EPT Monté-carlo: ALLEZ STOCHASTIC!

Alexia out.

Je regarde et je vous en dit plus.

D’après Club Poker elle avait KK contre AQ.

Pff un bad beat à la bulle. C’est horrible.

Voici ce que dit un témoin sur Club Poker

Alexia en BB .Le vilain au bouton dans un pot non relancé il attaque au bouton. Alexia envoie tapis pour ce qu’il lui reste. ET l’autre call après quelques temps de reflexion. Flop AQx

Pour ceux que ça intéresse il va poster un vidéo.

Elle est 84ème d’après Poker News.

Les Boules, avec ma main préféré!!!

Sinon, sympa les doubles post John!!!

Si ça c’est pas du flood!!! :wink:

Il reste combien de français???

EDIT: En plus je t’ai sauvé de peu du triple post!!! :laugh:

Joe Hachem vient de perdre un très gros pot et à failli en venir aux mains contre un joueur qui voulait voir ses cartes muckées.

[quote]Sinon, sympa les doubles post John!!!

Si ça c’est pas du flood!!! [/quote]

Le deuxième post a été édité quatre fois, plutôt que de réécrire à chaque fois. Je fais des efforts quand même.

Côté français, reste (sous reserve):

Cyril Bensoussan
Simon Faure
Vincent Secher
Michel Cervin
David Miara
Massou Cohen

Je n’ai pas encore trouvé de traces de

Rahal Kalil

Je suis dégouté pour alexia, c’est vraiment ingrat les tournois.

Voici ce que j’ai trouvé

*  Cyril Bensous 115000
* Michel Cohen 60000
* Rahil 68000
* Vincent Seichet 140000
* Calvin 200000

Reste 81 joueurs. Pause de 15 minutes.

En fait Alexia essuie un coup terrible mais néanmoins logique à quelques places de la bulle:

Elle est en BB et reçoit KK, alors qu’elle est 2ème plus petit tapis du tournoi. Le Chipleader du tournoi, le norvégien Oyvind Riisem , effectue un raise à 8000 (blinds 1200-2400) au bouton…Ici on est à la bulle et ce joueur peut donc raiser avec quasi A2C. Alexia décide de shove pour 55000 de plus, prenant la chance de gagner le pot pré flop (qui fait quand même déja presque 13000) ou de doubler pour revenir dans la moyenne du tournoi.

Après seulement quelques instants de réflexion, le norvégien décide de rajouter 1/7 de son tapis avec AQo.

Un As et une dame au flop vont définitivement sceller le sort d’Alexia aux portes de l’argent…

Dommage pour ce « bad beat » (3:1) mais je crois qu’elle joue correctement ici (de tous les points de vue). Fold KK ici après un raise au bouton du CL était, à mon avis, vraiment WEAK…qu’en pensez-vous???

DrGonzo

Bien sûr, elle a bien joué.
Dans son spot, je vais all in avec beaucoup moins que KK.

(EDIT : Dans mes rêves, parce qu’en fait si j’avais dû me fendre de 10.000€ et que j’arrivais là, je ne suis pas sûr que j’aurais les couilles de pousser 77 ou A9. Mais dans un tournoi à mon buy in, je le ferais).

Ouaip, en plus Alexia elle est sponsorisée, donc le buy-in elle ne le paie pas et elle n’a donc pas à craindre de « perdre » 10k euros puisqu’elle en a investi 0.

Je vous met un petit lien qui résume le pétage de plomb de Joe Hachem. C’était vraiment chaud apparemment:
http://fr.pokernews.com/live-reporting/2008-pokerstars-ept-grand-final-monte-carlo/main-event/blog/day3/

DrGonzo

Ouais, vu qu’on est à la bulle et que c un big stack qui attaque on peut croire à un vol de blind, avec 25BB devant elle, elle aurait pu aussi coller pour essayer de prendre un peu plus en slow play!!!

Ici, s’il est en steal, elle n’optimise pas la 2ème meilleur main du holdem!!!

Afin le move n’est pas mauvais non plus!!! :wink:

bon boulot tchance

dommage pour alexia portal :frowning:

John T chance ne te sousestimes pas je suis sur que tu aurais « tes chances » John dans un tel tournoi :silly: :silly:

BRS écrit:

En même temps Chris Moneymaker à bien gagné les WSOP en 2003!!!

En chacun sommeil un futur champoin!!!

Il est plus ou moins caché, c’est tout!!!

Mais c’est clair que John aurait surement belle allure avec sa chemise Pokac pour y défendre nos couleurs!!! :wink:

P.S.

J’aimerai bien voir qui se cache derrière ce pseudo et ces posts plein de savoir en le voyant au JT!!!

Oulala je crois que BRS et Magic21 vienne de lancer un concours de vannes sur le pseudo de notre cher membre VIP John T…est-ce bien raisonnable???:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sinon, la bulle (en acier apparemment) résiste encore et toujours à Monté-carlo. Plus d’une heure que ça dure:blink: :blink:

Il reste 6 français en course…donc au moins 5 qui seront ITM!!

Aux dernières nouvelles Bensoussan vient de faire doubler le plus petit tapis avec KJ vs AJ

DrGonzo

Lol

Y répond même pas :frowning:

Sinon, des news fraîche???

Bon, je suis parti quelques heures. Je n’ai pas encore regardé ce qu’il s’était passé, par contre je viens de voir que Barry Greenstein a gagné le SnG de Poker stars dont j’ai parlé plus tôt, devant John Duthie.
J’aurais donc gagné mon pari, si quelqu’un l’avait relevé (en plus j’ai failli parier sur Greenstein gagnant, mais j’ai trouvé ça trop évident).

Plus de nouvelles sur le « vrai » tournoi quand j’aurais regardé ça.

Voici donc la situation.

Il reste une soixantaine de joueurs.

C’est Surinder Sunar qui a péri à la bulle. Peu d’autre joueurs connus semblent avoir été éliminés depuis.

Les français Cyril Bensoussan et David Miara sont sortis aussi.

Le chipleader est Antonio Esfandiari.

Edit : Il semblerait que David Miara soit toujours là en fait.

Michel Cohen et Kalil Rahal éliminés aussi.

resteraient donc comme français

Michel Carvin, Simon Faure, Vincent Secher et David Miara.

Quelques nouvelles.

David Miara a éliminé un joueur avec AQ contre AK.

La journée s’arrêtera quand il restera 40 joueurs (contre 32 initialement prévu). Ils sont encore 45.

Antonio Esfandiari semble marcher sur sa table.

Il ne faut pas me surestimer non plus. Tout à l’heure j’ai encore fait un top 3 et d’un coup j’ai tilté. En deux coups j’étais dehors. Je fais plein de deuxièmes et troisièmes places, mais je ne suis pas foutu de gagner un MTT.

Ceci étant dit, si tu veux me sponsoriser pour des gros tournois live, on peut s’arranger.

Isaac Baron, très gros joueur online, qui était parmi les chipleaders semble avoir perdu énormément de jetons, je ne sais pas pourquoi. Jusqu’ici je le voyais bien faire la table finales, mais ça va être plus difficile.

Joe Hachem double son tapis pour repasser au dessus de 200.000.

Simon Faure est sorti. Le nombre de Français me semble diminuer diablement vite.

Plus qu’une élimination avant la fin de la journée.