EPT Monté-carlo: ALLEZ STOCHASTIC!

Je reviens et je découvre que Luca Pagano a sauté. Je ne sais pas ce qui s’est passé.

Michael Martin éliminé par Glen Chorny en cinquième avec QT contre JJ sur un flop T high.

Voici les chip count après l’élimination

Chorny 4.550.000
Villemure 3.735.000
Kalo 2.435.000
Baron 2.175.000

Four handed!

On a perdu 2 joueurs! Blinds 25K-50K

Luca Pagano est éliminé contre le hongrois Kalo.

Au départ du coup ils ont environ le même tapis.

Kalo raise à 3,5BB en early position et Luca demande un count puis réfléchit une petite minute avant de re-raiser all in. Le hongrois insta call et montre QQ, Pgano faisait un move avec AJo

Pas d’as sur le board pour sauver Pagano qui sort 6ème.

Michael Martin est sorti par Chorny.

Après un raise de Chorny, Martin call dans les blinds.
Sur flop Txx Chorny C-bet et Martin check-raise fort montrant qu’il se commit. Chorny re-raise all in et Martin call.

Showdown: JJ pour Chorny QT pour Martin

Pas de Q ou de T sur turn et river.

On a plus que 4 joueurs!

DrGonzo

Kalo double contre Chorny avec AQ contre A3 de pique sur flop avec un as et deux piques.

Kalo nouveau chipleader.

Quel coup énorme entre Chorny et Kalo!!

J’adore Chorny dégouté qui ne cesse de répéter « it’s so sick, sooooo sick » !!

Mais enfin avec Top pair et nut flsuh draw…pas de regret je pense.

DrGonzo

On prend des paris sur le vainqueur???

Je mise sur un HU Villemure-Baaron avec une victoire de Baaron.

Et vous???

Je suis assez d’accord avec ton pronostic.

Chorny va vouloir remonter à toute force et prendre des risques.

Kalo est trop tight pour survivre au top 3 je pense.

Villemure est sans doute un moins bon joueur de heads up que Baron.

Donc je les vois bien sortir dans cet ordre.

Villemure me fait vraiment bonne impression.

Il semble très solide, calme et prend souvent les bonnes décisions. Vraiment une bonne attitude. J’avais bien aimé quand il prenait un peu de temps de réflexion sur un bet de Chorny à la river (board xTT99), un gars lui avait mis la pression et il avait répondu de manière calme mais ferme « this is the first time i take time in a decision so calm down »!!

Je pense que Baaron et surtout Chorny vont chercher un spot pour doubler sur Kalo.

DrGonzo

Les stacks sont vraiment très proches entre les 3.800.000 de Kalo et les 2.800.000 de Baron.

Le prochain a gagner un gros coup prendra vraiment une option sur la victoire.

Sick hand

Denes limp. Glen check.

K et Q sur le flop. Double check.

8 à la turn. Glen mise, payé par Denes.

River 7. Glen mise encore. Denes call.

Glen montre AQ. Denes 78 gagne avec ses deux paires.

Denes est vraiment le joueur que j’aime le moins à cette table.

Glen prend un gros pot avec deuxième paire contre Maxime.

Je n’ai pas la moindre idée de ce que pouvait avoir Maxime pour construire un gros pot avec moins de seconde paire. Sans doute un draw ou alors il faisait une sorte de floating.

Je pense que Villemure avait QT pour une OESD et peut-être la dame live si il met l’autre sur un jack mais qu’il a pas eu les « guts » de mettre le third barrel pensant que l’autre avait un K ou serait capable de call avec un valet.

Mais bon je pense que si il envoie un third barrel ici, Chorny fold sûrement.

DrGonzo

Isaac gagne un gros pot contre Kalo.

J’ai pris le coup en cours de route. Tout ce que je peux en dire c’est qu’Isaac avait top paire avec AQ contre un missed straight flush draw chez Kalo.

Pause de 10 minutes.

Un coup qui tombe à pic pour Isaac qui passe de la dernière à la première place.

Maxime Villemure est maintenant le seul joueur a avoir moins de 3 millions. Mais il n’en est pas si loin.

Mauvais coup de Kalo tout de meme là , il aurait pu raiser au flop pour gagner de suite avec son image de serrure meme en étant rentrer en limpant çà aurait paru suspect . Il a raison Abecassis.

Sinon spécial le pot précédent pardu par Villemure , sans doute un petite paire ou peut etre TQ à le voir hésiter à placer un bluff à la river .

euh oui je précise les coups qd meme :
le premier lorsque Kalo avait 67 de coeur et sur le flop y avait tirage quinte et 2 coeur , le deuxième lorsqu il avait KJX sur le flop et Chorny avait AJ et bet .

C’est quand même dingue de ne jouer aussi passivement une open ended+ flush draw au flop.

Kalo a 6h7h et le cour est 89x (avec 2 coeurs) et il check call cet énorme draw!!!

Kalo= Mister WEAK???

DrGonzo

Edit: sympa la nouvelle croupière ^^

Incroyable!!

Kalo raise au bouton avec Kc9c Glen call OOP

Flop 8cTc8d check check

Turn 2h check check

River 8s check check

Au flop Kalo a une Over card, 2nd nut flush draw, backdoor quinte et il check!!! Quel passivité!! En plus il a pris l’initiative pré flop…

DrGonzo

Baaron gagne un gros pot contre Chorny et passe chipleader à 4,4 millions!

Dans une bataille de blinds, après un check raise de Chorny sur un flop 973, Baaron décide de re-raiser…Chorny fold.

Il avait quoi??

DrGonzo

Les tapis s’équilibrent à la poursuite d’Isaac Baron.
S’il ne prend pas de mauvais coup, il me semble vraiment bien parti.

Denes Kalo, c’est vraiment le genre de joueurs que je déteste.
Comment il fait pour avoir des résultats en jouant comme ça ?

elky a lancé son site dedié au poker !!