hortax wrote:
[quote]RaidFish wrote:
[quote]Pedro Guitou wrote:
[quote]vous pleurez le depart des anciens mais ne profitez que très peu de l’arrivée des nouveaux.
j’ai surtout l’impression que le problemes vient plus des anciens blasés.
[/quote]
this[/quote]
Pedro a mit ds le mille. 100% d accord avec pedro. comment s intégrer qd on se fait ban des projets qui pourrait nous intéresser et justement nous amener a une certaine légitimité sur le fofo.
Personne wrote
Salut,
Scorsese42 et Fred.dz sont déjà des nôtres.
Je ne cite pas tout le monde mais j’invite évidement les fishs suivants : Karatetiger, Booba, Djouff, doudou2000, maxime241290, salengro…En fait sont les bienvenus ceux qui participent sur PA. Les unknown et fantômes passez votre route pour ce projet.
Voilà ce que j’aimerai :
? Limite basse. CG. Short handed. Party Poker ?
A voir si ça colle pour tous.
Qd ont lis un post comme celui-ci sa donne pas envie de participer, surtout que certain fantôme ou randow comme dit ds le post sont bien plus fort que certain cité ds cette liste. tout le monde ne cherche pas la reconnaissance et/ou la célébrité… Je comprends que personne veux faire une vidéo de qualité mais c est très mal dit de sa part…
Après on constate que le projet n avance pas comme souhaité pour une question de room et de manque de joueur… MAIS LOL QUOI!!! c est pas étonnant, si on est pas ds cette liste c est qu on est de la merde aux yeux de cette “mini bande de pote” c est le ressenti que j ai…
On constate que des gens comme fana68 qui se propose ne reçoit aucune réponse de l instigateur du thread et des autres participants…
Pour finalement constaté qu une personne très présente sur le fofo même pas cité ds une liste soit disant non exhaustive soit obligé de faire du forcing pour y participer et son aide est accepté du bout des lèvres/doigts par l instigateur du projet car monsieur est blessé ds son ego de devoir recevoir de l aide pour mener son projet a bien…
Je vous vous explique pas comment je suis monté en pression qd j ai vu ce post hier soir intitulé “l esprit pa se perd”. Personne remet toi en questions avant de faire des thread contradictoire a 2 jours d intervalles…
une p’tite derniere pour la route, affaire DSK. Personne, tu condamnes DSK sans même avoir les tenants et les aboutissants de l histoire, qd d autres mettent en doute les déclarations de naficia machin truc, tu dis “moi je pense a la victime avant tout” blablabla, en condamnent DSK sans meme tenir compte du principe de présumé innocent avant jugement!qd on connait ton boulot sa la fou mal!!!
Perso j ai pas envie de participer avec un meneur ds ton genre sur le fofo, je prefere rester, fantome, randow, fish appel moi comme tu le veux et prendre ce qui m intéresse ici…
A ta décharge, une fois tu m as fait rire avec la parodie de bosco sur une video, excellente cette video d ailleurs et une fois j ai compati, qd tu te fais voler une partie de ta br… chose que souhaite a personne. Sans faire de mauvais jeu de mot bien sur…
Voila c est dit, faites en ce que vous voulez, Quoi qui se passe, sa changera pas ma life…[/quote]
ça va mieux? tu run bad? quèss si s’passe?:laugh: :laugh: