Durée de vos bad run?

Moi j’arrive à prendre 3 4 caves en 1 soirée et le lendemain , j’ouvre Pokerstars , et 30 minutes plutard , j’ai perdu tous mes bénefices , sur des set up … C’est vraiment relou :unsure:

@tibocm

Faut continuer à jouer bourré mec.
D’habitude c’est peu recommandable, mais d’après ce que tu dis je pense que c’est the solution :slight_smile:

[handreplay]1604097[/handreplay] A vrai dire tu as certainement raison :slight_smile:

Typiquement un setup qui n’en est pas un, river tu as un fold facile.

même si , le mec le fais la plupart du temps son vieux donkbet sur la riv? Mais c’est vrai que je dois fold :wink:

sorry PayMyFreedom LOL

merci pour ton graph bob et merci a seb jte tiendrais au courant :slight_smile:

C’est grave docteur?

oui c’est grave, on ne voit pas le nombre de mains ni la courbe ev.

-5000 , joli…:slight_smile:

surferpro wrote:

fake

Personne wrote:

[quote]surferpro wrote:

fake[/quote]

tu veux dire que c’est plutôt çà :

ou alors juste un filtre “toutes les mains sauf pocket pairs et connecteur assorti”

[/quote]

tu veux dire que c’est plutôt çà :

[/quote]

et pour les petits marrants…je la fait avant vous :stuck_out_tongue:

NON pluto c’est çà :

juste retourné l’image et “paintifiée” :slight_smile:

Je gagne quoi pour le read ?

Partis de 50$ pour vite vite grinder juskan nl 50 en 1 mois et demi puis la c la crise, j’encaisse un bad run de 50K hands qui correspond à 2 mois de jeu, dure à encaisser surtout quand on attaque une nouvelle limite.
J’ai essayer de limiter la casse mais je suis EV- DE 1.5k
Je me suis demandé quand est ce que ça aller s’arrêter?, et bien 70K hands plus tard je run good enfin.
Bon courage à tous

merci mais perso en montant d’une limit si je bad run je redescend… tas pas peur toi lol
quel etait ton edge en nl25?

raphanael pour t’avoir vu jouer régulièrement je pense que tu joues trop tight/niti. Tu dois multitabler pas mal je pense 8 tables peut etre et ton jeu en devient assez lisible. Je ne dis pas que l’on peut pas être gagnant en 50 avec ce jeu mais sa va se compliquer en montant.
D’après moi tu devrait te concentré sur 4 tables et jouer un truc du style 22/19.

amicalement

Mes graphs lifetime:

• de 2000BB under EV

Environ 1500$

fred ?

:lol: