apres avoir passé une partie de la matinée a regler quelques petits soucis d’import hh
tous a l’air de rentrer dans l’ordre…
tout marche bien au final sur toutes les rooms.
on va continuer alors
B)
RedTed wrote:
[quote]XXjabXX wrote:
[quote]Alors que j’etais 1500 ième environ ?! hier j’ai reçu ma clé !!
Ceci dit vu tous les bug ca donne pas envie ?! Du coup ché po quoi faire ?
Ce WE je dois m’acheter mon nouveau portable
Je fais comment pour sauvegarder ma base HM1 pour la reinstaller dans HM2 ?
PS en plus quand je vois le temps que j ai passé pour comprendre toutes les manip du 1 je suis fatigué d’avance !
Mais il est tellement plus rapide et bo lol
PS. comme je vais avoir un nouveau pc HM2 marche sans HM1 ?[/quote]
C’est une beta, le but d’une beta c’est de corriger les bugs
Si tu veus grind tranquilou reste sur HM1 pour le moment.
Par contre rien ne t’empeche de l’installer par curiosité, tu pourra toujours utiliser le 1. Il te ferra l’import de ta base et de tes HUD automatiquement.[/quote]
Merki je vais voir car le 2 est vraiment plus bo !!
j ai fait un essai tout est simple a installer !! par contre le replayer enorme les stat enorme pui je lance ps et boom planté lol
Salut les gars,
La licence beta qu’ils nous donnent (pour ceux qui ont un compte HM) c’est une réelle licence a vie ? ou c’est juste pour une période ?
D’après ce que j’ai lu, va falloir payer pour HM2 (sauf achat HM1 après 01.05.2011)
NYbackFold wrote:
[quote]Salut les gars,
La licence beta qu’ils nous donnent (pour ceux qui ont un compte HM) c’est une réelle licence a vie ? ou c’est juste pour une période ?[/quote]
license beta, elle ne seront plus valide une fois la sortie officiel
… et si j’ai bien compris faudra aussi payer pour HMSynch et NoteCaddy
salut a tous , pour moi le graph ne marche pas en dollars ou euros , mais il marche en big blind , sinon la version 4815 marche mieux
Alors si c’est juste pour une periode je laisse tomber !!
T es sur car il me semble pas ?
Salut à tous,
j’étais 1600ème et quelques sur la liste il y a 5 jours mais j’ai reçu mon code licence hier !
Bref, une question me taraude quand même :
sera t-il possible de récupérer les mains dans HM1 si j’utilise HM2 ?
(histoire de pas tout perdre).
Si , oui , quelle est la meilleure manœuvre ?
merci
Kwickill wrote:
[quote]Salut à tous,
j’étais 1600ème et quelques sur la liste il y a 5 jours mais j’ai reçu mon code licence hier !
Bref, une question me taraude quand même :
sera t-il possible de récupérer les mains dans HM1 si j’utilise HM2 ?
(histoire de pas tout perdre).
Si , oui , quelle est la meilleure manœuvre ?
merci[/quote]
HM2 importe depuis HM1
Ma question est un peu hors sujet car il s’agit plutot d’un thread dédié à l’installation et aux bugs rencontrés sur la beta, mais le fait que HM2 puisse faire apparaitre les stats en hud de vilain des coups uniquement joués contre hero n’est il pas pour vous une des plus grandes révolution du poker online depuis pas mal de temps ?
On s’approche beaucoup de la décision assisté et aidé par ordinateur. Toutes ces avancées ne vous font ils pas pensés qu’à terme le poker online puisse mourir. Venant des echecs tout cela me fait pas mal penser à l’époque ou chessbase à commencer à sortir des logiciels pour moins de 50 Eur capable de rivaliser en analyse de position avec n’importe quel Grand Maitre.
LORENZO2 wrote:
[quote]Ma question est un peu hors sujet car il s’agit plutot d’un thread dédié à l’installation et aux bugs rencontrés sur la beta, mais le fait que HM2 puisse faire apparaitre les stats en hud de vilain des coups uniquement joués contre hero n’est il pas pour vous une des plus grandes révolution du poker online depuis pas mal de temps ?
On s’approche beaucoup de la décision assisté et aidé par ordinateur. Toutes ces avancées ne vous font ils pas pensés qu’à terme le poker online puisse mourir. Venant des echecs tout cela me fait pas mal penser à l’époque ou chessbase à commencer à sortir des logiciels pour moins de 50 Eur capable de rivaliser en analyse de position n’importe quel Grand Maitre.[/quote]
Notecaddy est un peu limite aussi je trouve …
+1
J’ai été surpris par la puissance de ce tool … et ce n’est probablement qu’un début (p.ex. NoteCaddy qui analyse le jeu du villain et on rajoute une application qui conseille une stratégie optimale pour contrecarrer le jeu adverse …)
Jadupsky wrote:
+1
J’ai été surpris par la puissance de ce tool … et ce n’est probablement qu’un début (p.ex. NoteCaddy qui analyse le jeu du villain et on rajoute une application qui conseille une stratégie optimale pour contrecarrer le jeu adverse …)[/quote]
J’ai pas encore pu tester mais si ce que vous dites est vrai, ma plus grosse crainte est maintenant de voir les sites prohiber HM2…
Kwickill wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
+1
J’ai été surpris par la puissance de ce tool … et ce n’est probablement qu’un début (p.ex. NoteCaddy qui analyse le jeu du villain et on rajoute une application qui conseille une stratégie optimale pour contrecarrer le jeu adverse …)[/quote]
J’ai pas encore pu tester mais si ce que vous dites est vrai, ma plus grosse crainte est maintenant de voir les sites prohiber HM2…[/quote]
Si c’est le cas on passera à PT xD
NoteCaddy + achat HH (ce n’est pas légal, mais ça existe …)
= infos très précises sur le jeu des regs sans devoir se fatiguer
En microlimite, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, mais sur le marché étroit .fr et à des limites supérieures, il va devenir de plus en plus important de ne pas être exploitable car tout fainéant pourrait disposer d’informations précises sur le jeu de ses opposants. Faudra s’adapter …
Ceci étant et après réflexion, logiciel d’aide ou pas, notes ou pas notes, hands history ou pas, un fish reste toujours un fish…
Bon, je viens de tester HM2.
Première impression : la charte graphique n’est pas la même mais c’est agréabl
Va falloir que je bosse le prog ou alors ya deja 2+ bugs…
- en 6Max, un joueur sur les 5 n’avait pas de stats (Jouemoi). Je ne sais pas pourquoi.
- dans la report session, il me met 8 mains alors que j’en ai joué 75
- J’ai mis les stats : hands since last PFR, mais elle ne se mettait pas à jour.
Je vous tiens au jus, mais c’est fini pour ce soir.
Bon ouf ca marche
apres 9 plantages !! Mais planté au point d’être obligé de désinstaller et réinstaller car le message de erreur arrivait avant le lancement
- il vous demande creer une base et apres d’importer de HM1 ou PT ou un dossier.
2)le laisser transferer la base ce que je n’ai pas fait ??? j’allais bidouiller dans session etc etc et la ça plantait.
Je viens d’envoyer un mail pour savoir si le serial est pour toujours ou juste pour le beta !
Dans mes petites histoires lors d’un plantage j’ai desinstallé le HM1 et maintenant je ne sais pas pourquoi mais il ne veut plus importer les mains de PS ni de ACF
Il me sort un message d’erreurne veut accepter le chemin ou se trouve les HH.
Du coup obligé d’utiliser le 2 snif
Sinon le 2 est tip top le replayer ,les stats du HUD etc etc seul !!
Ceci pour arriver a faire marcher la bête il m 'a fallu deux jours lol
@+