 Oz

Pourquoi s’en prendre à Djouff, je dirai la jalousie, tout simplement.

Tu en penses quoi?:)[/quote]

Je crois que j’ai trouvé un thème pour une de tes futures vidéos :
“La technique du Push or Push… ou comment remettre de l’huile sur le feu”
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Ceci dit, le jour où on s’en prend à moi…

…et ben je serai bien content parce que ça voudra dire que je suis devenu bon. ;)[/quote]

On s’en prend a djouff parce qu’il et bon? :slight_smile: djouff t’en pense quoi? :laugh:[/quote]

Alors voilà, je balance une petite blague et j’ai l’impression d’avoir sorti une énormité :dry: :huh: (je voulais pas, je vous jure… et puis c’était juste une blague… pour de rire… et puis de toute façon, c’est pas moi… c’est mon double maléfique :laugh: :wink: )

Sinon, je pense que les attaques gratuites des autres joueurs qui ont été évoquées plus haut sont quand même liées au statut de Prof et sûrement parce que les joueurs en questions se sont fait pourrir la face et peut-être bien déstacker aussi…
Donc, oui, je pense qu’on s’en prend à Djouff parce qu’il est bon… en tout cas, c’est possible… :stuck_out_tongue:

Comme l’a si bien expliqué Djouff, c’est une question d’ego de toute façon :wink:

Et puis de toute façon, c’était sûr que ce thread allait créer des tensions… avec un titre pareil, c’était couru d’avance.

Qui est l’imbécile qui a sorti ça encore ???
Ah ben bravo Personne !!!

Je suis sûr que t’as lancé ça parce que tu trouvais que ça manquait d’ambiance… et que tu n’avais pas grand chose à modérer :laugh: :wink:

:kiss: :kiss: :kiss: mon p’tit modo

Tio Fignot wrote:

Tio Fignot, t’es qu’une petite pute ! Et ton double maléfique, il t’emmerde d’abord !

Quand tu veux en HU ! Je te pourris la face ! En NL100000 !

Petite merde va !!!
:evil: :evil: :evil:

Moi je pense qu’il y a énormement de vrai dans ce que dit Personne, ce topic en est la preuve!

TioFignot wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

Tio Fignot, t’es qu’une petite pute ! Et ton double maléfique, il t’emmerde d’abord !

Petite merde va !!!
:evil: :evil: :evil:[/quote]

Putain on peut multi account sur P.A?
Imo beaucoup d’entre doivent avoir pas mal de comptes, lol

booba wrote:

[quote]TioFignot wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

Petite merde va !!!

Imo beaucoup d’entre doivent avoir pas mal de comptes, lol[/quote]

Djouff = booba, il change de voix sur sa dernière vidéo mais c’est une seule et même personne, sûr et certain!!

Mdr:laugh:

tomatepowa wrote:

[quote]booba wrote:

[quote]TioFignot wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

Petite merde va !!!

Imo beaucoup d’entre doivent avoir pas mal de comptes, lol[/quote]

Djouff = booba, il change de voix sur sa dernière vidéo mais c’est une seule et même personne, sûr et certain!![/quote]

IMPOSSIBLE BOOBA et parisien dans l’ame !!! Djouff et un gay Marseillais !

Tio Fignot wrote:

[quote]Et puis de toute façon, c’était sûr que ce thread allait créer des tensions… avec un titre pareil, c’était couru d’avance.

Qui est l’imbécile qui a sorti ça encore ???
Ah ben bravo Personne !!!

Je suis sûr que t’as lancé ça parce que tu trouvais que ça manquait d’ambiance… et que tu n’avais pas grand chose à modérer :laugh: :wink:

:kiss: :kiss: :kiss: mon p’tit modo[/quote]

Grillé ! C’est pas mon premier coup mais ça marche à chaque fois. :slight_smile:

Esprit PA ou comment raviver le flamme PA et l’amour entre membres. Vas y Jeanveux (ou TicEtTac) fait ta blague de cul.:laugh:

TioFignot wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

Petite merde va !!!

