En fait, ton graphique montre que normalement, quand le coup est partis ALL IN et qu’il restait des cartes à voir, exemples :
all in preflop
all in au flop
all in au turn
Tu aurais du gagner environ 250$ de plus (4 caves).
Mais ce graphique ne montre pas tout ! (en effet, sans que le coup parte à tapis l’adversaire peut très bien payer ta mise à la river avec un brelan qu’il a touché river alors que tu étais devant tout le long du coup !).
exeple :
tu as AK
Vilain a 22
tu relances preflop, il payes
flop : AK4
tu mises, il paye
turn : AK4 T
tu mises, il paye
river : AK4 T 2
tu mises, il paye
ça ne compte pas comme un bad beat ^^
Par contre, il se peut aussi que tu ai mal jouer, on ne peut pas savoir, toi seul le sait.
Sinon, postes tes mains sur le forum et les gens te diront si tu aurais pu éviter de perdre de l’argent inutilement ou si la catastrophe était inévitable.[/quote]
merci pour ta reponse c’est simpa !
il est claire que je joue pas comme une star et je ne suis pas sur d’avoir le niveau nl50 puisque pas de long termes… mais je vois bien comme ton exemple le montre que se sont des cou comme ceux ci qui me mette dedans… je jou choisis mes tables avec des regs je n’est aucun souci a me faire des sous, mais beaucoup moins qu’avec des fish … mais les fish quand il touche sa fait tres mal, bref
pour se qui est de cette courbe ev all in… j’aprecierais si qq pouvais m’en poster une avec son explication …merci
Sinon, postes tes mains sur le forum et les gens te diront si tu aurais pu éviter de perdre de l’argent inutilement ou si la catastrophe était inévitable.[/quote]
+1. :)[/quote]
+1000
aucune visibilité sur ta facon de jouer si tu postes ce thread c’est que tu cherches à etre rassuré sur ton jeu mais sans mains postées c difficile pour nous de savoir si c’est un badrun ou mélange de mauvaises décisions/tilt/mauvaises rencontres etc…
le sujet a derivé sur cette corube ev all in performance que je ne connaissait pas et que apparement pas beaucoup de gens sont capable d’expliqué …a la base je voulais avoir la duré de vos bad run pour avoir une moyenne et me rassurer… je n’est aucun doute sur le fait que je travers un bad run seulement j’aimerais un peu me rassurer mais quand tu vis pour la premiere fois un bad sur 8000 mains, mon plus gros etant 4000 mains avec -10 caves… seulement je commence a douter car je n’est fais que 40 000 mains et a cette limit et je ne voudrais pas etre victime d’un good qui me dise que je suis gagant… je ne vais pas poster des mains perdu contre des 80/10 OU 64/45 contre lesquelles je perd des 80/20 j’ai assez les nerfs pour ne pas avoir envie d’entendre des critiques qui ne seront pas constructive du genre “t’aurais du 3 bet plus fort” contre un mec qui jou 80/26 et qui touche 1 de ses 2 out river
parce que c’est chiant … et deuxiemement il est evident que dans chaques mains que je joue je peut perdre moins et gagner plus selon le niveau de la personne qui va la commenter… :)se qui ne change rien a une situation que je devais gagner…
j’ai moi aussi une question:
" pourquoi personne ne veut poster de graph et me dire de quel longueur sont ces bad"?
T’es peut être pas fait pour la NL50. Peut être que ton jeu, tout le monde le connait désormais et que bon nombre d’adversaires savent exploiter tes faiblesses…
Redescend un peu avant de te broke, par exemple en NL10.
Une question que je me pose également, parce que ce n’est pas la première fois que j’entends une telle histoire : as-tu cashout à un moment donné ?
[quote]
Une question que je me pose également, parce que ce n’est pas la première fois que j’entends une telle histoire : as-tu cashout à un moment donné ?[/quote]
Si tu veux je te propose de faire une heure de mikogo avec moi sur 2-3 tables pour qu’on puisse voir ce qui vas et ce qui ne vas pas.
Attention je ne suis pas prof je doit certainement avoir des leaks aussi, mais je pense être un joueur gagnant sur la 50 (d’Everest :laugh: )
Merci j’avais fais la même pour mes tournois. Pour les bruits de feux d’artifices j’ai un peu galéré mais j’ai plus ou moins réussi a que cela soit dans le même tempo que les logo qui explosent.
C’est pas une “video” enfin le format. C’est du flash.
Pour fabriquer des vidéo tu dois avoir des tuto sur Youtube ou daily.