Doublez le montant de votre premier dépôt sur Everest-Betclic Poker

Bonjour, je suis inscrit depuis pres d’une semaine mais je n’ai toujours pas recu mes bonus, peut on m’aider?

Bonjour, je suis également inscrit depuis près d’une semaine mais je n’ai toujours pas reçu mes bonus, peut on m’aider?

Bonjour,

Je viens de créé un compte sur Betclic. J’ai déposé 100€ et je souhaiterais 10 tickets de 10€ si c’est possible.

Merci d’avance.

Cordialement,

Yvon

Bonjour, je viens de créer mon compte betclic avec le code bonus, je viens de déclaré mon affiliation.
J’ai déposé 90 euros et j’ aimerais beaucoup avoir 9 tickets à 10 euros.
Merci d’avance.

Pourrai je savoir si les tickets sont encours ? merci bcp :slight_smile:

Les tickets pour betclic sont en cours :slight_smile:

Bonjour, vous avez effectué votre demande d’affiliation aujourd’hui, il est donc normal que vous n’ayez rien recu, les tickets sont envoyés dans les 48 heures ouvrées apres la declaration d’affiliaition sur PA :slight_smile:

J’envoie actuellement la demande de vérification a everest-betclic :slight_smile:

Salut, Everest-Betclic m’a confirmé que les tickets ont été envoyés sur ton compte le 2 avril, 4 de 10€et un de 50€.

tjs en attente pour ma part

C bon recu :slight_smile:

Inscription faite, manque plus que les tickets pour jouer ce week end! merci!

[quote=“jiaim, post:585161”][quote=“jiaim, post:583623”]In

Bonjour

Je souhaiterais obtenir 10 tickets de 10 euros au lieu des 2 tickets de 50 euros.

Pseudo:betclic / nom de table Jiaim

Merci d’avance :)[/quote]

Bonjour,

j’ai recu deux tickets a 50€ au lieu de 10 tickets 10 euros.

Est-ce possible de rectifier le tout ?

Merci ![/quote]

bonjour,
y a t il un delais pour ce changement ?

merci d’avance

Jiaim :slight_smile:

Bonjour, suite à mon inscription j’aimerai recevoir 5 tickets de 20e si possible. Merci !

ok

Merci bcp :wink:

merçi PA grace au ticket a 50€ jai gagné le 3500€ grand prix vendredi soir et 1160€ a la clé c’est cool :stuck_out_tongue:

yop, y’a pas de tickets de 20€ disponibles sur everest betclic. Du coup j’ai fais une demande de compromis avec 5 tickets de 10€ et un de 50€.

bonjour, j arrive un peu tard pour l’offre, est ce qu’on peut faire exception si je m’inscris aujourd’hui sur everest via le code DOUBLEEV? :wink:

[quote=“jiaim, post:586082”][quote=“jiaim, post:585161”][quote=“jiaim, post:583623”]In

Bonjour

Je souhaiterais obtenir 10 tickets de 10 euros au lieu des 2 tickets de 50 euros.

Pseudo:betclic / nom de table Jiaim

Merci d’avance :)[/quote]

Bonjour,

j’ai recu deux tickets a 50€ au lieu de 10 tickets 10 euros.

Est-ce possible de rectifier le tout ?

Merci ![/quote]

bonjour,
y a t il un delais pour ce changement ?

merci d’avance

Jiaim :)[/quote]

est ce possible d’avoir une réponse svp ? merci :frowning:

bonjour je me suis inscris sur betclic au début du mois,j’ai bien reçu les tickets et le bonus de premier dépôt.

Mon problème est que mes documents ont été valider et mon code d’activation m’a soi-disant été envoyé depuis le 04 avril,
je n’ai toujours pas reçu mon code et le service client me balade en m’annonçant des délais toujours plus longs.

Au bout d’une semaine je leur ai demandé sur le chat live ce qu’il se passait, ils m’ont annoncé 10 jours de délai .

Ensuite j’ai reçu plusieurs mails me demandant d’envoyer mes documents pour valider mon compte,je leur ai répondu que j’avais déjà envoyé ces documents.

Ils m’ont répondu en me disant que mes documents étaient bien valider mais qu’il y avait 15 jours de délai.

J’ai vraiment l’impression que ça va traîner longtemps.