Esprit PA en perdition?

L’esprit…

Thread qui soulève une réaction a défaut de commentaires.

Cherchez bien une communauté comparable dans un des sports les plus individualiste… il ne s’agit pas de trouver comment faire un bon réglage de son vespa :wink:

Moi ça me va

Salut Lio et PA. Pas de souci perso , c et juste que je n approuvais pas que tu parles de membres fantomes et cite certains dans ta session alors qu ils ne participent au forum depuis vraiment peu de temps ou pas aussi souvent que tu semblais l indiquer .
Je precise que je n ai rien contre Personne , ni personne. :wink:

Sinon je rejoins ce que tu as dit sur l implication.

Je penses que c’est l’effet vacances en numero 1 comme la dit charon.
Ensuite un coach ou pas a d’autres problemes a regler que le poker et avec la situation actuelle du poker en france et dans le monde c’est un peu morose.

certains coaches font des sessions perdantes pendant plusieurs mois.
c’est pas bon pour la confiance et ça doit remettre en cause de faire des videos et d’analyser des situations vu qu’on est en bad run.

En septembre, je pense que PA va mettre les bouchés doubles!

• 1

C’est comme la variance, il y a des cycles …

Pour ma part, j’hésites à participer de peur de dire des conneries :stuck_out_tongue:
Rien de pire que de donner des mauvais conseils, mais bon, il y a toujours des modos
pour rectifier :wink:

Sinon, chapeau bas au modos qui participent très souvent (ils se reconnaîtront), je ne sais pas comment ils font …

pokermoney wrote:

Sharon ! Please ! [url]http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/12/sharon-stone.jpg[/url]

@ DJouff : J’ai versé ma ptite larmichette quand tu m’as citée dans les membres actifs qui sont « bien la » :wink:

ranges les pops corn y aura pas de clash j’ai donné je voulais juste poster une remarque je n’attends pas de réponse de la part de booba ni de djouff je voulais juste relever un mensonge et si c pour que ça finisse sur une insulte et thread bloqué comme la dernière fois nan merci les débats face aux ipodah… a oui voila commme ça mon message aura une utilité pourquoi le message de la dernière fois d’ipodah n’a pas été sanctionné car la sanction punie tt le monde en quelque sorte alors que le débat ne s’était pas encore trop enflammé?

houla, c ambiance Club Poker ici !!!

Desserrez votre string les gars. Certains feraient mieux de grinder un peu plutôt que de poster à tout va et de polluer le forum imo. :dry:

Ah poto boob s je sens que tu vas renfiler les gants de boxe !

vas y tout doux poto il est jeune est inconscient !

Nan j dis ca Ap car boob s a deja monté une équipe dans le 9.2 pr un ptit drive by entre ami donc j essaie de le calmer un peu…

Sinon BIG UP PA ! moi j ai un peu de mal a investir plus sur le fofo avec mon SNE sur PS, video… mais j essaie de passer chaq jour et de chek les news en postant un ptit GG par ci ou encore un avis ds la rubrik middle stack par la…

en tt cas longue vie a PA !

julio59240 wrote:

[quote]Ah poto boob s je sens que tu vas renfiler les gants de boxe !

Nan j dis ca Ap car boob s a deja monté une équipe dans le 9.2 pr un ptit drive by entre ami donc j essaie de le calmer un peu…

Sinon BIG UP PA ! moi j ai un peu de mal a investir plus sur le fofo avec mon SNE sur PS, video… mais j essaie de passer chaq jour et de chek les news en postant un ptit GG par ci ou encore un avis ds la rubrik middle stack par la…

en tt cas longue vie a PA ![/quote]

Ma parole est de platine, mon silence est de l’or (booba):wink:

Sage est ta réponse, jeune padawan.

[size=4][b][color=#FF6600]–Modéré–

Merci d’arrêter de chercher les histoires.

