Notre dernier français est out en 13éme position!!!
Quand 76.000 euros pour se consoler!!!
Notre dernier français est out en 13éme position!!!
Quand 76.000 euros pour se consoler!!!
Sortie de notre « Camping man » sur un bad beat!!
Voila l’histoire merveilleuse se termine.
Le héros était short stack depuis un bon moment et avait vraiment besoin de doubler. Il envoie donc la boite avec AK et se retrouve payer par A8. Il est donc en bonne position avec un 3:1 pour doubler.
Un 8 sur le flop scelle son destin et le campeur sort sur un bad beat!!
L’histoire se termine donc en 13ème place…mais elle se termine avec 76 000 euros quand même!! Un grand bravo à lui pour son magnifique parcours:)
Everjok: moi aussi j’aimerais bien mettre un tracker sur ce tournoi pour voir les stats du Magician. Il doit être au moins à 30% de pré flop raise selon moi.
DrGonzo
Je rentre à peine pour voir Antonio Esfandiari perdre un énorme pot contre un full max. Il a très longtemps hésité avant de payer la river. Je n’ai pas vu tout le coup.
Isaac Baron élimine Robin Keston. Ca se décante. Reste 11 joueurs.
Hachem out.
Dommage.
Joe Hachem se fait sortir sur la dernière main de la journée en bataille de blinds.
Relance préflop payée par Isaac Baron.
CB sur un flop T high.
Isaac Baron va all in payé par Hachem.
Baron : TJ
Hachem T6
Pas de miracle pour Hachem.
Ahhhhh ça fait plaisir de te voir de retour John!!!
On vient de perdre Joe Hachem en bataille de blinds contre Isaac Baron (qui les élimine à la chaîne ces derniers temps!!)
Joe raise au SB et Isaac call en BB
Flop: T45 (2 trèfles)
Joe Hachem c-bet aux 2/3 pot et Baron re-raise all in après un certain temps de réflexion. Joe hésite lui aussi puis engage finalement tout son tapis.
Showdown: Joe Hachem T6o Isaac Baron JTo
Pas de 6 miracle pour Joe.
Il reste donc 10 joueurs.
Le retransmission s’arrête pour aujourd’hui alors qu’on pas encore atteint la table finale qui se fera à 8 joueurs normalement.
RDV à demain 13h
DrGonzo
Voici les 10 joueurs restants
Glen Chorny
Isaac Baron
Maxime Villemure
Denes Kalo
Luca Pagano
Antonio Esfandiari
Stig Top Rasmussen
Valeriy Ilikyan
Henrik Gwinner
Joe Hachem qui semblait abattu a pété les plombs sur la dernière main (je ne vais pas trop critiquer, j’ai fait quelque chose de similaire hier).
Bonne nouvelle par contre pour Antonio Esfandiari qui avait perdu une grosse partie de son stack. Il pourra revenir un peu plus frais.
Isaac Baron est de plus en plus mon favori.
Plus que deux joueurs a éliminer pour la table finale.
Belle table en perspective.
En route vers la table finale
Voila il ne reste plus que 10 joueurs pouvant prétendre à la gloire, l’argent et les filles faciles.
Glen Chorny -Canada-3,370,000
Isaac ‹ westmenloAA › Baron -USA- 2,365,000
Michael ‹ Martine23 › Martin -USA- 1,579,000
Maxime Villemure -Cana - 1,220,000
Denes Kalo -Hongrie- 957,000
Antonio Esfandiari -USA- 735,000
Luca Pagano -Italie- 705,000
Valeriy Ilikyan -Russie- 650,000
Stig Top Rasmussen -Danemark- 590,000
Henrik Gwinner -Danemark- 466,000
On retrouve donc un méga chipleader, Glen Chorny, qui a gagné un event du circuit WSOP cette année et qui avait fini 13ème au Bahamas cette année (après avoir monté un énorme tapis il avait explosé en plein vol après un gros tilt).
Derrière lui, 2 prodiges du net dont Isaac Barron (ce qui gars à fait 1,3 millions de $ de gains sur la room poker dont 850K$ de profits en 2 an et demi:blink: :blink: :blink: ). C’est, évidemment, mon GROS favori pour cette finale.
On aurait bien aimé avoir, en plus d’Esfandiari, Joe Hachem à cette TF pour défendre les chances des « anciens formés au live ». En effet ça aurait été sympa d’avoir un combat du style « les petits génies du net contres les géants du live »!! Avec 735 000, Antonio reste en embuscade mais le moral certainement un peu réduit suite aux 2 mauvais coups qu’il a essuyé hier (alors que rien ne semblait pouvoir l’arrêter). Il reste le seul dans ce tournoi à pouvoir prétendre à la « tipple crown » (un titre WPT, un bracelet WSOP, un titre EPT). Seul Gavin Griffin a réussi ça jusqu’ici.
Derrière on retrouve Luca Pagano , qui a le record de cash in en EPT (9) mais qui n’a jamais fait de GROS résultats en live jusqu’ici.
Bien sûr cette TF ne serait pas ce qu’elle est sans le donkey de service. C’est Stig Top Rasmussen qui s’y colle. Après avoir été énorme chipleader il a fait une livraison de la moitié de son tapis à Michael Martine avec 77 contre AA. Sera t-il encore plus « fantasque » aujourd’hui??
