EPT Monté-carlo: ALLEZ STOCHASTIC!

MDR Elky!!

« faudrait pas que Kalo remporte le tournoi y’a des limites quand même »

sur un flop 555 « la on a un gros set up avec brelan contre brelan contre brelan »

« y’a cuts qui raconte des bêtises sur MSN, ils racontent souvent des bêtises ce fish »

En plus il faudrait l’écouter en mode ralenti tellement il parle vite:laugh: :laugh: Mais bon il doit être un peu bourré je crois…

DrGonzo

ELKY:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

« tu veux raiser le bet?? » « allez 2 cocktails, 2 cocktails » !!!

Ce gars la à l’air de prendre des paris sur vraiment TOUT!

Si j’avais un pari à faire avec lui ça serait « es-tu capable de parler à moins de 100 mots/minutes sur toute une jounée?? »!

Sinon sympa la session de 40h d’affilée, sans manger!

DrGonzo

C’est clair que vu l’action depuis quelques temps, heureusement qu’il y a les commentaires pour ne pas s’endormir.

Maxime double contre Isaac avec QQ contre 88.

Isaac se retrouve shortstack.

DrGonzo a dû adorer les commentaires d’Elky.

Florilèges d’Elky

« putain si il a pas moyen de toucher ses deux 8 sur 5 cartes c’est un truc de malade »

« il a vraiment pas été chanceux sur ce coup la, c’est archi sick »
(alors que le gars joue un 2 outers)

« non il a pas moins de 20BB Baaron!!!..putain c’est vraiment n’importe quoi ce jeu des fois »

Sinon Maxime (notre dernier joueur francophone) a été patient et double avec QQ contre 88 chez Baaron.

Mon HU Villemure-Baaron est plutôt mal barré!!

DrGonzo

Isaac double contre Kalo. Très shorstack il va all in avec Q3o payé par AT. Il trouve une dame sur la river.

hello ;

les 40 heures d’Elky c’était y a une ou deux semaine, non ???
Je l’ai vu sur poker stars et il ne partait jamais incroyable !!

Non, c’était en live à Las Vegas.

Non en fait Elky parlait d’une session live en 10-20 puis 25-50 qu’il a fait à Vegas il y peu de temps.

C’était pas on line…

DrGonzo

Isaac Baron sorti par Chorny.
Chorny flat call la relance de Baron avec AA et donk lead sur un flop de rag.
Après une longue hésitation, Baron call avec AQ (allez savoir pourquoi, ça me parait impossible de voir Chorny en bluff ici).
Chorny passe gros chipleader.

Isaac Baaron éliminé en 4ème place!

Isaac raise Chorny flat call

Flop 67x

Chorny donk bet et Isaac réfléchit pendant 3 plombes, Chorny demande la clock et finalement Isaac push all in!

Chorny inst call et montre AA, Isaac faisait un move désespéré avec AQo…pas de miracle!

Une fois encore je me demande le rôle qu’à jouer « la clock » dans la décision d’Isaac. Combien de fois j’ai vu des joueurs faire des erreurs alors que l’adversaire avait demandé la clock!!

La clock une arme potentielle dans le poker live??

DrGonzo

Edit: c’est clair que Chorny ne doit pas bluffer dans ce spot. Je pensais même qu’il leadait avec un set.

A bas c’était pas online j’aurais crus lol

La clock c’est clairement une arme de stresser lol ça met THE pression !!! ===> la preuve il a craqué sec lol

Avoir la gastro en TB d’un EPT à 3 joueurs c chaud lool

Je le voyais aussi sur set en fait, et je pensais que Baron hésitait avec une overpaire. J’ai halluciné quand j’ai vu sa main.

Notez que Chorny s’est comporté d’une manière comparable à son gros coup avec full max contre Esfandiari.

Bon, pour ma part, je suis fatigué, je vais me coucher. Je vais bien le vainqueur demain.

J’aimerais bien un trio Villemure, Chorny, et Kalo (lui j’aurais bien aimé qu’il soit sorti depuis longtemps).

lol OObups!!! (je m’étais fait la même remarque!! Dans ce cas tu te gaves d’Immoduim sinon c’est la cata:laugh: :laugh: )

Bye John et merci d’avoir fait ce coverage avec moi. C’était bien sympa!!

Je me demande si je vais pas tarder à faire pareil la ça commence à faire long. Mais bon si les blind passent à 60K-120K ça va peut-être aller plus vite.

Allez blinds 1 million-2 million…shuffle up and deal!:laugh: :laugh:

DrGonzo

KLR GaMbLiNg => MoD ))))===> tout le monde all-in !!!

Ah le vainqueur de l’ET San Remo a trop fété sa victoire ===> cassage de tête en régle ====> le pauvre, sniff

Bon allé je go to sleep…

Si une personne se sent de poster la fin ce serait cool.

+++++ et courage DrGonzo

Ok OObups!!!Merci:)

Ouias le pauvre Jason Mercier il s’est fait agressé dans un bar après sa victoire à San Remo. Il s’est bien fait amoché, je crois qu’il a même reçu des coups de couteau!!

Je crois que j’ai vais quand même me faire la fin du live et finir le coverage…jusqu’au bout raaaaaaaaaaaaaa!!!

DrGonzo

Je reste aussi surtout aprés avoir tout suivi (en jouant du CG + le HORSE d’rtl 9 of course) :side:
C’est énorme de voir la dernière main et l’émotion du vainqueur d’un tel tournoi .