raz la casquette 8000 mains a moins 600 … mais la gros cou de blooze impression de ne plus savoir jouer de ne plus savoir quand miser quand passer, bref je ne suis plus rationel, je touche aucun flop je prend des full sup et brelan etc… enfin bref toute la panelle de variance … alors voila me demandait quel etais la longueur de vos bad et leur profondeur en moyenne et votre plus long bad …
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=222&u=11957249]http://i65.servimg.com/u/f65/11/95/72/49/waw10.png[/img][/url]
j’ais fais plus de 2000hand en nl10 ou j’ai pris des horreurs aussi… me dis que j’ai econimiser un peu quand meme…
Ca dure toute la vie ce genre de truc… Il y a eu du tilt imo ca se voit sur le gaph.
t’as pas vu la pub des singes qui font la teuf alors que les chiffres et graphs de l’entreprise coulent ? :silly:
ben retourne le graph :woohoo:
[video]- YouTube
lol oui c sur il y a toujours du tilt… a quoi tu vois sa? a quoi ressemble les tiens? je trouve que perdre 10 caves toutes les 8000 mains pour un edge de 5BB/100 mains c beaucoup nan?en tout cas je crois qu’il faut etre mazo pour poursuivre a subir se genre de truc ou alors jouer en nl1000 pour sur… c quand meme tres dur psycologiquement " tu jous bien = claque dans la gueulle!!!
tu t’applique encore mieux = re-claque dans la gueulle !!!" waw c pas cool quand meme…faut apprecier quand meme…a oui continu sale fish !!!
kaks wrote:
[quote]t’as pas vu la pub des singes qui font la teuf alors que les chiffres et graphs de l’entreprise coulent ? :silly:
ben retourne le graph :woohoo:
[video]- YouTube
merci, je la met dans mon dossier " anti-tilt, anti blooze " avec la session a beru !! c de la triche BABA !! :laugh:
Met le ALLIN EV même si ca veut rien dire en soi, c’est un indicateur.
que quand tu pars à ALLIn avant la river c à peu prêt équilibré.
à mon avis il faut revoir ta façon de jouer…
Si t es au dessus de la bleue, tu chattes et en dessous tu dechattes.
ok mais je ne parle pas que des cou a varience ou tu prend full sup… pis je part rarement a tapis a la river surment un default je veut bien le croire mais quand tu raise preflop et que tu touche que dalle que tu rate tout tes tirage a la turn river etc… c quand meme bien de l’argent invistit sur le court terme qui ne fructifie pas et qui part dans un tapis adverse rien a voir avec se que j’ai compris de la all in courbe?? nan?
c’est quelle limite ?
PayMyFreedom wrote:
NL50:(
kaks wrote:
[quote]que quand tu pars à ALLIn avant la river c à peu prêt équilibré.
à mon avis il faut revoir ta façon de jouer…[/quote]
pas d’accord !!(du moins en parti) je vois les cous que je prend dans les dents faut pas me dire que je joue ev- sur c cou je peut pas le croire … sont surment mal jouer mais au moment ou je part all in soit il a mieux (+ out) ou main meilleur deja faites soit ils ameliore en me collant un bad…
j’suis pas très à cheval sur l’orthographe et la grammaire, et je fais des fautes également, mais là aussi tu run bad!
t’es à peu près sur ta courbe d’all in ev, donc tu dois avoir des leaks. Vidéo? Coaching?
Une grosse pause?
En fait, ton graphique montre que normalement, quand le coup est partis ALL IN et qu’il restait des cartes à voir, exemples :
- all in preflop
- all in au flop
- all in au turn
Tu aurais du gagner environ 250$ de plus (4 caves).
Mais ce graphique ne montre pas tout ! (en effet, sans que le coup parte à tapis l’adversaire peut très bien payer ta mise à la river avec un brelan qu’il a touché river alors que tu étais devant tout le long du coup !).
exeple :
tu as AK
Vilain a 22
tu relances preflop, il payes
flop : AK4
tu mises, il paye
turn : AK4 T
tu mises, il paye
river : AK4 T 2
tu mises, il paye
ça ne compte pas comme un bad beat ^^
Par contre, il se peut aussi que tu ai mal jouer, on ne peut pas savoir, toi seul le sait.
Sinon, postes tes mains sur le forum et les gens te diront si tu aurais pu éviter de perdre de l’argent inutilement ou si la catastrophe était inévitable.
prefererais plutot que l’on me post des courbes a laquelles devrait ressembler la mienne… pour la pose j’en viens… pour les cours il est sur que maintenant que j’ai perdu 600 $ j’aurais eu les moyens…pour l’hortographe je fais des efforts mais suis tres nul et je n’est pas l’envie de m’ameliorer, pour les leaks on en a tous sinon je serais en nl 5000 avec ceux qui en n’en ont pas…
albert29 wrote:
[quote]j’suis pas très à cheval sur l’orthographe et la grammaire, et je fais des fautes également, mais là aussi tu run bad!
t’es à peu près sur ta courbe d’all in ev, donc tu dois avoir des leaks. Vidéo? Coaching?
Une grosse pause?[/quote]
LOL! :laugh: :laugh: :laugh:
PayMyFreedom wrote:
[quote]
Sinon, postes tes mains sur le forum et les gens te diront si tu aurais pu éviter de perdre de l’argent inutilement ou si la catastrophe était inévitable.[/quote]
+1.