Si cela ne convient pas MP moi.[/color][/b][/size]

booba wrote:

[quote]julio59240 wrote:

[quote]Ah poto boob s je sens que tu vas renfiler les gants de boxe !

en tt cas longue vie a PA ![/quote]

Ma parole est de platine, mon silence est de l’or (booba);)[/quote]

aie aie pas bon pour toi Ap ! qd il commence a fr de la philosophie ( plagié certes )…

bon j regarderai la page nécrologie ds les prochains jours ! fais le pas souffrir au moins gros ! tu m as fait peur sur skype l autre fois mdr ( Cf gorge tranchée ptdrrrrrrrrrrrrrrr )

Personne wrote:

Ty D.Vador:)

Tiens on y a droit chaque année a ce poste…

je me souviens que quand j’ai recu la charte de prof on s’engageais a participer sur le forum cad a repondre aux questions et ouvrir des topics. A cette epoque sharp participait beaucoup.

Je pense pas qu’il faille forcer des profs a participer sur le forum, ce n’est nullement le cas sur les autres forums. Le profs devrais par contre etre obligé d’assurer les réponse aux questions sur ces videos

C’est vrais que les attaques gratuites dont parlais djouff sont vraiement casse couille et qu’on a pas toujours de remerciement. On a l’impressionner de donner beaucoup sans avoir de retour. J’ai posé plusieurs fois certaines questions ces 18 derniers mois sans avoir de réponse concrete. Parfois j’ai l’impression que certains se disent c’est un prof donc je vais pas oser repondre,…

Un autre facteur de la baisse de frequentation des profs peuvent etre nos activités exterieurs, j’ai en ce moment beaucoup eu de boulot tant professonellement que personel, j’ai aussi des autres passionss et parfois apres 10h de boulot on ne veux q’une chose regarder un bon film et pas repondre aux questions sur un forum ou même simplement jouer

LEs membres fantomes je m’en fou car on est tous fantome sur au moins un forum. On prends sans pouvoir donner tout simplement… On est libre de participer ou pas au forum et comme on le dise il devvrais pas y avoir des quotas,…

Finalement quand on recoit des conneries comme le dernier mail que j’ai recu (apres une demande de cours) on se demande parfois si on a pas a faire a des ados de 13ans tout boutonneux et ce n’est pas ca qui va nous motiver:
“J ai dépenser 15o frs pour acheter la clef
pour office poker et sa marche pas
J arrête le poker de la merde
Le poker de la merde”

Et ce n’est qu’un example j’ai de plus en plus de gars cherchant a seulement obtenir mon email, skype ou facebook pour litteralement m’emmerder ou me demander du fric ou juste blaguer.

Je sais pas l’age des autres profs mais perso a 30ans j’ai autre chose a faire et evidement ca influe sur ma motivation et je pense que vous avez remarquer la baisse de mes contributions (hors videos)

ratounet07 wrote:

[quote]
Finalement quand on recoit des conneries comme le dernier mail que j’ai recu (apres une demande de cours) on se demande parfois si on a pas a faire a des ados de 13ans tout boutonneux et ce n’est pas ca qui va nous motiver:
“J ai dépenser 15o frs pour acheter la clef
pour office poker et sa marche pas
J arrête le poker de la merde
Le poker de la merde”[/quote]

ce que tu écris là m’interpelle Ratounet, j’ai exactement le mème discours récemment… Peux tu me donner le pseudo skype de ce joueur stp (par MP) que je puisse comparer et dire si c’est là mème personne. Si tel est le cas on l’inscrira dans les membres black listé…

Je suis prèt à parier 50 pts boutique que c’est le mème type…

r4ch0n wrote:

[quote]C’est l’été, ils ont tous les doigts de pieds en éventail, les idées loin de PA :slight_smile:

Un petit design pokac spécial summer pour égayer tout ça ? :p[/quote]

Toi réponds à tes mp et après tu reviens :slight_smile:

PS: J’ai un bonus si je ramène une fille dans mon club :kiss: :kiss: :kiss:

Je ne suis pas d’accord , Ratounet est present dans la rubrique "sng,don " , quand a l’entre-aide , j’essaye depuis quelques temps de repondre aux questions dans cette meme rubrique , et si je dis une connerie Ratounet sera la pour me le faire remarquer.

Je ne parle pas des profs ! Dans mon post initial ce sont les membres et leur vidéos persos. Mais vu que tout le monde extrapole et se sert de ce thread comme crachoir. Soit. Soulagez vous. :laugh: C’est la faute à DSK encore. il donne le mauvais exemple ! :laugh:

Un post de plsu qui va plaire à mon nouveau fan. :kiss: