Je suis entrain d’installer HEM 2. Comme je suis certainement pas le seul j’ouvre ce topic pour centraliser les problemes rencontrés et leur solutions eventuelle.
Pour rappel vous pouvez demander un serial beta sur le site de HEM.
Je suis entrain d’installer HEM 2. Comme je suis certainement pas le seul j’ouvre ce topic pour centraliser les problemes rencontrés et leur solutions eventuelle.
Pour rappel vous pouvez demander un serial beta sur le site de HEM.
J’ai HM et j’ai essayé de l’ouvrir hier après plusieurs jours sans y toucher. Il semblerait qu’il plante. Y a t’il un lien avec l’apparition de HM2 ?
Rayman2dc wrote:
Il ya eu des soucis de compatibilite entre HM et les maj windows, les deux sont ils a jour ?
Moi je n’ai eu aucun problème pour l’installer.
l’import et le hud fonctionnent.
Le seul problème que j’ai rencontré c’est pour fixer la position du hud sur les tables.
^
Quel que soit le “seating preference” que je choisis ça ne change rien (winamax)
Hi all,
J’ai eu mon code ce matin
j’aimerais savoir si ca ne fait pas bugger HM1 car j’ai un beau pti programme mtt today et j’aimerais pas jouer ss hud lol.
Sinon j’instal que demain…
Tchuss
Guillaume wrote:
[quote]Hi all,
J’ai eu mon code ce matin
j’aimerais savoir si ca ne fait pas bugger HM1 car j’ai un beau pti programme mtt today et j’aimerais pas jouer ss hud lol.
Sinon j’instal que demain…
Tchuss[/quote]
+1
A premiere vue pas de souci, tu peu toujours faire un backup du 1 par secu.
RedTed wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
Il ya eu des soucis de compatibilite entre HM et les maj windows, les deux sont ils a jour ?[/quote]
Non, je n’ai pas mis à jour HM. Ca pourrait têtre la source du problème ?
Rayman2dc wrote:
[quote]RedTed wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
Il ya eu des soucis de compatibilite entre HM et les maj windows, les deux sont ils a jour ?[/quote]
Non, je n’ai pas mis à jour HM. Ca pourrait têtre la source du problème ?[/quote]
Si ton windows c’est mis a jour oui
Ok, je vais voir ça. Merci en tout cas.
Test de HM synchro :
Creation de la database serveur :
Lancer la synchro :
Synchro en cour :
La suite apres la fin de l’envoi
Fin de la synchro
On passe sur le deuxieme pc
Selection de la database
On lance la synchro
Pour le moment les avantages que je releve :
Plus besoin de jouer de la cle usb pour passer d’un pc à l’autre
Sauvegarde sur le serveur de HM bien pratique en cas de crash Pc.
Inconvenient :
Upload et download relativement long ( peu etre du a ma connection 2 mega) surrement possible d’optimiser sa en nettoyant un peu sa database.
J’ai pas attendu la version 2 de hm pour trouver une solution avec mes historiques, j’utilise dropbox, c’est gratuit et securisé Dropbox.com et je peux synchroniser tous les fichiers que je veux en un simple click.
Mise à part ca, HM2 m’as l’air d’être un gros fouilli de bug que ca m’etonnerais pas vu le temps qu’ils ont mis à stabiliser la permiere version, même si il y a l’air d’avoir des petites nouveauté sympa, comme l’ev par street, ou l’analyse des range weak strong etc je vais attendre un petit moment je crois… j’ai pas envie de repartir sur un logiciel instable, trop souffert pendant les permières années d’HM
ça m’a l’air stable; je n’ai eu aucun problème jusqu’à présent …
ah ah j’adore … Tu milite pas aussi pour qu’on revienne a windows 95 xD
La nuts c’est quand meme de dire que c’est blindé de bug alors que tu na même pas test.
C’est pas donné a tous le monde de trouver une solution alternative pour synchro deux Pc. La c’est cle en main et faisable par un enfant de 6ans.
Et pour corriger les bugs d’un logiciel il faut des utilisateurs sinon on avance pas
Alors premier gros defaut :
Grosse conso de ram (500 mo) sans HUD pour le moment.
Je vais faire des test voir si c’est lié au widget de la page d’accueil
perso je suis hyper hatif ayant vu un peu les preview de ce hem2, ca a l air nuuuutsé !
deja que hem1 est loin devant ses concurrents, la hem2 n a plus de concurrence !
RedTed wrote:
Salut RedTed,
Merci pour l’info, je pensais qu’il fallait encore attendre un peu pour se procurer HM2.
Peux-tu nous en dire un peu plus stp. Je suis allé voir sur le site mais je ne vois pas d’endroit pour demander.
Est-ce qu’il faut envoyer un mail à une adresse pour avoir un serial beta ou y a-t-il un endroit où il faut poster.
pragmos wrote:
[quote]RedTed wrote:
Salut RedTed,
Merci pour l’info, je pensais qu’il fallait encore attendre un peu pour se procurer HM2.
Peux-tu nous en dire un peu plus stp. Je suis allé voir sur le site mais je ne vois pas d’endroit pour demander.
Est-ce qu’il faut envoyer un mail à une adresse pour avoir un serial beta ou y a-t-il un endroit où il faut poster.[/quote]
Il faut que tu te logue sur le site, ensuite tu aurra un lien sur la page d’accueil. Perso ca m’avais mis 103 dans la liste d’attente et j’ai eu un serial le lendemain par mail.
Merci RedTed
331 dans la site
Let’s wait