Mais pas facile de se maitriser contre des mecs qui ont un range de 4bet de plus de 10%. Bien sur c’est au moment où je craque qu’un 75/40 choisi de flopper 2 DP en 5 mains.
Je prends quand même 4x AK vs AA Sur les 2 grosses sessions…
J’en profite pour vous faire part d’un coup de coeur : c’est un outil tout à fait approprié qui aide à la digestion de ce genre de truc.
Ca s’appelle Krän. C’est fin, poétique, un vraie petite bouffée de flagrance fleurie pour nettoyer les neurones.
[quote]raphanael pour t’avoir vu jouer régulièrement je pense que tu joues trop tight/niti. Tu dois multitabler pas mal je pense 8 tables peut etre et ton jeu en devient assez lisible. Je ne dis pas que l’on peut pas être gagnant en 50 avec ce jeu mais sa va se compliquer en montant.
D’après moi tu devrait te concentré sur 4 tables et jouer un truc du style 22/19.
amicalement[/quote]
non c fini sa je jou beaucoup plus lag d’ailleur je me mfefie je fini par etre pris pour un agrow je jous 3 tables max … mais je dois faire plein de boulette je vois pas autrement
merci pour tes graph fred c sympa
je bad run souvent 4 jours et run good une journée mon graph est sinusoidale je passe de nl 10 a nl 5 heureusement que je suis encore positif car mes run good sont enorme le truc quand tu bad run deja tu touches aucun flop et encore moins tes flush et tes quintes donc le bad run 2 caves perdu descente de limite un jeu tight mais meme tigh tu tombes sur plus fort que toi bad run une pause evite le multitabling tu perds juste une cave tu stop ca sert a rien de s’enerver.
je prend enormement de bad beats sur PS je vais peut etre changer de room certains joue sur plusieurs room c’est peut etre good de changer de temps en temps