Je propose mon aide pour un joueur de micro :)

Bonjour à tous!

Je viens de remarquer que cela fait maintenant 3 ans que je suis inscrit sur PA.

Je dois beaucoup à ce site, à pas mal de joueurs qui m’ont apporté leur aide, et plus généralement à l’exceptionnel esprit communautaire de PA :slight_smile:

Je propose donc ma modeste contribution, en proposant un partenariat avec un joueur de micro motivé.

J’imagine une sorte de coaching, à raison d’une à deux heures par semaine sur jusque fin 2012, ce qui devrait permettre au joueur sélectionné de corriger les principaux leaks l’empêchant de franchir les limites.

Pour info, j’ai bientôt 22 ans, je joue en CG depuis deux ans environ, je suis un joueur gagnant en NL50/100 avec quelques shoots en NL200 pour l’instant relativement peu fructueux :slight_smile:

Ce devrait être une expérience intéressante pour le coaché, mais pour moi également, qui me destine à exercer un métier en lien avec la pédagogie, qui est passionné par ce jeu, et qui ressent le besoin de transmettre ses acquis.

Pour les personnes intéressées, dites moi au minimum absolument les infos suivantes :

  • Depuis quand jouez-vous au poker? (décrivez si parcours atypique etc)
  • nombre de mains par mois
  • Limites jouées
  • Room

Merci à tous

Salut Batmax!

Je postule!

J’ai démarré le poker en 2008 sur Betclic mais ne joue régulièrement que depuis novembre 2011 ou j’ai migré de Ongame à PP. En août 2012 j’ai ouvert un compte sur PS et je joue sur les 2 rooms à l’heure actuelle.

Par mois je fais entre 15 et 20k hands en multitabling 4 tables max sur NL 4 et NL 10.

Style 22/17/2.2

Particularité: ma copine m’a lancé un défi en septembre: terminer n°1 sur PP pour les All Time Winners d’ici fin décembre et depuis que j’ai accepté je run comme une merde! ( aux dernières nouvelles je suis dans le top 10 sur PTR ).

J’ai beaucoup de points à améliorer comme:

-arrêter de caller des 3-bet oop avec des JTs et QJs par exemple !

-arrêter d’être bluffé par les fish

-savoir manoeuvrer contre les maniacs ou trouver des ajustements pour pas se faire défoncer par des 80/40 ( quelques regs sur PP de NL 25+ qui s’amusent à exploser les “regs” de NL 4 ! )

-savoir folder TPTK dans certaines situations

Voilà,c’est tout pour l’instant! :wink:

Salut

Merci de ta proposition. Je recherche pour ma part quelqu’un avec qui échangé, ou l’on pourrait faire des sessions ou l’on se regarde mutuellement (pas forcément une forme de coaching unilatéral, mais une entraide).

Je joue au poker de façon sérieuse depuis 3 ans maintenant, J’ai commencé en SnG puis CG FR jusqu’en 25 pour passer en SH. Ensuite j’ai un peu le même parcours que toi, j’étais reg gagnant en NL100 sur le .com (environ 3.5-4bb/100) avec des shoot en 200 ou je me suis fait défoncé. Après le black friday j’ai quasi stoppé le poker, j’ai juste tenté le .fr mais pas accroché. Je reprends maintenant depuis fin septembre ou j’ai recommencé en NL10.

En ce moment jai pas mal de temps, je change normalement d’employeur en début d’année prochaine donc jusqu’à la fin d’année pas trop de soucis d’emploi du temps. Donc je joue environ 30kh par mois.

Actuellement je suis en NL30/50 d’Unibet mais je compte migré très bientôt, sur Barrière probablement.

Super initiative !!!

Du pa comme je l’aime !!!

Gros Gg bat :slight_smile:

Je postule aussi j’ai créé un compte sr barriere il y a 4 ou 5 mois, résultat je n’ai jms réussi a battre la NL2O, moins 25 cave en genre 4OK hand, pourrais tu m’aider a battre cette limite stp ?
Au passage bravo pr l’initiative

Salut ,

Je joue au poker depuis a peu près un an , j’avais pas trop le temps de jouer comme je travaillai de nuit !
J’ai fait plusieurs shoot en nl 30 mais c’est jamais passé mais je ne déséspere pas !
Actuellement je suis en nl 10 sur bwin
Je joue a peu près 10k mains par mois

Ton aide ne peut être que profitable et je dois avoir énormement de leaks a corrigés
Au niveau du jeux je pense me débrouillé préflop , mais j’ai encore plein de trucs à apprendre postflops

Merci à toi

mdr seyk :lol:

Bonjour à Tous,

Je postule aussi.

Pseudo Skype : odyssee861

Limite Jouée : NL25 sur Party Poker (un peu winamax)

Nombres d’heures jouées par semaine :

20 à 30 Heures en cash game Par semaine (30000 à 40000 mains par mois)

Depuis combien de temps je joue sérieusement :

En cash game depuis 1 an

Je jouais en MMT avant

J’ai commencé le poker en 2005 ou je ne jouais que des MTT, ou j’arrivais à faire quelques petits gains. J’ai joué 1 an 1/2 et j’ai arrêté courant 2006 suite à des problèmes personnels (sentimentaux). Je n’ai retouché le poker qu’en 2011 avec des MMT ou j’ai fais quelques gains interessants. Mais mon but était surtout d’apprendre et de devenir meilleur. Les MMT ne m’apportaient pas vraiment une progression technique. J’ai donc commencé à m’intéresser au cash game en Aout 2011 et j’ai d’ailleurs decouvert Poker academie, ses articles, ses vidéos et la possibilité de poster des mains et échanger.

Je cherche sans arrêt à perfectionner mon jeu depuis plus d’un an dejà. J’ai regardé plus d’une centaine de vidèos sur Poker academie, mais également des vidéeos sur d’autres sites. Je lis regulièrement des magasines de poker, articles. J’ai lu aussi pas mal de livres sur le poker … J’essaie de me tenir au courant de l’actualité du poker.

J’ai commencé le cash game en NL2 et 5, je les ai vite battu puis je suis monté en NL10. Là ce fut plus difficile, il m’aura fallut 6 mois pour monter en NL25.
Je suis aujourd’hui Joueur régulier de NL25. J’avais reussit il y a 3 mois a avoir une bankerolle suffisante pour aller en NL50, soit 1800 Euros.
Je suis donc allez en NL50, et ça s’est super mal passé, j’ai beaucoup perdu et suis redescendu en NL25 en catastrophe. Depuis, je n’arrives plus à remonter ma bankerolle en NL25, je stagne. Je suis ni perdant, ni gagnant.
Je ne comprends pas comment j’ai pu passé d’un joueur gagnant de NL25 à un joueur Break even. peut être la variance ??? Peut être ai je perdu confiance ???
Ou ai je changé quelque chose dans mon jeu ???

J’ai commencé depuis peu à essayer de me donner les moyens de mieux jouer et de progresser. J’ai arrété de multitabler comme avant et suis passé de 10 tables à 4 tables (j’étais gagnant à 10 tables il y a 3 mois). J’ai l’impression que ça va mieux.

J’ai pour objectif de monter rapidement en NL50 puis battre cette limite le plus vite possible pour m’installer en NL100. Mon objectif Cash Game est de devenir régulier gagnant de NL100.

J’ai vraiment besoin de quelqu’un de motivé pour me donner un coup de pouce, quelqu’un qui a fait le chemin que je suis en train de faire, c’est à dire battre la NL25 et NL50 et arriver en NL100 et y devenir gagnant.
J’ai besoin d’un regard exterieur sur mon jeu. Je pense qu’il ne me manque pas grand chose, un déclic, quelques réglages, une astuce …
Je suis un joueur passionné et déterminé. Je suis prêt à m’investir autant qu’il le faudra pour atteindre mon objectif.

Il me faut donc un coatch pedagogue, qui soit capable de bien expliquer les ajustements qu’il à sû faire pour devenir gagnant sur ces limites afin que je le sois aussi.

Ta proposition me plait beaucoup car tu bats les limites que je voudrais battre et tu semble avoir la pedagogie nessessaire pour apporter à mon jeu les reglages qu’il me manque et faire de moi un de tes égaux ( LOL) …

Quelque soit ton choix, merci d’avance pour cette belle initiative.

J’en ferais de même le jour ou j’aurais suffisement évolue pour pouvoir donner en retour.

