Entraide poker

slt a tous je me presente ludovic alias pokerkid85 voila si je post ce message c pour demander l aide d une personne qui pourrai m aider ou aider d autre personne en creant un groupe de travail ou du coaching priver afin de pouvoir evoluer dans les micro limite NL2 A NL10 ou plus , pour les joueurs comme moi qui n arrivent pas a up de limite et qui on du mal a crush c limite . Cela fait bientot 1 ans que je joue en CG et je suis toujours bloquer entre la NL 2 et NL 4 donc avis a tt les les grinder qui aimerai donner , partager leur experience a travers des coachings priver soi indivuduel ou en groupe de travail . pour tous ceux qui sont interresser je vous donne mon adresse mail merci (edit : il est interdit de poster sur le forum des informations personnelles telles que adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail…) merci pas serieux s abstenir

http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/552591-je-propose-mon-aide-pour-un-joueur-de-micro.html

Tu as aussi un thread (qu’on devrait d’ailleurs faire revivre un peu) : GRINDER LES MICROS !!! BIGOMR & DJSINYA.

Si tu veut un coup de main je veut bien t aider.

Je grinde actuellement en nl4 et je suis proche de la NL10.
Contactés moi par Skype : mattou2812.

@+

Tenez moi au courant je serais aussi partant

tu as mon Skype sur le post précédent. Hesites pas à me contacter on mettra ça au point.
J ai déjà pris contact avec deux académiciens donc plus on sera mieux c est :laugh:

vous jouez sur quelle room?

moi winamax enfin j essai lol

Betclic

alors moi je joue sur betclik , everest , winamax ,barriere, party poker , pokerstars, unibet poker et pmu poker et slt a tous donc deja merci pour vos reponse alors ce qui serai bien ca serrai de ce fixer un rendez vous un soir dans la semaine car moi je suis dispo cas ce momment la . l idee serai de ce regrouper et de mettre en place un groupe de travail avec biensur avec la presence de Mr Double M alias mattou2812 s il veux bien nous faire par de son experience afin d expliquer la strategie ou le petit plus qui pourrai nous apporter enfin le moyen de pouvoir sortir gagnant et de grinder les micro limites merci .

Prochainement il sera possible de créer des groupes de travail sur Poker-Academie. Un peu de patience et vous aures les outils pour!

2 précisions cependant:

• il faudra avoir le statut premium pour en bénéficier

• les groupes de travail ne doivent pas remplacer l’implication sur Poker-Académie dans le sens où l’on ne veut pas transformer un site communautaire en site communautariste car nous sommes attachés au fait que l’entraide se fasse au plus grand nombre.

[quote=“bigbox, post:518911”]Prochainement il sera possible de créer des groupes de travail sur Poker-Academie. Un peu de patience et vous aures les outils pour!

2 précisions cependant:

• les groupes de travail ne doivent pas remplacer l’implication sur Poker-Académie dans le sens où l’on ne veut pas transformer un site communautaire en site communautariste car nous sommes attachés au fait que l’entraide se fasse au plus grand nombre.[/quote]

c’est bon ça :slight_smile: hâte de découvrir ces nouveaux outils !

Bibgbox wrote:

[quote]Prochainement il sera possible de créer des groupes de travail sur Poker-Academie. Un peu de patience et vous aures les outils pour!

2 précisions cependant:

• les groupes de travail ne doivent pas remplacer l’implication sur Poker-Académie dans le sens où l’on ne veut pas transformer un site communautaire en site communautariste car nous sommes attachés au fait que l’entraide se fasse au plus grand nombre.[/quote]

Chapeau PA! C’est pour ce genre de projets que je vous apprécie tant ! :blush: :woohoo:

je suis tt a fait ok avec mais voila comment devenir premium ?

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

En attendant, je le redis haut et fort, vous avez aussi un thread pour les joueurs de micro-limites (qu’on devrait d’ailleurs faire revivre un peu) : GRINDER LES MICROS !!! BIGOMR & DJSINYA.

Je suis à 100% avec toi Tio,je trouve qu’il y a pas assez de “meneurs” sur PA, qui va reprendre le flambeau ?

Faudrait peut-être créer un autre thread, le titre de celui-là fait vraiment nostalgique non ? Genre MIA , sick!

[quote=“tothamon, post:519097”]Je suis à 100% avec toi Tio,je trouve qu’il y a pas assez de “meneurs” sur PA, qui va reprendre le flambeau ?

Faudrait peut-être créer un autre thread, le titre de celui-là fait vraiment nostalgique non ? Genre MIA , sick![/quote]Moi, je pense qu’on peut garder ce thread. En postant, ça réveillera peut-être quelques mecs qui étaient dessus avant et relancera une dyanmique avec anciens et nouveaux membres.

Pour ce qui est du titre, changer un titre de thread, ce n’est pas trop un problème. :wink:

Yep je compte sur toi pour faire de la pub,glisse un petit mot partout ou tu passes ça va rameuter du monde. :wink:

[quote=“tothamon, post:519112”]Yep je compte sur toi pour faire de la pub,glisse un petit mot partout ou tu passes ça va rameuter du monde. ;)[/quote]Je vais essayer… mais c’est aussi à vous de ressortir le thread en postant un ou deux trucs dessus, ça relancerait la machine. :wink: