EPT Monté-carlo: ALLEZ STOCHASTIC!

Non mais John T. de toute façon, ce qui compte, c’est que tu tiennes plus d’une heure sur les 2 prochaines étapes du championnat best team pokac’. Après, le reste, on s’en tape l’occiput (comme disait mon prof de dessin de 4ème):stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sinon le compte de fée du joueur Vincent Secher se poursuit. Le gars qui dort dans un camping avec 2 potes, alors que tout le monde fait de beaux rêves dans le lit king size d’un des nombreux palaces de Monaco, est toujours en course avec un tapis de 130k environ (très loin sous la moyenne qui est à 250k environ). Il est donc assuré de repartir avec au moins 33 700 euros qu’il partagera avec ses 2 potes (à moins qu’il ne décide de prendre discrètement la fuite avec l’argent à la fin du tournoi…)

Pour la petite histoire: pokerstars lui a trouvé une chambre dans un hôtel ce soir, le Monté-carl Bay Resort. Va t-il accepter la proposition ou va t-il préférer rester dormir sous la tente qui semble lui porter chance depuis le début???Mystère…

En tout cas, si ce gars remporte le tournoi, ça sera, pour sûr, le nouveau Moneymaker européen!!!(pour rappel: il s’est qualifié via un des derniers satellite à 7$ et il a failli revendre sa place avant de finalement se décider à venir avec 2 potes)
7$ (en plus c’est même pas 7 euros) —> 2 millions d’euros = COOL, non???B) B) B) B) B)

DrGonzo

On dirai que nos deux reporters ne dorment jamais. Toujours des infos chaudes et en quasi direct ! :laugh:

En tout cas, merci pour votre implication.

Sinon c’est vrai que ses 7$ sont bien amortis. Il doit avoir un ROI intéressant je pense…:huh:

Autre info: Arnaud Mattern termine 6ème d’un site event à 500 euros et gagne 14k euros pour cette belle perf’. C’est toujours bon à prendre (il y avait quand même 100k pour le vainqueur!!)

Sinon, toujours pas de news de sto…j’espère qu’il ne déprime pas trop et qu’il profite quand même du soleil monégasque…

DrGonzo

Personne écrit:

[quote]On dirai que nos deux reporters ne dorment jamais. Toujours des infos chaudes et en quasi direct ! :laugh:

En tout cas, merci pour votre implication.[/quote]

C’est vrai, tu as raison Personne…quand on y pense on est de grands malades John et moi. Mais bon on se sacrifie pour la communauté des poker académiciens tu sais :laugh: :laugh:

DrGonzo

Et voilà, la journée 3 est terminée. Il ne reste que 39 joueurs, car deux ont été éliminés sur la dernière main.

Il semblerait que l’un des éliminés soit Michel Carvin.

Demain commencent les transmission en vidéo.

Oui Michel Carvin s’est pris un joli bad beat, sur un très gros pot, en perdant avec AK vs AQ à tapis pré flop: une dame sur le board diminue grandement son stack. Quelques mains plus tard il re-raise all in avec A9 mais tombe contre les rois…pas de miracle et il sort en 2 coups alors qu’il pouvait vraiment nourrir de bons espoirs pour le Top 20…

Il reste donc 2 français en course pour le day 4:

• Vincent « Moneymaker » Secher: avec un tapis de 180k il aura fort à faire demain si il veut atteidre la TF.C’est notre « camping Man » préféré!!:laugh:

• David Mirai: un joueur solide qui a récemment gagné un side event à 1500 euros lors de l’Irish Open. Il aura 250k jetons devant lui(un peu moins que la moyenne)pour se défendre demain. On peut noter également qu’il est le cousin d’Anthony Lellouche…qui a fait runner-up à San Remo il y une semaine. Peut-être un signe du destin???

On retrouvera 39 joueurs demain aux blinds 3000-6000 (ante 600) avec le fantasque Antonio « the magician » Esfandiari dans le rôle de l’énorme chipleader avec plus d’1 millions de jetons. Mais il y aura également Joe Hachem en embuscade (près de 400k jetons), le norvégien Johnny Lodden, l’italien Luca Pagano ou encore le sud-africain, finaliste l’année dernière au main event des WSOP, Raymond Rhame.

Bref que du lourd et tout ça sera diffusé en live, dès 13h avec des commentaires en français, sur le lien suivant:

http://www.eptlive.com/fr/

Bonne nuit à tous et à demain

Ici Bruxelles, à vous les studios…

DrGonzo

DrGonzo écrit:

[quote]Oui Michel Carvin s’est pris un joli bad beat, sur un très gros pot, en perdant avec AK vs AQ à tapis pré flop: une dame sur le board diminue grandement son stack. Quelques mains plus tard il re-raise all in avec A9 mais tombe contre les rois…pas de miracle et il sort en 2 coups alors qu’il pouvait vraiment nourrir de bons espoirs pour le Top 20…

Il reste donc 2 français en course pour le day 4:

• Vincent « Moneymaker » Secher: avec un tapis de 180k il aura fort à faire demain si il veut atteidre la TF.C’est notre « camping Man » préféré!!:laugh:

• David Mirai: un joueur solide qui a récemment gagné un side event à 1500 euros lors de l’Irish Open. Il aura 250k jetons devant lui(un peu moins que la moyenne)pour se défendre demain. On peut noter également qu’il est le cousin d’Anthony Lellouche…qui a fait runner-up à San Remo il y une semaine. Peut-être un signe du destin???

On retrouvera 39 joueurs demain aux blinds 3000-6000 (ante 600) avec le fantasque Antonio « the magician » Esfandiari dans le rôle de l’énorme chipleader avec plus d’1 millions de jetons. Mais il y aura également Joe Hachem en embuscade (près de 400k jetons), le norvégien Johnny Lodden, l’italien Luca Pagano ou encore le sud-africain, finaliste l’année dernière au main event des WSOP, Raymond Rhame.

Bref que du lourd et tout ça sera diffusé en live, dès 13h avec des commentaires en français, sur le lien suivant:

http://www.eptlive.com/fr/

Bonne nuit à tous et à demain

Ici Bruxelles, à vous les studios…

DrGonzo[/quote]

Ici Paris quel temps fait-il là-bas ?

Avez vous retrouvé notre champion Sto ? Je ne vous reçois pas la liaison est mauvaise…:laugh:

Vous dormez dans la même chambre d’hôtel avec John ? Lits séparés ? :laugh:

Allez va tu m’as bien fait rire avec ton « Ici Bruxelles… » +1 bien mérité !

:silly:

salut,

6h22 du mat …le jour se lève…je rentre d’une soirée animée et assez sick:) avec arnaud mattern n Levy, cuts (LL), talls (AA) et elky …où l’on a bien rigolé …et fêté la petite victoire d’arnaud…

je ne sais pas dans quel état seras Ludovic pour le commentaire pour l’EPT live:)

je n’oublie pas le petit compte rendu mais là je suis un peu débordé…lol

PS : sympa le compte rendu de John qui pourrait gagner le concours « reporter in vegas » avec benjo:blink:
cordialement

stochastic

Content de voir que stochastic est encore en vie.

Vous avez fait une belote ?

C’était assez facile de faire un compte rendu, vu que, tout comme DrGonzo, j’habite à deux pas de la salle des étoiles. Je peux presque la voir de ma fenêtre.

Sympa d’être passé laisser un mot Sto. Pour le compte-rendu, je crois que tout le monde comprendra que tu n’as pas forcément le temps de le faire ces jours-ci

Personne: j’infirme la rumeur que John T a laissé couler selon laquelle on habite près de la salle des étoiles. NON, NON!! Je fait bien mon petit coverage de Bruxelles, et j’ai à peine le temps de bouffer que je dois me faire réchauffer les moules frites de ma voisine au mico-ondes:laugh: :laugh:

DrGonzo

Vola,

Pour rappel: je confirme bien qu’il y aura une retransmission live du day 4 de l’EPT de Monté-carlo, à partir de 13h environ (ça peut débuter avec un peu de retard) et avec des commentaires en français si vous le souhaiter (ou en italien si vous voulez entendre christiano Blanco ou Gino Alaqua:laugh: :laugh: )

LIVE----> PokerStars - YouTube

On retrouvera queqlques commentateurs en compagnie du reporter de choc BENJO, dont:

• ELKY : on ne le présente plus!!
  • Ludovic « Sir Cuts » Lacay: 2ème WPT Barcelone; capacité folle à analyser le jeu.
  • Arnaud Mattern: vainqueur à Prague; ancien joueur de backgammon et protégé de François Tardieu (oui oui, notre sto national!!). Ces commentaires sont également extrêmement pointus.
  • Nicolas Levi: plusieurs cash in dans les EPT( dont une TF à dortmund); il a fait une belle place également aux WSOPE.

Sortez les chips, les bières et les apéricubes et faites comme chez vous:laugh:

DrGonzo

Sauf qu’on est pas chez nous :frowning:

On compte sur vous pour nous faire encore un coverage de qualité;)

+1 en karma en guise de salaire:laugh:

Ok BRS pas de problème!!! Done deal comme on dit:)

Pour bien commencer, je vous donne donc le chipcount officiel au tout début de ce day 4:

Antonio Esfandiari USA 1,198,000
Robin Keston UK 916,000
Denes Kalo Hungary 642,000
Johnny Lodden Norway 623,000
Maxime Villemure Canada 600,000
Mostafa Belkhayate Morocco 523,000
Gerasimos Deres Sweden 494,500
Henrik Gwinner Denmark 487,000
David Shade Kruger USA 486,500
Thomas Boekhoff Germany 465,000
Rami Boukai USA 425,000
Eric Liu USA 398,000
Noah Siegel USA 388,500
Stig Top Rasmussen Denmark 373,000
Glen Chorny Canada 344,000
Oyvind Riisem Norway 340,000
Pablo Ubierna Spain 316,000
Peter Traply Hungary 300,500
Valeriy Ilikyan Russia 295,000
Claudio Pagano Italy 291,000
Jonathan Dwek CanadaCash 282,000
Luca Pagano Italy 279,500
Amit Makhija 269,500
David Miara France 249,500
Isaac Baron USA 236,500
Joe Hachem Australia 214,500
Michael Martin USA 141,500
Freddy Deeb USA 140,500
Alexander Morozov Russia 133,000
Raymond Rahme South Africa 133,000
Walid Bou Habib Lebanon 127,500
Benjamin Sprengers USA 127,000
Anders Berg Norway 124,000
Andrew Luetchford UK 116,000
Vincent Secher France 92,500
Anthony Chatelain Sweden 83,500
Tomas Brolin Sweden 74,000
Andreas Fluri Switzerland 61,000
Stefan Geim Germany 58,000

Petite déception pour notre « camping Man » préféré, Vincent Secher, qui a beaucoup moins qu’annoncé hier soir. Il a à peine 15BB et il va donc falloir qu’il chatte certainement!! Joe Hachem a moins qu’annoncé en fin de soirée aussi (il le mettait à 370k). Par contre Antonio Esfandiari est bien énorme chipleader et ça ça promet déjà du spectacle!!!

DrGonzo

Le live a commencé avec aux commentaires BENJO et Ludovic Lacay.

J’ai également trouvé la répartition des tables:

(Table 1)
Seat 1: Glen Chorny, Canada - 344000
Seat 2: Andreas Fluri, Switzerland - 61000
Seat 3: Amit Makhija, USA - 269500
Seat 4: Anthony Chatelain, Sweden - 83500
Seat 5: Alexander Morozov, Russia - 133000
Seat 6: Miara David, France - 249500
Seat 7: Raymond Rahme, South Africa - 133000
Seat 8: Johnny Lodden, Norway - 623000

(Table 2)
Seat 1: Eric Liu, USA - 398000
Seat 2: Benjamin Sprengers, USA - 127000
Seat 3: Tomas Brolin, Sweden - 74000
Seat 4: Claudio Pagano, Italy - 291000
Seat 5: Rami Boukai, USA - 425000
Seat 6: David Shade Kruger, USA - 486500
Seat 7: Stig Top Rasmussen, Denmark - 373000
Seat 8: Antonio Esfandiari, USA - 1198000

(Table 3)
Seat 1: Oyvind Riisem, Norway - 340000
Seat 2: Robin Keston, UK - 916000
Seat 3: Denes Kalo, Hungary - 642000
Seat 4: Gerasimos Deres, Sweden - 494500
Seat 5: Stefan Geim, Germany - 58000
Seat 6: Henrik Gwinner, Denmark - 487000
Seat 7: Peter Traply, Hungary - 300500
Seat 8: Isaac Baron, USA - 236500

(Table 4)
Seat 1: Joe Hachem, Australia - 214500
Seat 2: Noah Siegel, USA - 388500
Seat 3: Walid Bou Habib, Lebanon - 127500
Seat 4: Valeriy Ilikyan, Russia - 295000
Seat 5: Andrew Luetchford, UK - 116000
Seat 6: Mostafa Belkhayate, Morocco - 523000
Seat 7: Maxime Villemure, Canada - 600000
Seat 8: Pablo Ubierna, Spain - 316000

(Table 5)
Seat 1: Luca Pagano, Italy - 279500
Seat 2: Jonathan Dwek, Canada - 282000
Seat 3: Thomas Boekhoff, Germany - 465000
Seat 4: Freddy Deeb, USA - 140500
Seat 5: Michael Martin, USA - 141500
Seat 6: Vincent Secher, France - 92500
Seat 7: Anders Berg, Norway - 124000

On retrouve donc en bleu la table télévisée avec notre camping man préféré!!

Blind 3000-6000 ante 600

DrGonzo

Pour ceux qui veulent profiter de la vidéo en plein écran avec VLC, voici un lien à copier et rentrer en URL:

http://tinopolis-PokerStarLive-Fr-500k.wm.llnwd.net/tinopolis_PokerStarLive_Fr_500k

1ère main de la table télévisée: Freddy Deeb demande la tapis du français Vincent Secher qui est de BB puis raise 3BB. Après 2 secondes de réflexion Vincent re-raise all in. S’en suit une séquence de « table talk » où Deeb demande à Vincent si il a un avion à prendre…finalement Deeb fold et le français gagne ce premier coup!!

Joe Hachem a doublé sur une autre table et passe autour de 420k. Excellente nouvelle pour ce poulain de John T. qui vise la « méga super triple crown » puisqu’il a déjà gagné le main event des WSOP et le main event WPT!!

Déjà 2 éliminations, il ne reste donc plus que 36 joueurs.

ATTENTION: Joe hachem rejoint la table TV où il y a donc maintenant:

• Luca Pagano
  • Freddy Deeb
  • Joe Hachem
  • notre français campeur (qui, pour l’occasion, porte le peignoir de l’hôtel dans lequel il a dormi cette nuit:blink: )

Si ça c’est pas du caviar!!!

DrGonzo

Sacré table TV en effet. Je m’en vais regarder ça.

Psaykho écrit:

[quote]Pour ceux qui veulent profiter de la vidéo en plein écran avec VLC, voici un lien à copier et rentrer en URL:

http://tinopolis-PokerStarLive-Fr-500k.wm.llnwd.net/tinopolis_PokerStarLive_Fr_500k[/quote]

Sympa le lien, mais je n’ai pas de commentaires, c’est normal ?

EDIT : Ok c’est moi qui me suis planté, il y a bien le son.

Je conseille sérieusement la version anglaise du broadcast à ceux qui comprennent un peu. Negreanu vient d’arriver aux commentaires !

Break de 15mn

Il reste 34 joueurs (2 éliminations un peu avant la pause) et nos 2 français!!

Le lien VLC est bien également (j’avais suivi l’EPT San Remo sur ce lien). Mais tu peux également regarder en plein écran sur le lien www.eptlive.com en double-cliquant sur la fenêtre.

DrGonzo