Isaac Baron sorti par Chorny.
Chorny flat call la relance de Baron avec AA et donk lead sur un flop de rag.
Après une longue hésitation, Baron call avec AQ (allez savoir pourquoi, ça me parait impossible de voir Chorny en bluff ici).
Chorny passe gros chipleader.
Chorny donk bet et Isaac réfléchit pendant 3 plombes, Chorny demande la clock et finalement Isaac push all in!
Chorny inst call et montre AA, Isaac faisait un move désespéré avec AQo…pas de miracle!
Une fois encore je me demande le rôle qu’à jouer « la clock » dans la décision d’Isaac. Combien de fois j’ai vu des joueurs faire des erreurs alors que l’adversaire avait demandé la clock!!
La clock une arme potentielle dans le poker live??
DrGonzo
Edit: c’est clair que Chorny ne doit pas bluffer dans ce spot. Je pensais même qu’il leadait avec un set.
lol OObups!!! (je m’étais fait la même remarque!! Dans ce cas tu te gaves d’Immoduim sinon c’est la cata:laugh: :laugh: )
Bye John et merci d’avoir fait ce coverage avec moi. C’était bien sympa!!
Je me demande si je vais pas tarder à faire pareil la ça commence à faire long. Mais bon si les blind passent à 60K-120K ça va peut-être aller plus vite.
Allez blinds 1 million-2 million…shuffle up and deal!:laugh: :laugh:
Ouias le pauvre Jason Mercier il s’est fait agressé dans un bar après sa victoire à San Remo. Il s’est bien fait amoché, je crois qu’il a même reçu des coups de couteau!!
Je crois que j’ai vais quand même me faire la fin du live et finir le coverage…jusqu’au bout raaaaaaaaaaaaaa!!!
Je reste aussi surtout aprés avoir tout suivi (en jouant du CG + le HORSE d’rtl 9 of course) :side:
C’est énorme de voir la dernière main et l’émotion du vainqueur d’un tel tournoi .