On vient de perdre Dory qui souffre de paranoia ponctuelle en tant que chef de file du mouvement “Les rooms sont rigged, je vous jure”. (keep cool man)
MOST83 devenu quasiment normopathe, ne reviendra probablement pas de ses dernières vacances au Bahamas tellement les bourses internationales sont broyées dans un slip économique de plus en plus étroit.
…
Quand aux modos , ils sont obligé de faire une chasse aux sorcières inexorable consistant à lock tout thread tendancieux et à réorganiser inlassablement les rubriques de posteurs égarés par la passion du jeu ou de l’enjeu.
Non, vraiment, l’esprit PA est en perdition, passer de l’anarchie à l’harmonie n’est pas facile, heureusement qu’ il y a des vacances !
PS: Liste non exhaustive, libre à vous de la compléter avec votre sensibilité …[/quote]
Playaz , tellement ému par le niveau du .Fr a décider de se barrer en Thaïlande pour continuer à massacrer ses PC à moindre frais (son 2ème hobby favori après le poker), en ayant l’intention de participer à la relance économique du secteur informatique du pays.
Artest, entre 2 chambrages dont lui seul connait le degrés, s’est enfin mis en NL05 en play money. Fort de son skill et de son esprit de compétition acquis aux cotés de Basou, il à réussi à spew 10 caves en 1heure face à 3 fishs ayant compris que le Druide n’a pas la toujours la potion magique sur chaque boards.La frontière entre Héro et Zéro est parfois ténue.
Les gars, votre site c est du beton.
Peut etre qu avant patati patata, mais aujourd hui j insiste pour rappeler que PA et un site top et son forum animé (je trouve) de fort belle manière.
Donc merki.
Personne tu m’as mis à nu (un peu comme toutes les photos de “hot chicks” qui déboulent dernièrement sur ce thread…): je suis un nostalgique refoulé…mais la nostalgie n’est vraiment bonne que quand on peut la partager.
Tio Fignot le “satamiste”, elle est bien bonne celle là. Mais encore meilleur et là je te cite “mais je ne suis pas un vieux membre” Encore heureux pour toi Tio
Pour ce qui est des nouveaux membres bien sûr on est pas obligé d’entrer sur PA avec un post de présentation. Par contre il me semble obligatoire d’entrer avec tout le respect que l’on porte pour soi et pour les autres. Ce qui n’empêche en rien la critique, le débat ou les gentilles petites moqueries et autres levels.
D’ailleurs concernant le levelling je dois dire que nous avons un exemple de choix via le délicieux post de notre frondeur préféré, Oz le magnifique!
-Personne : modérateur immodéré, a su accepter ses penchants SM (se promène souvent avec des menottes et un bâton de 60 cm dont il fait un usage fort particulier), a fait sienne la devise d’Eric Cartman : « Respecte mon autorité ! ».
Phrase préférée : « Je locke le thread ! ».
Si il y a perdition de l’esprit PA (et j’en suis vraiment pas convaincu) la principale raison vient à mon sens du .fr. Nous nous sommes retouvé à tous patauger dans une marre à canard alors qu’on avait l’habitude de plonger dans les oceans…
C’est sur que cette promiscuité a tendance à échauffer les esprits des prédateurs et ne favorise pas le partage des connaisances. Je me souviens de l’époque ou on était tout heureux de voir un reg de la même nationalité que nous s’assoir notre table histoire de pouvoir faire connaissance…
[quote]Si il y a perdition de l’esprit PA (et j’en suis vraiment pas convaincu) la principale raison vient à mon sens du .fr. Nous nous sommes retouvé à tous patauger dans une marre à canard alors qu’on avait l’habitude de plonger dans les oceans…
C’est sur que cette promiscuité a tendance à échauffer les esprits des prédateurs et ne favorise pas le partage des connaisances. Je me souviens de l’époque ou on était tout heureux de voir un reg de la même nationalité que nous s’assoir notre table histoire de pouvoir faire connaissance…[/quote]
Le problème, c’est qu’a force de rester dans leur coin, sans jamais plu partager quoi que ce soit, même les plus généreux vont très rapidement trouver leur limite.
Restera toujours la différence entre ceux qui ne souhaitent qu’arrondir les fins de mois en s’installant en NL50 ou NL100 et ceux qui souhaitent progresser le + haut possible se servant de leur BK prioritairement comme un moyen et non un portefeuille.