Esprit PA en perdition?

Ronaldinho382 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]Pedro Guitou wrote:

[quote]vous pleurez le depart des anciens mais ne profitez que très peu de l’arrivée des nouveaux.
j’ai surtout l’impression que le problemes vient plus des anciens blasés.

[/quote]

this[/quote]

exactement, PA evolue, mais comme les bons vins se bonifie avec l’age, rien qu a voir tous les projets lancés par l’equipe pensante (+ de contenus, le replayer, la radio, et je suis sur encore pas mal de surprise nous attendent) en si peu de temps, donc forcément l’ambiance n’est pas la meme, mais elle est juste différente et me plait bien[/quote]

Obv ce n’est pas le contenu que je remet en cause. L’implication des admins ne cesse pas !

Je fais juste un constat sur l’état d’esprit entre membres. J’ai l’impression que chacun reste dans son coin, prend ce qu’il a besoin et se ferme sur les autres. Pour faire dans l’image c’est un peu comme des “Seeder” et des “Leecher”. Trop de leecher tue le côté dimension humaine de PA et n’en fait qu’un site de contenu. Je suis contre !

PS : La moustache me va si bien Warrior :wink:

Message de la modération : Beaucoup d’entre vous nous ont demandé la définition suivante par MP.

Désanusser : (terme médical) Verbe. Opération consistant à enlever l’anus après avoir sectionné la rondelle autour. Elle nécessite l’accord préalable écrit du patient (ou des tuteurs légaux).

A votre service.

Djouff wrote:

On peut la jouer à la courte bite ? :dry:

Ou alors au meilleur “J’imite mal mais j’m en fou”

… encore un post constructif Oz Bravo !

Plus sérieusement j’ai oublié de féliciter la dynamique instaurée par le staff PA depuis l’avènement du .FR, beaucoup de projets ont vu le jour et ça c’est cool.Bravo !

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Djouff wrote:

On peut la jouer à la courte bite ? :dry:

Ou alors au meilleur “J’imite mal mais j’m en fou”

… encore un post constructif Oz Bravo ![/quote]

:laugh:

je pensais plus un jeu en relation avec le poker, genre je sais pas des HU SNG ou je sais pas

Personne wrote:

[quote]Message de la modération : Beaucoup d’entre vous nous ont demandé la définition suivante par MP.

Désanusser : (terme médical) Verbe. Opération consistant à enlever l’anus après avoir sectionné la rondelle autour. Elle nécessite l’accord préalable écrit du patient (ou des tuteurs légaux).

A votre service.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Djouff wrote:

[quote]
je pensais plus un jeu en relation avec le poker, genre je sais pas des HU SNG ou je sais pas[/quote]

Easy !

Tu crée un HomeGAme sur PS et tu proposes ce que tu veux comme challenge (si ça te saoule j’ai déjà un HomeGame dispo si tu veux)

SNG /HU
THNL
Omaha
Razz

etc…

Tu peux même proposer du playmoney pour que ce soit vraiment accessible à tous, puisque l’enjeu est existant (je dis ça pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de spew en playmoney ou lorsqu’il n y a pas de “pression” pécuniaire)

Djouff wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]vous pleurez le depart des anciens mais ne profitez que très peu de l’arrivée des nouveaux.

[/quote]

this[/quote]

c’est pas une question de pleurer les anciens qui ont leurs raisons d’ètre parti : broke, abandon du poker, lassitude, migration vers d’autres sites, raison perso etc etc…

C’est comme dans une relation avec une nana, passé la phase passionnel on rentre dans une routine qui parfois est meurtrière…

Après il existe d’autres raisons, mais un forum c’est aussi une histoire de cycle. On va voir passer des dixaines voir centaines de membres qui participeront pendant un temps et qui par la suite on entendra plus jamais parlé. Il n’y a qu’à voi le nombre de personne se présentant dans la section prévu à cet effet et qui finalement ne posteront presque plus jamais.

Heureusement il y aura toujours certaines personnes plus passionné et désireux d’apprendre qui viendront enrichir la vie du forum. Après il ne tient qu’à eux d’entretenir la dynamique de groupe et donc de communauté. Certains piliers du forum tel que Personne, Oz, Jadu, Fred, Jeanveux et jeanpasse (ouch le jeu de mot :D) seront encore là pour entretenir cette dynamique mais il ne faut toujours compter que sur nous à l’image des Tio_fignot (dsl si j’écorche) r4ch0n, warriors, candarth et j’en passe encore qui ont su “s’imposer” sur le forum chacun à leur manière.