Excellent ! J’avais jamais fait gaffe. :laugh:

PS : Tu es fou.

Old Shatterhand wrote:

[quote]
Enfin il faut mixer le tout avec ce qui a été dit précédemment :

• Nous sommes sur une période de congés
  • Les activités et la fréquentation sur le fr sont faibles et donc la morosité certaine
  • Les attaques ciblés concernant certains profs qui peuvent démotiver ou lasser[/quote]

+1 avec ce résumé des idées du thread.

Au final vu toutes les réactions passionnées et objectives du thread, je reconnais que l’esprit PA n’est pas en perdition, il évolue.

Et puis Bosco est une tapette imo.

[color=#FF6600]Modéré.
Je supprime les post qui en découlent.

Merci de votre compréhension.
[/color]

Personne wrote:

[quote]Bonsoir,

Où est l’esprit PA communautaire que j’aime ?

Il n’y a plus personne sur skype, plus personne ne fait de vidéo pour la communauté, pas d’entre aide. C’est quoi ce rythme de boulot ?

Chacun fais sa life de son côté ou bien c’est juste moi ?

:([/quote]

En tant que vieux fantôme, je ne répondrai pas…

Je suis trop vieux pour ces conneries!

:laugh: :stuck_out_tongue: B)

Déçu de la modération, c’était pourtant ça l’esprit PA!!!
On l’avait retrouvé.
:laugh: :laugh:

chlonolica wrote:

[quote]Déçu de la modération, c’était pourtant ça l’esprit PA!!!
On l’avait retrouvé.
:laugh: :laugh:[/quote]

Lol j’ai tout fait foirer :wink:

Ap9133 wrote:

[quote][color=#FF6600]Modéré.
Je supprime les post qui en découlent.

Merci de votre compréhension.
[/color][/quote]

Zorro est arrivéééééééééééééé

johnsteed wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Bonsoir,

Où est l’esprit PA communautaire que j’aime ?

Il n’y a plus personne sur skype, plus personne ne fait de vidéo pour la communauté, pas d’entre aide. C’est quoi ce rythme de boulot ?

Chacun fais sa life de son côté ou bien c’est juste moi ?

:([/quote]

En tant que vieux fantôme, je ne répondrai pas…

Je suis trop vieux pour ces conneries!

:laugh: :stuck_out_tongue: B)[/quote]

Je trouve que depuis le .fr il y a moins d’échanges sur les forums (en général, mais ça reprends peu à peu).

Tout le monde fait sa life de son coté ça c’est normal.

Pour Ts c’étais trés bien, jusqu’aux problemes
que l’on a connu.

Maintenant il y a skype, ce qui permets de mieux gérer nos contacts cependant il faut une liste de contacts et des gens qui veulent bien communiquer.

Avec une bonne équipe, on peut progresser assez vite.

J’ajouterais que le manque de sérieux dans certains posts laisse a désirer, je pense pas être le dernier à troller ou a déconner, on est dans l’espace détente ici ok, mais c’est poker “académie” pas poker clownerie.

:slight_smile:

Nice post Old Shatterhand! Par contre je pense que Personne , au delà des vidéos que les membres peuvent réalisées pour apporter leur aide, voulait aussi souligner l’esprit de partage, d’entre-aide, d’émulation et de déconnade qui pouvait exister au moment de TeamSpeak notamment. On se sentait vraiment proches les uns des autres.

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis Elrix même si, normalement, les nouveaux membres sont toujours bien reçu si eux-même rejoignent la communauté dans de bonnes conditions. Par exemple en faisant un post de présentation (c’est le minimum) et surtout en évitant de débarquant avec un premier post “kikoo lol” du style “y aurhay kelkun icy qui sôrai massurer de gagné o pokaire”. Certains nouveaux membres tendent le bâton pour se faire battre aussi…Quand on intègre une communauté on se doit de respecter certaines règles d’éthique mais aussi de conduite vis à vis des autres.