[quote]Encore merci à eux pour ces efforts et leur esprit de partage.
Un grand merci de la part de toute la communauté Pokac.[/quote]
+1!
Ca n’est pas l’argent, mais bien la passion du noble art qu’est le poker qui anime Behe, Deemind, DrGonzo, Rayman2dc et TicEtTac.
Un travail de pro.
Gui
Edit: a la fin de la page 16 dans la parties consacré au squezzes l’auteur dit ca: « Ne squeezez jamais avec AQ, JJ ou TT à moins que vous n’ayez l’intention de caller un
shove ou de push sur un 4-bet. Vous jetez de l’argent par les fenêtres si vous le faites »
donc d’après lui on ne devrait faire que call avec ce genre de mains quand 2 joueurs sont déjà rentrées dans le coup…étonnant non? Car on va rarement get in avec AQ ou TT, JJ a la rigueur et encore.
C’est sur le principe que si tu 3bet fold tu perd la valeur de ta main et donc autant le faire avec 72 qui a peu de valeur et que tu fold facile a un 4bet. Mais bon c’est théorique et surtout sur une game agros ou on va pas call ton 3bet avec AK ou AQ.
De plus c’est une main qui ne devrait pas être jouer en 6max, un joueur loose « raisonnée » limperais 76s en position a condition qu’il y est des limp avant lui.
Stocha nous disais aussi, 98s en hu c’est 50.1% (je crois) de la moyenne nominale, c’est le minimum pour esperer des gains positif sur le long terme.
De plus c’est une main qui ne devrait pas être jouer en 6max, un joueur loose « raisonnée » limperais 76s en position a condition qu’il y est des limp avant lui.
Stocha nous disais aussi, 98s en hu c’est 50.1% (je crois) de la moyenne nominale, c’est le minimum pour esperer des gains positif sur le long terme.[/quote]
Ca vient de quelle partie ça ???
Il me semble qu’il conseillait plutôt d’une façon générale d’essayer d’isoler les joueurs looses et mauvais plutôt avec des broadways et des mains comme Kx qui font des tops paires.
Ouaip, il prend l’exemple d’isoler avec 65s un joueur faible qui open-limp en early.
C’est la taille des stacks respectifs et le fait qu’il y ait un mauvais joueur en blinds avec un gros stack qui fait que le coup à des chances d’être multiway et présente une situation avec de grosses implied (grace au joueur faible en blind qui call trop).
En HU contre un mec qui lache pas facilement au flop ou avec un petit stack il est conseillé d’éviter les sc et de privilégier les mains comme K9s+ à la place (pour le potentiel de TP).
Après c’est à mon avis plus des exemples de situations pour illustrer le concept d’isolation plutôt qu’un range précis de main avec lequel on peut isoler (65+), enfin je le comprends comme ça en tout cas