Après pour les piliers, joueurs de middle stakes comme moi mème, c’est parfois frustrant de lire certaines choses, des gens qui se plaignent du contenu alors que tout est gratuit etc etc. N’oubliez pas (les joueurs débutant) que plus on monte dans les enchères plus il est difficile de trouver des infos, encore plus gratuitement. Comme on dit au poker : “on doit payer pour apprendre” et à partir des middle stakes je regrette que l’on doivent payer très chers. Honnêtement avant la série de Sharp sur HM et depuis celle ci je n’avais plus vu un contenu d’une telle qualité, gratuit, pour nous joueur de middle stakes. Donc si les joueurs de micro trouvent l’esprit PA aux abonnés absent, que doit t’on dire lorsque l’on joue légèrement au dessus?

Attention je ne me plains pas, je dis simplement qu’il ne tient qu’à vous de faire vivre le forum et d’apporter votre créativité et vos idées pour celui ci :wink:

Me concernant, je réfléchi d’ailleurs à une sorte de jeu via la live zone où j’offrirais aux gagnants des séances de coaching, si vous avez des idées balancez ;)[/quote]

belle analyse

Oz mp moi sur skype stp :wink:

OP pour toute proposition de home games :).

RaidFish wrote:

[/quote]

this[/quote]

Pedro a mit ds le mille. 100% d accord avec pedro. comment s intégrer qd on se fait ban des projets qui pourrait nous intéresser et justement nous amener a une certaine légitimité sur le fofo.

Personne wrote
Salut,

Scorsese42 et Fred.dz sont déjà des nôtres.

Je ne cite pas tout le monde mais j’invite évidement les fishs suivants : Karatetiger, Booba, Djouff, doudou2000, maxime241290, salengro…En fait sont les bienvenus ceux qui participent sur PA. Les unknown et fantômes passez votre route pour ce projet.

Voilà ce que j’aimerai :
? Limite basse. CG. Short handed. Party Poker ?

A voir si ça colle pour tous.

Qd ont lis un post comme celui-ci sa donne pas envie de participer, surtout que certain fantôme ou randow comme dit ds le post sont bien plus fort que certain cité ds cette liste. tout le monde ne cherche pas la reconnaissance et/ou la célébrité… Je comprends que personne veux faire une vidéo de qualité mais c est très mal dit de sa part…
Après on constate que le projet n avance pas comme souhaité pour une question de room et de manque de joueur… MAIS LOL QUOI!!! c est pas étonnant, si on est pas ds cette liste c est qu on est de la merde aux yeux de cette “mini bande de pote” c est le ressenti que j ai…

On constate que des gens comme fana68 qui se propose ne reçoit aucune réponse de l instigateur du thread et des autres participants…

Pour finalement constaté qu une personne très présente sur le fofo même pas cité ds une liste soit disant non exhaustive soit obligé de faire du forcing pour y participer et son aide est accepté du bout des lèvres/doigts par l instigateur du projet car monsieur est blessé ds son ego de devoir recevoir de l aide pour mener son projet a bien…

Je vous vous explique pas comment je suis monté en pression qd j ai vu ce post hier soir intitulé “l esprit pa se perd”. Personne remet toi en questions avant de faire des thread contradictoire a 2 jours d intervalles…

une p’tite derniere pour la route, affaire DSK. Personne, tu condamnes DSK sans même avoir les tenants et les aboutissants de l histoire, qd d autres mettent en doute les déclarations de naficia machin truc, tu dis “moi je pense a la victime avant tout” blablabla, en condamnent DSK sans meme tenir compte du principe de présumé innocent avant jugement!qd on connait ton boulot sa la fou mal!!!

Perso j ai pas envie de participer avec un meneur ds ton genre sur le fofo, je prefere rester, fantome, randow, fish appel moi comme tu le veux et prendre ce qui m intéresse ici…

A ta décharge, une fois tu m as fait rire avec la parodie de bosco sur une video, excellente cette video d ailleurs et une fois j ai compati, qd tu te fais voler une partie de ta br… chose que souhaite a personne. Sans faire de mauvais jeu de mot bien sur…

Voila c est dit, faites en ce que vous voulez, Quoi qui se passe, sa changera pas ma life…

Oups je sens qu’il n’est pas fini ce thread!!!

et si on se tripotait tous ensemble,c’est un peu ça l’esprit collectif!

POP-COOOOOOORN!! :slight_smile:

Esprit DSK en perdition ?

Non

roronoa3333 wrote:

Big LOL :laugh: ^^

hortax wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[/quote]

this[/quote]

Pedro a mit ds le mille. 100% d accord avec pedro. comment s intégrer qd on se fait ban des projets qui pourrait nous intéresser et justement nous amener a une certaine légitimité sur le fofo.

Personne wrote
Salut,

Je ne cite pas tout le monde mais j’invite évidement les fishs suivants : Karatetiger, Booba, Djouff, doudou2000, maxime241290, salengro…En fait sont les bienvenus ceux qui participent sur PA. Les unknown et fantômes passez votre route pour ce projet.

Voilà ce que j’aimerai :

Qd ont lis un post comme celui-ci sa donne pas envie de participer, surtout que certain fantôme ou randow comme dit ds le post sont bien plus fort que certain cité ds cette liste. tout le monde ne cherche pas la reconnaissance et/ou la célébrité… Je comprends que personne veux faire une vidéo de qualité mais c est très mal dit de sa part…
Après on constate que le projet n avance pas comme souhaité pour une question de room et de manque de joueur… MAIS LOL QUOI!!! c est pas étonnant, si on est pas ds cette liste c est qu on est de la merde aux yeux de cette “mini bande de pote” c est le ressenti que j ai…

On constate que des gens comme fana68 qui se propose ne reçoit aucune réponse de l instigateur du thread et des autres participants…

Pour finalement constaté qu une personne très présente sur le fofo même pas cité ds une liste soit disant non exhaustive soit obligé de faire du forcing pour y participer et son aide est accepté du bout des lèvres/doigts par l instigateur du projet car monsieur est blessé ds son ego de devoir recevoir de l aide pour mener son projet a bien…

Je vous vous explique pas comment je suis monté en pression qd j ai vu ce post hier soir intitulé “l esprit pa se perd”. Personne remet toi en questions avant de faire des thread contradictoire a 2 jours d intervalles…

.[/quote]

++++++1

hortax wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[/quote]

this[/quote]

Personne wrote
Salut,

Voilà ce que j’aimerai :

une p’tite derniere pour la route, affaire DSK. Personne, tu condamnes DSK sans même avoir les tenants et les aboutissants de l histoire, qd d autres mettent en doute les déclarations de naficia machin truc, tu dis “moi je pense a la victime avant tout” blablabla, en condamnent DSK sans meme tenir compte du principe de présumé innocent avant jugement!qd on connait ton boulot sa la fou mal!!!

Perso j ai pas envie de participer avec un meneur ds ton genre sur le fofo, je prefere rester, fantome, randow, fish appel moi comme tu le veux et prendre ce qui m intéresse ici…

A ta décharge, une fois tu m as fait rire avec la parodie de bosco sur une video, excellente cette video d ailleurs et une fois j ai compati, qd tu te fais voler une partie de ta br… chose que souhaite a personne. Sans faire de mauvais jeu de mot bien sur…

Voila c est dit, faites en ce que vous voulez, Quoi qui se passe, sa changera pas ma life…[/quote]

ça va mieux? tu run bad? quèss si s’passe?:laugh: :laugh:

Jadupsky wrote:

Non[/quote]

ca a le merite d’etre clair…et net :slight_smile:

Salut,

Sortez le pop corn^^

En fait il faut vraiment expliquer chaque mot que l’on écrit sur PA sinon c’est toujours mal interprété.

Pour Hortax que je ne connais pas je peux pas faire grand chose car le mal unilatéral semble être ancien vu ses propos.

Par contre sebmath qui approuve ces dires me fait chier. Donc je vais mieux expliquer.

Si je souhaite faire une vidéo collective c’est tout d’abord pour m’amuser. Je ne connais pas Fred.dz, ni Scorsese ni même vraiment les autres à part Djouff. On est pas une bande de pot. Ce qui m’a conduit à penser faire une session ensemble c’était pour le côté challenge et pour ce qui en découlera. Ce qui en découlera vu que chaque membre est très actif sur le forum, c’est que les discussions à propos de mains ou de ressenti sur la session pourront être constructive et soutenue.

Je pense justement que ceci donnera un contenu enrichissant à la communauté. Je n’ai nullement dis que les membres qui ne participaient pas, étaient moins doué que certains membres participants. Putain il est où l’orgueil mal placé ? J’ai bien mis trois petits point dans la première liste non ? Pour choisir les membres j’ai regardé les derniers post technique sur le NL en low et middle stack et j’ai pris 5 gars. Oz, Fana…sont des membres que j’apprécie mais que je n’ai juste pas sélectionné pour cette session. C’est tout. Il ne faut pas créer des problèmes là où il n’y en à pas. Et puis libre à chacun d’organiser une session non ?

Quand je dis “fantôme” ou “unknown” c’est par expérience. Et de l’expérience sur les sessions Collectives j’en ai. Souvent des membres qui ne participent pas sont venus pour jouer la session collective. A chaque fois, il y a des problèmes. Les gars ne sont pas impliqués. il est toujours laborieux de les joindre, d’avoir les HH, d’avoir des retours constructifs sur la session…

Voilà il ne faut surtout pas faire l’amalgame avec des membres qui ne souhaitent pas participer sur le forum PA mais qui sont des reg de PA. J’espère avoir rectifié le mal entendu.

Tout ce que je souhaite avec le projet de Session Co et même avec ce dernier thread c’est de renforcer l’esprit communautaire de notre site.