VGG pour cette initiative, batmax ! :slight_smile:

[quote=“seyk69, post:514695”]Je postule aussi j’ai créé un compte sr barriere il y a 4 ou 5 mois, résultat je n’ai jms réussi a battre la NL2O, moins 25 cave en genre 4OK hand, pourrais tu m’aider a battre cette limite stp ?
Au passage bravo pr l’initiative[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: je vais vraiment finir par croire que ton passage chez Barrière t’as profondément traumatisé :stuck_out_tongue: Désolé mais je ne peux pas te prendre tu es un cas trop désespéré :slight_smile:

Sinon Fana68, c’est avec plaisir que j’accepte ta proposition d’entraide :slight_smile: mon skype : maxime__lemaitre (avec 2 tirets du 8)

Pour les trois autres candidats… Bon, déjà, je préfère préciser tout de suite que je clos les candidatures, car j’ai déjà suffisamment de matière à mon goût. C’est trop dur de trancher après :stuck_out_tongue:

Si c’est une réussite tant pour moi que pour les membres choisis, je renouvellerai l’expérience avec d’autres joueurs.

Mais, oui, vous m’avez bien lu : les membres choisis. :slight_smile:

Je vous prends tous les 3 bande de gredins :slight_smile: Je ne vois pas comment refuser vos candidatures motivées!

Je propose donc pour chaque joueur 2h toutes les trois semaines.

J’aimerai que vous m’indiquiez vos disponibilités, sachant que perso, je préférerai largement en fin de matinée et début d’après-midi, mais on peut s’arranger :wink:

Le coaching se déroulera sur 9 semaines :

Semaine 1 : Atomik31 et calypso861
Semaine 2 : Tothamon et Atomik31
Semaine 3 : calypso861 et Tothamon
Semaine 4 : On recommence :slight_smile:

Entrez mon skype ci-dessus également. A très vite :slight_smile:

P.S. Au cas ou cela prêterait à confusion, c’est bien une aide individuelle, le planning est juste la pour vous indiquer les semaines ou vous ne serez pas coaché.

Belle initiative batmax !!! B)

J’espère qu’il y aura un petit compte rendu pour chaque élève pour suivre leur progression !!

Salut Batmax!

C’est carrément Enorme ce que tu proposes! :cheer:

Je rentre chez moi lundi soir, j’ajouterai ton skype sitôt rentré.

Sinon tu démarres cette semaine ou il te faut du temps pour préparer tes coachings ? Histoire de pas se mélanger dans les dates lo ! :stuck_out_tongue:

Bon ben merci merci et je te tiens au courant pour mes " heures d’ouverture " ! :laugh: :wink:

Pour être tout à fait précis Tothamon je commence dès demain avec Atomik et Calypso! Je me suis déjà entretenu avec eux pour faire un peu connaissance et faire un petit état des lieux, afin de mieux me préparer pour demain :slight_smile:

On fera de même ensemble dès que tu seras rentré :slight_smile:

Bonne soirée, tiens moi au jus :slight_smile:

donne leurs un doigt , ils t’arracheront le bras :evil: :evil: :evil:

bon esprit sur PA et chouette initiative man . :wink:

good luck aux participants et à toi dans cette aventure.

hallalla , après s’être battu pour les regs de barriere à retrouver un RakeBack décent , le voilà à donner des cours de coaching gracieusement aux membres PA !
Un mec bien ce batmax !

Je savais que tu étais une personne généreuse cherchant à aider les autres, d’ailleurs la semaine prochaine je serais surement sur barrière en 50, si tu veux faire des dons en bon philanthrope, n 'hésite pas, je prend !! :laugh: :laugh:

++

c’est beau :wink: bon courage aux élèves ainsi qu’au prof héhé

bonjour! une aide sous quelle forme?

Moi, je le joue assez souvent Batmax, donc s’il veut me coacher et m’expliquer son thinking process, je suis dispo… :silly:

Vraiment une super initiative !

J’y ai pensé aussi, mais manque de temps pour le moment, et puis faudrait pas que je donne tous mes leaks aux joueurs de micro :slight_smile:

Zut suis jamais là au bon moment .

Excellente initiative en tout cas.

suis preneur si tu reédites ca debut 2013.

NL 2 sur Barriere. mais tres peu de main/mois pour l’instant

Tu m’intrigues la… ^^ tu joues sur Barrière? Betclic? Qui es-tu? ^^

Ton commentaire est ironique? ^^ Ou je te casse les pieds aux tables et tu veux tout savoir de moi? ^^ :stuck_out_tongue:

En tout cas merci à ceux qui saluent l’initiative :slight_smile:

P.S. Cher Leptocircus tu ne me croiseras pas cette semaine sur Barrière ; La promo risque d’être très très très difficile à ship, et les tables s’annoncent affreuses. Je te laisse le soin de raser tout ça sans bénéficier de mes habituelles distributions de caves. :slight_smile: