Entraide : Holdem Manager 2 beta

pragmos wrote:

[quote]Merci RedTed
331 dans la site
Let’s wait[/quote]

La license est toujours valable pour 2 pc si tu veus en faire profiter un prof par ex :wink:

RedTed wrote:

Si tu trouves ca compliqué, dois te falloir des cours particulier pour utiliser HM… apres peut etre que tu parles « sans avoir test » ^^

De toute façons c’est optionnel et payant sur hm2, « $20 per year » et pas vraiment le truc important de la nouvelle version.

Si vous voulez y voir plus clair faut commencer par là

Titouni wrote:

[quote]RedTed wrote:

Si tu trouves ca compliqué, dois te falloir des cours particulier pour utiliser HM… apres peut etre que tu parles « sans avoir test » ^^

De toute façons c’est optionnel et payant sur hm2, « $20 per year » et pas vraiment le truc important de la nouvelle version.

Si vous voulez y voir plus clair faut commencer par là

Debat sterile, je boss dans l’informatique donc j’ai pas de souci particulié ^^

Se que j’essaie de t’expliquer c’est qu’une personne qui a deja du mal a juste installer HEM et afficher le HUD, je le vois mal passer par une dropbox (la personne n’essaye même pas quel elle considere par avance qu’elle n’en est pas capable, je vois sa tous les jours dans le boulot)

Donc la solution clé en main a pas trop cher c’est une bonne chose.

C’est important de pas reflechir avec son niveau de connaissance sur certain sujet, c’est un peu comme essayer de ce mettre dans la tête d’un fish a une table :wink:

Pour finir je boss pas pour HM et il ne m’ont pas promis de license gratuite, je fait ce thread pour partager nos experience et pourquoi pas remonter plus facilement les problemes des rooms FR a HM. Sinon on serra encore la derniere roue du carosse.

Si d’ailleur un volontaire maitrisent parfaitement l’Anglais est pres a poster sur le forum HM en cas de besoin qu’il se manifeste .

Mise a jour de la beta

• Fixed AI win% bigger than 50% returns % <50
  • Added poker site filter
  • Fixed river brings FH filter
  • Fixed opponent stats staying the same when you change players
  • Cleaned up line analysis HE hands
  • Fixed Auto Update not detecting on default installs
  • Added more auto detect poker sites
  • Updated DB Parent folder after browsing
  • Added logging for Opponents Tab bug reports
  • Added logging for general performance issues
  • Fixed bug 2162
  • NC live note fix
  • Fixed issue with FR report
  • Fixed issue with FH hand values where a 2 was involved
  • LB Updated
  • Fixed layout issues Bug 1965
  • Delay grabbing gathered stats to fix null HUD stats for some players
  • Fixed Setting Day Starts At filter
  • Modified some logging for general performance issues

Si tu ne me demandes pas de traduire des mégas ça devrait être ok; je suis assez fainéant … :slight_smile:

Je viens de me log mais je trouve pas le lien de la beta, c’est plus dispo?
TY

si il est en haut en rouge je clic dessus et il dit “there was a problem to retrieving the XMLdata”
sick:angry: :angry: :angry: :angry:

si ma marche il faut se loger et attendre 1675eme
B)

Moi aussi je suis en liste d attente sinon !!

Pour ceux qui l on déjà quels sont les avantages de HM 2 Vs HM 1 ??

Comme si j’voulais debattre :laugh: j’perd pas assez de temps à lire certains message qu’en plus faudrais que je prenne le temps d’y répondre…

Bref, j’éspère que PA sera réactif pour mettre le logiciel dans la boutique le moment venu de sa sortie.

• importation des mains plus rapide
  • possibilité de synchroniser facilement 2 PC, respectivement de stocker les données sur un serveur HM (backup)
  • fenêtre « home » plus informatif: HM News, possibilité d’intégrer des applications « widgets », HM TV avec des vidéos …
  • plusieurs HUD préconfigurés
  • reports/sessions: fenêtre « replayer » toujours disponible
  • HM Apps « Note caddy »: prise automatique de notes

Je viens d’activer notecaddy. Import en cour c’est relativement long. Je donnerais mon avis une fois en fonction :wink:

ça a l’air mortel la prise de notes automatique :ohmy:
dans la version 3 vous verrez ils conseilleront en direct les coups: You should check/raise :laugh:

Je commence à découvrir et ça à l’air d’être un outil assez puissant. Tu peux activer une fenêtre pour observer la prise de note lorsque tu joues; si on click sur le numéro à gauche alors le replayer s’ouvre …

… et la bonne nouvelle pour Booba: il peut librement reconfigurer CaddyReport afin d’avoir ses notes en français :slight_smile:

Lu’
Il me bug l’import de la database HM1, il m’importe 3000 mains sur 341000 lol
Re-essai en cours…

EDIT : Bon hé bien impossible d’importer correctement ma db [ongame]

ca se passe ou pour activer notecaddy ?

menu HM Apps / Note Caddy

• tu y trouves une vidéo (en anglais) qui donne des infos supplémentaires
  • si ta base de données est grande, ça prend du temps …

Comment cela se passe avec ceux qui ont la version 1 il pourront la mettre a jour ou ce seront 2 programme différent ?

Car la prise de note a l air d être super mais j ai tellement chi** pour l installer que je voudrais pas recommencer (je sais suis feignant ) :laugh:

Les deux programmes sont indépendants

Dory wrote:

[quote]Comment cela se passe avec ceux qui ont la version 1 il pourront la mettre a jour ou ce seront 2 programme différent ?

Car la prise de note a l air d être super mais j ai tellement chi** pour l installer que je voudrais pas recommencer (je sais suis feignant ) :laugh:[/quote]

si tu a galeré avec l’install de postgres il ne te serra pas necessaire de la reinstaller. Uniquement HM2 :wink: