Dure journée

ça me saoule, je me prends des backdoors de l’espace , les fish sortent vainqueurs des hu.

si je gagne un hu je perds celui d’aprés etc… bordel je suis pas une machin à rake.

j’ai essayé de me défouler sur la wii, ça suffit pas ! je tenterais bien du freefight mais j’ai pas d’adversaires :angry:

heureusement que asma45x à poster ces merdes ça m’a défouler.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

c’est quoi cet admin qui se plaint… enfin je peux comprendre, je suis en plein bad aussi… pas une premium qui passe, Ak vs KJ craqué, QQ vs 88 craqué, AK avec AK10 au flop craqué par 1010,… enfin bref une journée horrible…

Le bilan est pas super négatif, -3% de roi sur 40 sng joués… mais au secours…

A++
Canonbis

freefight…t’as pas une femme…ok je sorts…

Tout le monde bad run en ce moment ou quoi? :blink:

bosco wrote:

tu verrais le sharkscope de ratounet …:woohoo: :silly:

C’est vrai qu’en regardant mes courbes, on ne se rend pas trop compte de ce que je vis en ce moment…

par contre, Ratounet, mes condoléances…

A++
Canonbis

Allez je mets le pied dans la porte parce que ça va aussi me faire du bien.

2 fulls en 2 sessions :

Le premier contre un 37/25 gamble :

[handreplay]687606[/handreplay]

Le deuxième contre un 64/14 ag++ post flop.

[handreplay]687602[/handreplay]

Hhhhhaaaaaaaa !..

le premier terrible…

le deuxième, je pense que j’aurais foldé sur la turn… surtout en face d’un mec qui aurait pu suivre avec 6 x

Sérieux, ça confirme que jamais jamais je ne ferai de CG, un truc comme ça et je retourne mon appart…

A++
Canonbis

sick bill, c’est otto du club poker?

sinon canonbis que le badrun et les badbeats s’abattent sur toi, ça ne se fait pas monsieur.

canonbis wrote:

[quote]

le deuxième, je pense que j’aurais foldé sur la turn… surtout en face d’un mec qui aurait pu suivre avec 6 x

Canonbis[/quote]

OUllaaaaaaaaa!!! t’as de la fièvre ou quoi pour folder turn quand tu as 6$ a mettre pour 137$ avec Full max!!! :huh: :huh: :huh:

je voulais dire le flop… et non la turn…

A++
Canonbis

PS: mais oui, j’ai de la fièvre en ce moment, la tuesday night fever :wink:

[quote]
sinon canonbis que le badrun et les badbeats s’abattent sur toi, ça ne se fait pas monsieur.[/quote]

qu’ai je fait de mal… je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie ;-(

A++
canonbis

Salut,

Je rejoins votre club « des bons gros coups de pelles » en ce moment.

Je joue sur Best One et je suis parti dans un down de nouveau complètement irréel… Tout y passe : brelan contre brelan, 2 outers, KK qui trouve AA 9 fois sur 10…

Bref tout ça est un poil désespérant. Je ne sais pas si c’est les vacances qui ramènent des joueurs border line mais là ça commence à faire beaucoup… J’ai le sourire quand je fais une session à moins de 4 caves perdues…

Bon comme tout le temps dans ces périodes c’est le phénomène « ON/OFF » qui est toujours le plus impressionnant…

canonbis wrote:

[quote]je voulais dire le flop… et non la turn…

A++
Canonbis

PS: mais oui, j’ai de la fièvre en ce moment, la tuesday night fever ;-)[/quote]
:slight_smile:

Vous plaigniez pas:

[img=http://img31.imageshack.us/img31/9602/cgfr.jpg]

:ohmy: :blink:

c’est tellement horrible que les chiffres affolés se sont retournés…

Aie aie ça fait combien de pertes ça ??

A++
Canonbis

Fred pourquoi tout est à l’envers, tu as travesti ton good run en bad run?

Yep, mais c’est mal de se moquer.

moi qui allait te conseiller de changer de limite… sale moqueur :laugh: :stuck_out_tongue: :ohmy: :blink: :woohoo: :laugh:

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]C’est vrai qu’en regardant mes courbes, on ne se rend pas trop compte de ce que je vis en ce moment…

par contre, Ratounet, mes condoléances…

A++
Canonbis[/quote]

J’ai fait des simulations montrant qu’un joueur ayant 3.5% de ROI en theorie (i.e. une esperance de 3.5 cents sur un tournoi a 1$) pouvait etre perdant au bout de 10,000 SnG avec des downswings assez violents. Au bout de 100,000 SnG pas de perdants mais encore des divergences entre les gains. Au bout de 1,000,000 SnG ca converge (ce qui marche dans un sens marche aussi dans l’autre). Si ca interesse du monde je peux ecrire un article sur le sujet expliquant les parametres de la simulation le mois prochain.

PS: Courage Ratounet plus que 95,000 SnG pour etre gagnant.