La finale sera bien diffusée en live mais à partir de 15h. Je ne sais pas si on va commencer à 10 joueurs ou si ils auront déja joué avant pour que 2 joueurs soient éliminés et qu’il diffuse directement la TF à 8 joueurs!!!..
LIVE—> www.eptlive.com
DrGonzo
Bon je viens d’avoir confirmation d’une chose: ils vont jouer « hors live », à 2 tables de 5, jusqu’à ce qu’il atteigne 8 joueurs restant. Ensuite ils vont constituer la table finale à 8 joueurs dont l’intégralité sera diffusé sur le lien www.eptlive.com
Normalement, le live devrait débuter à 15h (c’est ce que j’ai lu à plusieurs endroits) mais je viendrai vous avertir si ça change.
Une Question: Est-ce que ça vous intéresse que je vous fasse le coverage de cette TF (pour ce qui sont au boulot ou autres)??? Ou est-ce que, comme il n’y a plus de français, ça ne vous intéresse pas trop???
Voila je vous demande juste ça pour ne pas faire un coverage « dans le vide » ou écrire des posts qui n’intéressent pas grand monde.
Merci de vos réponses!!
DrGonzo
Ben perso je vais mettre le lien dans les oreilles et j’aurais les news en direct, mais on peut toujours commenter les gros coups ici, ca reste sympa d’échanger ce que l’on pense d’iun couup joué en n’aillant pas connaissance des mains possédées …
Oui, peut-être pas besoin de faire une couverture complète, mais on peut discuter de ce qui se passe et assurer la couverture minimum, c’est-à-dire signaler les éliminations.
Tout à fait
Ca fait la pause :laugh:
T’es pas obligé d’aller jusqu’à nous donner la couleur des jetons par contre
N’oubli pas le salaire qu’il y a au bout
OK ça marche
Depuis, on a eu l’élimination du donkey de service Rasmussen!!
Celui-ci a fait une boulette en annonçant all in après un raise de Michael Martine alors que c’était au russe Valeriy Ilikyan de parler. Intervention du directeur de tournoi qui explique alors la règle: « dans cette situation particulière si le russe décide de juste call la relance de Michael Martin, Rasmussen DOIT être all in et si le russe décide de raiser, Rasmussen peut folder »
Le russe décide de caller et Rasmussen se retrouve donc obigé d’être all in (même si c’est ce qu’il voulait faire à priori)
Showdown: un classique paire vs overpaire avec JJ pour le russe et TT pour Rasmussen.
Pas de miracle pour Rasmussen qui sort en 10ème place. Alala si seulement il avait pu perdre ce ATo hier contre Esfandiari…
J’ai du mal à comprendre comment ce genre de joueur peut, en faisant autant d’erreurs, se retrouver à ce niveau de la compétittion où, il faut l’admettre, le niveau est quand même extrêmement relevé…qu’en pensez-vous???
DrGonzo
Stig top Rasmussen n’est pas à proprement parler le bubble boy de la table finale car les tables des EPT sont de 8 joueurs, même si les joueurs ont été réunis à neuf sur une table.
C’est donc l’élimination d’Henrik Gwinner qui marque le début officiel de la table finale.
Tu n’aurais pas édité ton message, pendant que j’y répondais doc ?
Maintenant mon post ne veut plus rien dire.
Salut BRS lol pour les jetons!! (c’est vrai que c’est pas vraiment utile pour ce qui n’ont pas le live:blink: :blink: )
On a enfin perdu le « bubble boy de la TF télévisée » qui se fera donc à 8 joueurs!!
C’est Henrik Gwinner qui sort en 9ème place…encore éliminé par Isaac Baron (ce gars est un serial killer sérieux!! Il les élimine par camions entiers!!!)
Henrik, au bouton, et avec un tapis de 550K (blinds 12K-24K) fait un énorme overbet all in. Baron demande un count et décide finalement de payer depuis le BB…avec ATo!!!
Bonne lecture puisque Henrik Gwinner à la pointure en dessous avec A9o. Le board KJA85 scelle le sort de Gwinner.
Du coup Baaron (mon favori, je vous le rappelle:P ) rejoint donc le chiplead avec plus de 3 millions de jetons.
La diffusion de la table TV commence dans 20mn environ.
Pour rappel, voici la structure des gains pour cette table finale de la grande finale de Monté-carlo:
DrGonzo
Edit: la diffusion live va commencer à 15h15 normalement. Les joueurs faisant une petite pause et quelques interview avant de jouer.
Très grosse table finale, même si j’aurais aimé y voir Joe Hachem.
On y retrouvera donc
Glen Chorny
Isaac Baron
Michael Martin
Maxime Villemure
Valeryi Ilikyan
Denes Kalo
Luca Pagano
Antonio Esfandiari
Au moins la moitié de la table a déjà un beau palmares.
Voila ça commence
Blinds 12K-24K ante 3000
Glen Chorny 3 613 000
Isaac Baron 2 853 000
Michael Martin 1 320 000
Maxime Villemure 1 206 000
Valeryi Ilikyan 1 396 000
Denes Kalo 1 190 000
Luca Pagano 688 000
Antonio Esfandiari 501 000
Première main et déja Antonio (avec un petit tapis) fait un gros re-raise et gagne un bon pot de 130K suite au fold de son adversaire.
Le ton est donné!!
DrGonzo
Merci et continuez le coverage ca nous interesse