Entraide : Holdem Manager 2 beta

HM2 est une version beta; donc ça a été lancé pour tester. Lorsque la version définitive sera sur le marché, faudra payer pour pouvoir l’utiliser (ainsi que pour HMSync et je suppose aussi pour NoteCaddy).

Tu parles de HMSynch?

Tu as probablement réagi trop vite. HM2 est indépendant de HM1 donc si HM1 fonctionnait aucune raison de le désinstaller.

Oui confirmé HM2 payant pour tous les beta-testeurs !! Du coup j’ai un peu l’impression d’être le con de service !! Car j’ai passé deux jour a installer et desinstaller ce putain de beta HM2 .

Pour répondre à ta question :

Lors d’une desinstallation je me suis trompé d’icone et j’ai desinstallé le 1 snif !

J’ai un hic aussi car à chaque fois que je reinstallais, HM2 me demandait de creer une base du coup j’ai 9 bases de 2 à 2.9 .J’ai bien trouvé le dossier C/Roaming etc etc j’ai cancelled toutes les bases laissant la 2.9 etant la seule qui a reussi a se completer à 100% sans crush HM2

Lorsque j’ai appris que HM2 serait payant ,j’ai voulu revenir au 1. hors je n’arrive plus a importer les mains de PS lorsque je rentre le chemin,HM1 me donne un message d’erreur en anglais du genre merci de choisir un autre dossier alors que HM2 l’accepte.

Lorsque je veux faire un back-up de HM1 les 9 bases apparaissent alors que je les ai supprimer à la main ??
@ +

Pas trop le temps, je dois partir avec Mme …
En principe, HM2 a transféré tes HH vers c:/HMArchive donc tu peux reimporter tes HH dans une base de données HM1

Non le hic que j ai !

1)lors des multiples installation HM2 j’ai maintenant 9 bases 2,2.1,2.2,2.3,2.4,2.5,2.6,2.7,2.8,2.9.

2)2.9 etant la seule qui est arrivée a se charger à 100% sans bugger HM2. Le hic bien que je sois aller dans le dossier HM2 les annuler à la main.Elle figure toujours dans HM1,je m’en suis rendu compte lorsque j’ai voulu faire un back-up de HM1.

En plus dans les mutiples installations de desinstallations,je me suis trompé et j’ai desinstallé le 1.

à la reinstallation de HM1 il ne veut plus importer les main de PS et ACF : il me sort un message :(Please select an archive folder where old hands will be moved to) alors que le 2 accepte bien ce dossier et marche a merveille ??

Bonjour,

Qui connait la date de la sortie officielle de sortie de HM2 ?

XXjabXX wrote:

[quote]Bonjour,

Qui connait la date de la sortie officielle de sortie de HM2 ?[/quote]

Jpense pas qu’il y est ecore une date.

Peu tu faire une capture d’ecran de la fenetre qui s’ouvre quand tu va dans :

Import > click here to add auto imports folders

resolu en fait je suis alle dans postgre et la j ai pu toutes les annuler et l import en gros le chemin pour HMarchive qui est d origine n etait plus la car à la reinstallation il n’apparait plus !!

Il y a des nouvelles stats sur HM2.

Est-ce quelqu’un aurait le lien vers la description de chaque stat svp.

Salut,
J’ai reçu l’email pour tester le version 2.0, je me suis inscris et j’étais vers les 4000eme sur liste d’attente début aout, es t-il normal d’avoir toujours pas un code pour HM2 à ce jour ? et que puis je faire pour y remédier ?

Merci

Lol ils font payer pour tester le logiciel alors que ca devrais être l’inverse…

Niiko wrote:

[quote]ça a l’air mortel la prise de notes automatique :ohmy:
dans la version 3 vous verrez ils conseilleront en direct les coups: You should check/raise :laugh:[/quote]

t as oublier call push

mdr

Non, la version beta est gratuite

Salut.
Windows a été mis à jour il y a quelques temps et depuis ce temps là je n’arrive plus à faire fonctionner HM.
Il faut que je le mette à jour également.
Quelqu’un aurait il le lien pour mettre à jour ?

Je te conseil de faire une restauration et stoper les mises a jours windows.

[quote=« Rayman2dc, post:395893 »]Salut.
Windows a été mis à jour il y a quelques temps et depuis ce temps là je n’arrive plus à faire fonctionner HM.
Il faut que je le mette à jour également.
Quelqu’un aurait il le lien pour mettre à jour ?[/quote]
Je suppose que tu as des problèmes avec HM1; si oui voici le lien pour l’update
[url]http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php[/url]

Alors HM2 sa fonctionne bien? vous en pensez quoi? et sa va couter combien ?

merci

salut ma version beta a expirée et vous?

Cela fait bien 15 jours…

Merci

B) B)

Tu as probablement raté un update. La dernière version est la 2.0.0.5300
[url]http://www.holdemmanager.com/[/url]

Tu as probablement raté un update. La dernière version est la 2.0.0.5300
[url]http://www.holdemmanager.com/[/url][/quote]

oui effectivement merci Jadupsky je vais télécharger la derniere version…

B) B)

Bonjour,

J’ai enfin installé HEM 2. Je n’ai pas encore fouillé toutes les options (mon ordi rame pas mal…). Au premier abord et vu les vidéos, ça l’air d’être le top!

Comme dans HEM 1, il y a un “onglet” Tournament, dans lequel on trouve notre ROI %, ITM %, …

Cependant, dans HEM 2, il me dit que j’ai un ROI de - 100 %. Ce qui est bien sûr faux! ouf… lol

Je joue sur Winamax, et j’ai l’impression qu’il va falloir que je rentre manuellement tous mes résultats (“gains”), un à un, des différents sit&go joués. Ce que j’avais déjà fait lorsque j’avais ré-installé HEM 1 sur un autre ordinateur… (oh mon dieu, que c’est long!)

Y-a-t’il un moyen plus rapide ? En fixant le buy-in, le rake, les gains suivant le nombre de joueurs… et où se trouve cette option ?

Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Salutations pokéristiques