Je propose mon aide pour un joueur de micro :)

Bonjour à tous!

Je viens de remarquer que cela fait maintenant 3 ans que je suis inscrit sur PA.

Je dois beaucoup à ce site, à pas mal de joueurs qui m’ont apporté leur aide, et plus généralement à l’exceptionnel esprit communautaire de PA :slight_smile:

Je propose donc ma modeste contribution, en proposant un partenariat avec un joueur de micro motivé.

J’imagine une sorte de coaching, à raison d’une à deux heures par semaine sur jusque fin 2012, ce qui devrait permettre au joueur sélectionné de corriger les principaux leaks l’empêchant de franchir les limites.

Pour info, j’ai bientôt 22 ans, je joue en CG depuis deux ans environ, je suis un joueur gagnant en NL50/100 avec quelques shoots en NL200 pour l’instant relativement peu fructueux :slight_smile:

Ce devrait être une expérience intéressante pour le coaché, mais pour moi également, qui me destine à exercer un métier en lien avec la pédagogie, qui est passionné par ce jeu, et qui ressent le besoin de transmettre ses acquis.

Pour les personnes intéressées, dites moi au minimum absolument les infos suivantes :

  • Depuis quand jouez-vous au poker? (décrivez si parcours atypique etc)
  • nombre de mains par mois
  • Limites jouées
  • Room

Merci à tous

Salut Batmax!

Je postule!

J’ai démarré le poker en 2008 sur Betclic mais ne joue régulièrement que depuis novembre 2011 ou j’ai migré de Ongame à PP. En août 2012 j’ai ouvert un compte sur PS et je joue sur les 2 rooms à l’heure actuelle.

Par mois je fais entre 15 et 20k hands en multitabling 4 tables max sur NL 4 et NL 10.

Style 22/17/2.2

Particularité: ma copine m’a lancé un défi en septembre: terminer n°1 sur PP pour les All Time Winners d’ici fin décembre et depuis que j’ai accepté je run comme une merde! ( aux dernières nouvelles je suis dans le top 10 sur PTR ).

J’ai beaucoup de points à améliorer comme:

-arrêter de caller des 3-bet oop avec des JTs et QJs par exemple !