EPT Monté-carlo: ALLEZ STOCHASTIC!

Bonne nouvelle!

Après un raise 3BB (24 000) en middle position, le français re-raise all in du BB, pour 60 000 de plus. Le raieur initial réfléchit 2 minutes puis décide de call avec TT (call assez évident étant donné la cote et la main qu’il a).

Showdown: Le français a JJ et le vilain TT

Le board n’apporte pas d’amélioration au vilain et le français double à 188 000. Il prend donc un peu d’oxygène avec maintenant quasi 24BB puisque les blinds sont passées à 4000-8000 (ante 1000)

On a enlevé les jetons rouges de 500 et il ne reste donc plus que 3 couleurs de jetons à la table:

• bleu: 1000
  • marron: 5000
  • rose: 10 000

DrGonzo

Suite à l’élimination d’Anthony Chatelain il ne reste plus que 30 joueurs.

Le français Vincent Secher est assuré de repartir avec 42k euros. Quel parcours pour 7$ d’investissement!!!

A noter l’énorme progression du joueur libanais Walid Bou Wahid qui passe 2nd en jetons avec 1.190.000.Il était à 127.000 jetons au début de la journée. On espère que notre français va faire la même chose.

Esfandiari est toujours chipleader.

DrGonzo

Edit: Fredy Deeb éliminé en 30ème position. Il re-raise all in après un raise du bouton et le BB se réveille et raise all in également.
Showdown: Deeb montre ATo et BB montre JJ…un valet au flop scelle le destin de Deeb

Une jolie main vient de se dérouler entre Joe Hachem et Pablo.

Hachem relance, payé par Pablo au bouton.

flop 9Tx

Joe check, Pablo mise 3/4 du pot, Joe call.

Tunr 6

Check, check

River 8

check check

Pablo montre KJ. Joe prend le pot avec KQ

Juste après Freddie Deeb est éliminé du tournoi pendant que j’écrivais ce post.

Vincent Secher double son tapis avec JJ contre AT.

Vincent Secher double à nouveau!!!

Après un raise UTG du chipleader de la table, le français 3bet depuis le CO. La décision revient au raiseur initial qui réfléchit très longtemps, hésite, scrute Vincent, enlève le jeton de sa carte, le remet puis fait finalement tapis.

Le français semble un peu embêté mais se décide finalement à payer après une minute de réflexion.

Showdown: Vincent a encore JJ et le CL faisait un move avec ATo

Les Jacks tiennent et Vincent double autour de 430k. Il repasse donc au-dessus de l’average et se redonne les chances de faire une TF!!!

Entre temps un joueur a été éliminé. Il ne reste plus que 29 joueurs et les prochaines augmentations sont à partir de la 24ème place.

DrGonzo

Vincent Secher joue un pot contre Joe Hachem.

Le CO relance, payé par Vincent au bouton.

Joe au SB squeeze. Le CO fold mais Vincent call.

Flop avec deux valets et deux coeurs.

Joe va all in (probablement un énorme overbet).

Vincent avec un gros tapis similaire à celui de Joe hésite (pour de vrai ?) et fold.

Très bon coverage on a même la couleur des jetons :laugh:

Chose promose chose due voici une partie de ta paye Gonzo

On a qu’un français qui reste ? Pourquoi il partage avec ses potes cet idiot on va pas me faire croire qu’il s’est fait sponso pr un satellitle à 7$, il doit avoir proposer ç à l’arrache et il s’en mort les doights à présent :woohoo:

Deux français encore en course

Vincent Secher à la table télévisée est bien revenu mais Joe Hachem a la position sur lui

David Miara ne semble pas être éliminé, mais je n’ai pas de nouvelles.

Merci BRS;)

Non en fait il reste 2 français:

• Vincent Secher: 330K
  • David Miara: ??? (il a commencé le day 4 avec 250K)

Sympa le coup avec Hachem et Vincent. Je pensais que le français trappait avec une grosse paire (AA/KK) en attendant un squeeze des blinds. Le squeeze est fait par Hachem mais Vincent décide juste de flat donc on peut exclure AK, main avec laquelle il aurait sûrement re-raise all in je pense. Mais il peut toujours trapper avec AA/KK

Flop: JJ9 (2 coeurs) Hachem va all in (effectivement un gros overbet puisqu’il y a 200K dans le pot et Hachem mise 300K)

Le français fold après avoir hésiter une minute et laisse 80K dans l’histoire.

Alors il avait quoi selon vous?? Perso je le met sur une middle paire comme 77/88

Et vous??

DrGonzo

looool

Pablo all in avec 72o sur flop JJT contre Luca Pagano avec J9 !!!

Pablo est dehors.

J’étais justement en train de me dire que Pablo n’allait pas faire la table finale.

Les espagnols aiment bluffer 72o en table TV

Luca Pagano complète en SB, l’espagnol checke. On a donc droit a une bataille de blinds

Flop: JJT (2 trèfles) pot 20k

L’espagnol bet 15K et Pagano fait une sorte de Check-minraise à 34K. Après quelques instants de réflexion l’espagnol fait all in et Pagano insta call.

Showdown: Pagano J9o L’espagnol 72o:blink: :blink:

L’espagnol est drawing dead et est éliminé en 28ème place sur un bluff avec 72o. C’est ça le poker panache???

Entre temps, le finaliste des WSOP Raymond Rahme est éliminé en 27ème position.

Plus que 26 joueurs en course.

DrGonzo

Je ne vais pas tarder à partir, mais voici mon opinion sur les joueurs à la table télévisée qui ont une chance de faire la table finale :

Joe Hachem obv
Vincent Secher
Luca Pagano

Sur les autres tables Antonion Esfandiari, Johnny Lodden et Isaac Baron semblent être des favoris à mon avis.

Je ne prend pas vraiment de risques.

Sur les 6 que je cite, j’en verrais bien quatre en table finale.

RAymond RAme qui semblait être un joueur trés moyen fini quand même 3 fois dans l’argent en … 3 ept lolol

Comme quoi faire le donk ça marche aussi mdr

Y a t’il un lien pour regarder la fin de tournoi ?
Merci :slight_smile:

Raymond Rahme a été éliminé par David Miara.

Le lien pour la vidéo

http://www.eptlive.com/

HI ;

Il faut que tu clics sur le lien précédemment cité et attendre un peut aprés c’est en directe en fr.

++

Personnellement je suis les commentaires en anglais de Daniel Negreanu, c’est assez drôle.

You speak english very well mister John !!!

Yeah Negreanu he’s best but i don’t understand snifffffffffffff

Daniel Negreanu a été remplacé par Chris Moneymaker.

Barry Greenstein fait les commentaires français… en anglais.

A word of wisdom from Barry Greenstein (vous embêtez pas je traduit) :

En Europe il y a eu la seconde guerre mondiale, mais maintenant les européens jouent au poker. Ce qui prouve que le poker c’est bien.