EPT Monté-carlo: ALLEZ STOCHASTIC!

Juste une question, qui commente , c’est en anglais alors que vous disiez que c’est en français, il y a deux voix dont une qui pue l’accent francais, l’autre serait Negreanu ? et le premier ferait l’effort de speak a bit english to be understand by Daniel ?

Oh zut on va changer les tables après la pause le petit français sera peut etre plus à l’affiche :s

non c’est une interview de Barry G. et la suite sera en fr.
mais John T doit traduire je crois, lollol

C’est la 1ère fois que je vois du poker en direct, et je suis trés agréablement surpris. C’est vraiment sympa à regarder. Avec les commentaires de Ludovic Lacay c’est plutôt instructif.

Oups oui lapsus …

Quelqu’un sait il le temps que ca prends le changement de tables, savoir siu je rentre chez moi m’installer confortablement pour la fin ou bien si j’attends ? et jusqu’a quelle heure on aura le direct ?

Mille merci pour le lien aussi ^^ ca fait bien plaisir!

Je suis assez d’accord avec les joueurs que tu citent pour la TF John.

Perso, je verrais bien une victoire se jouant entre:

• Joe Hachem (parce que ce genre de joueur est d’autant meilleur que le tournoi est relevé et encore plus quand il a des jetons)
  • Isaac Baron (énorme joueur online, fait son 2ème EPT après avoir fait les 1/2 finale à San Remo; c’est une bête de compétition)
  • Antonio Esfandiari (parce qu’il est solide depuis le début)

Bizarrement je mettrais plutôt David Miara en TF côté français même si Vincent est assez solide jusqu’ici.

Oobups: c’est vrai que Rahme confirme après un cash in à San Rem il cash encore ici en terminant dans le TOP 30 du plus grand tournoi européen!! Je pense qu’on le reverra (pas si sûr que ça que ca soit un donk en fait :laugh: ).

C’est bien que Rahme se fasse éliminer par Miara. Par contre je n’ai toujours pas le chipcount de Miara??

Il reste 24 joueurs pouvant gagner les 2 millions d’euros. Chacun d’entre eux partira au minimum avec 46300 euros (soit 15 433 euros pour Vincent et ses 2 potes)

Il y a donc une recomposition des tables avec 3 tables de 8 joueurs. La recomposition prend environ 10-15mn max.

Le tournoi sera diffusée en live jusqu’à ce qu’on atteigne la table finale de 8 joueurs. Tu peux donc ouvrir le paquet de chips et t’asseoir confortablement Tchoboweil!!!

DrGonzo

En effet, c’était Barry Greenstein, qui s’est excusé pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais.

Down to three tables.

Un petit point et je m’en vais pour la soirée. Je regarde les chipcount sur Poker news. Prudence donc, ils sont toujours faux.

Antonio Esfandiari toujours large chipleader.
Isaac Baron et passé troisième. On n’en a pas trop parlé, mais ça fait un moment que je le guette.
David Miara et cinquième.
Stig Top Rasmussen, semble-t-il un pro, mais je ne le connais pas, est sixième.
Joe Hachem neuvième
Luca Pagano onzième.
Johnny Lodden douzième.
Vincent Secher dix-huitième.

Reste 24 joueurs.
Ca a l’air bien parti pour David Miara.

:wink:

Je vais pas tarder à rentrer chez moi alors journée de taf écourtée, et pour cause!

Merci John.
+1

Et voilà, je suis au Paris hotel de monaco et il vienne de filmer ma voiture (la ferrari avec ma plaque).
Ma femme croit que je suis en Normandie loloollolo

Hello

Je ne sais pas si vous l’avez noté, mais il y a parmis les survivants un certain Tomas Brolin. Il s’agit d’un ancien joueur de foot suédois professionnel.

Bon, la diffusion reprend !!

A tout !

PS : est-il encore la au demeurant puisqu’il ne reste plus que 24 joueurs … ??

loool OObups

Tu vas pas nous quitter en si bon chemin John!!!

Nouvelle table TV avec le MEGA chipleader Antonio Esfandiari.

Aux commentaires toujours Benjo et le fameux Manu B qui vient d’intégrer la team winamax et qui est très actif sur le forum de club poker. Pour les connaisseurs il présente l’émission « Club poker radio » et il a récemment écrit un très bon article dans le dernier card player sur une main qu’il a joué on line contre Mike McDonald.

Zolicoeur: effectivement tu as raison pour le joueur suédois. Je ne sais pas si il est encore en course??

Tchboweil: on t’attend!! J’espère que tu as mis les bières au frais;)

Waouhhhhhh c’est de la haute voltige cette nouvelle table!!

Le norvégien Riisem me fait vraiment une très forte impression après le call avec A high et la value bet avec 2ème paire contre Eric Liu!!! N’oublions pas que c’est lui qui avait éliminé Alexia hier avec AQ contre KK chez Alexia. Il passe à près de 1 million en 2 coups et devient le nouveau challenger d’Esfandiari.

Riisem, gros joueur on line en high stakes (régulier en NL5000; joue aussi en NL10000 et NL20000), a déja fait une belle 4ème place lors du main event des WSOPE.

Ca va fighter je pense!!!

DrGonzo

énorme le coverage, gg les gars :slight_smile:

C’est la première fois que je vois un tournoi en live et franchement c’est assez intéressant, dommage que l’on ne connaisse pas les mains des protagonistes malgré les caméras que l’on voit pourtant dans la table derrière les cartes de chaque joueurs…

Merci les gars pour le coverage !

Depuis une semaine j’ai ma caisse au garage, le garagiste a fait exploser le moteur en voulant changer la courroie de distribution donc pas possible d’aller a Monaco (horaire de train mauvais en semaine) et au boulot les sites de poker sont filtres sauf Pokac !!

Donc un grand merci a vous !!

:slight_smile:

WOW ! Enorme ! Esfandiari vient de perdre la moitié de son stack contre Rasmussen !

Raise d’Esfandiari early, suivi 2 fois je crois, Rasmussen Envoie un raise de plus de 700K en BB, payé par Esfandiari.

Il a QQ, Rasmussen a ATo. Un A vient au turn et la river ne change rien.

Esfandiari passe juste sous la barre du Million. Rasmussen fait une très belle opération.

Passionnante, cette table.

TOP 20

Ca y est il ne reste plus que 20 joueurs, après l’élimination du père de Luca Pagano. Et nos 2 français sont toujours en course!!

• David Miara: 780 000 jetons!!! Il fait un très bon day 4 et se place en bonne position pour la TF. (il a notamment éliminé 2 joueurs récemment)

• Vincent Secher: 312 000 jetons. Il se maintient.

Entre temps un grand coup de tonnerre vient de se produire dans la salle des étoiles: Rasmussen vs The Magician

Après un limp du Magician (Esfandiari) et 2 autres limpers le BB, Rasmussen, décide de faire un ENORME overbet all in pour 700k dans un pot d’à peine plus de 50k. Insta call d’Antonio Esfandiari qui slowplayait QQ, alors que le danois faisait un move de donkey avec ATo.

C’est donc un pot MONSTRUEUX d’1,4 millions de jetons qui peut propulser the magician ULTRA-MEGA-Chipleader de l’univers à plus de 2,3 millions si il gagne le coup!!

Flop: 46x
Turn: As :blink: :blink: :blink: :blink:
River: J

Et le donkey Rasmussen gagne le coup et du coup passe chipleader du tounoi avec 1,4 millions! Esfandiari est dépité mais reste digne.

DrGonzo

Djaman: dégouté pour toi. T’aurais peut-être pu nous prendre quelques photos en plus…

DoubleSpy écrit:

[quote]

Passionnante, cette table.[/quote]

Passionnante mais le coup était vraiment horrible. Rasmussen a envoyé un gigaoverbet avec son AT :|. Et dire qu’ils sont aussi loin dans ce tournoi… Ya surement un truc :smiley:

Putain et moi qui arrive à l’instant chez moi apparement j’ai raté du gros je suis semi deg…