Doublez le montant de votre premier dépôt sur Everest-Betclic Poker

[quote=“jiaim, post:587287”][quote=“jiaim, post:586082”][quote=“jiaim, post:585161”][quote=“jiaim, post:583623”]In

Bonjour

Je souhaiterais obtenir 10 tickets de 10 euros au lieu des 2 tickets de 50 euros.

Pseudo:betclic / nom de table Jiaim

Merci d’avance :)[/quote]

Bonjour,

j’ai recu deux tickets a 50€ au lieu de 10 tickets 10 euros.

Est-ce possible de rectifier le tout ?

Merci ![/quote]

bonjour,
y a t il un delais pour ce changement ?

merci d’avance

Jiaim :)[/quote]

est ce possible d’avoir une réponse svp ? merci :([/quote]^

J’ai envoyé la demande a betclic-evp, j’attends la reponse, ca prend plus de temps pour les changements a posteriori

ha ! ok :slight_smile: merci

[quote=“reministre, post:587304”]bonjour je me suis inscris sur betclic au début du mois,j’ai bien reçu les tickets et le bonus de premier dépôt.

Mon problème est que mes documents ont été valider et mon code d’activation m’a soi-disant été envoyé depuis le 04 avril,
je n’ai toujours pas reçu mon code et le service client me balade en m’annonçant des délais toujours plus longs.

Au bout d’une semaine je leur ai demandé sur le chat live ce qu’il se passait, ils m’ont annoncé 10 jours de délai .

Ensuite j’ai reçu plusieurs mails me demandant d’envoyer mes documents pour valider mon compte,je leur ai répondu que j’avais déjà envoyé ces documents.

Ils m’ont répondu en me disant que mes documents étaient bien valider mais qu’il y avait 15 jours de délai.

J’ai vraiment l’impression que ça va traîner longtemps.[/quote]

on va les relancer

oui je te comprend il prenne un peu pour des cons sur ca moi aussi ca m’a traine 15 jours faciles pour recevoir le code

Salut jiaim,

Ton probleme est reglé !

[quote=“bigbox, post:587451”][quote=“reministre, post:587304”]bonjour je me suis inscris sur betclic au début du mois,j’ai bien reçu les tickets et le bonus de premier dépôt.

Mon problème est que mes documents ont été valider et mon code d’activation m’a soi-disant été envoyé depuis le 04 avril,
je n’ai toujours pas reçu mon code et le service client me balade en m’annonçant des délais toujours plus longs.

Au bout d’une semaine je leur ai demandé sur le chat live ce qu’il se passait, ils m’ont annoncé 10 jours de délai .

Ensuite j’ai reçu plusieurs mails me demandant d’envoyer mes documents pour valider mon compte,je leur ai répondu que j’avais déjà envoyé ces documents.

Ils m’ont répondu en me disant que mes documents étaient bien valider mais qu’il y avait 15 jours de délai.

on va les relancer[/quote]

Hello,

On a quelques soucis avec notre prestataire en charge de l’envoi des codes d’activations … cela prend beaucoup trop de temps et nous travaillons dessus pour améliorer les délais.

pas d’inquiétudes si les documents ont bien été validés vous le recevrez sous peu

Grégoire

[quote=“Grgoire__Betclic, post:587474”][quote=“bigbox, post:587451”][quote=“reministre, post:587304”]bonjour je me suis inscris sur betclic au début du mois,j’ai bien reçu les tickets et le bonus de premier dépôt.

on va les relancer[/quote]

Hello,

On a quelques soucis avec notre prestataire en charge de l’envoi des codes d’activations … cela prend beaucoup trop de temps et nous travaillons dessus pour améliorer les délais.

pas d’inquiétudes si les documents ont bien été validés vous le recevrez sous peu

Grégoire[/quote]

Personnellement il mon envoyé le code le 02 avril et je l’ai reçu ce midi no soucy tu va l’avoir :).

c’est bon j’ai reçu mon code et j’ai validé mon compte.

merci les gars :slight_smile:

Bonjour,

j’ai déposé 90 € dans les temps, j’ai reçu uniquement 4 tickets :

• 1 de 5 €
  • 3 de 10 €

Normalement l’offre précisait 1 ticket de 50 €(que je n’ai pas), et 4 de 10 €.
Pouvez vous vérifier s’il vous plait ?

Merci :slight_smile:

[quote=“jivaro2405, post:589638”]Bonjour,

j’ai déposé 90 € dans les temps, j’ai reçu uniquement 4 tickets :

• 1 de 5 €
  • 3 de 10 €

Normalement l’offre précisait 1 ticket de 50 €(que je n’ai pas), et 4 de 10 €.
Pouvez vous vérifier s’il vous plait ?

Merci :)[/quote]

Bonjour jivaro2405,

Il y a eu en effet une erreur manuelle lors de l’attribution de vos tickets, un ticket de 5€a été versé au lieu du ticket à 50€. L’erreur vient d’être corrigée, merci de vous avoir signalé ce problème :slight_smile:

GL pour les tournois !

whaou! que dire à part “merci pour votre réactivité !”

rien d’autre, donc merci ! :slight_smile: