Entraide : Holdem Manager 2 beta

Up!

Up!

voir question deux messages au-dessus, SVP!

Merci d’avance

Salutations pokéristiques

[quote=« Jadupsky, post:395909 »][quote=« Rayman2dc, post:395893 »]Salut.
Windows a été mis à jour il y a quelques temps et depuis ce temps là je n’arrive plus à faire fonctionner HM.
Il faut que je le mette à jour également.
Quelqu’un aurait il le lien pour mettre à jour ?[/quote]
Je suppose que tu as des problèmes avec HM1; si oui voici le lien pour l’update
[url]http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php[/url][/quote]

Merci Jadupsky. Tout est rentré dans l’ordre avec cette mise à jour.

Bonsoir tout PA, :stuck_out_tongue:

Voila quand on lance une table sur un écran de 15 pouces le HUD est proportionnel à la grandeur de la table est cela pose problème quand je lance 4 tables en même temps. La table est petit et en plus le HUD est minuscule comment faire pour remédier à ce soucis ?

Désolé si la question à déjà été posée mais je suis un poil faignant pour lire tout les post.

Voila et si cela n’a pas été posée cela fera avancer le thread :slight_smile:

Bonne soirée.

Hello!

Changer la taille des caractères de chaque stat que tu utilises, reste à savoir combien tu en utilises… :wink:

Oui 5, 6 sa devrait aller je pense.

La version HM2 est disponible sur le marché. Si vous faites un upgrade HM1 vers HM2 vous bénéficiez d’une remise MAIS votre licence HM1 ne va plus être valable après 90 jours ! Pour continuer à utiliser HM1, faudra payer 100% du prix HM2.

[url=http://forums.holdemmanager.com/hm2-releases/139591-hm2-problems-hm1-expiration.html]HM2 Problems / HM1 Expiration ?

Salut Jadupsky ,

En gros tu veux dire que si tu achètes HM2 avec une remise tu perds sous 90 jours ta licence HM1 ?

Alors quel intérêt de garder HM1 quand tu achètes HM2 - Il y a t il un intérêt de conserver les 2?

Sinon HM2 vous en pensez quoi il faut acheter ou pas ? on est toujours avec une licence perpétuelle sur 2 postes ?

merci

Oui

C’est la question que je me pose aussi … Pour le moment, les HM apps (leakbuster etc) ne tournent pas encore sur HM2, HM2 est plus lent (sauf au niveau de l’importation des HH) et il reste des bugs p.ex. depuis 3 jours je gallère pour pouvoir enregistrer le logiciel …

Licence perpétuelle pour deux postes. Je suppose qu’à court/moyen terme il faudra passer sous HM2, ils vont tout simplement arrêter de faire des mises à jour HM1. Sinon il y a des fonctionnalités sur HM2 qui sont excellentes p.ex. la possibilité de synchroniser les bases de données sur 2PC, respectivement de faire des backups sur des serveurs externes mais ça sera payant …

salut a tous,

j’aurai une petite question aussi la remise qu’il propose a detenteur de hm1 pour passer a hm2 (il me le propose a 45 dollars) est elle limitée dans le temps (style valable 3 mois) ou non.

Merci

B) B)