Du lundi 18 mars au dimanche 14 avril, les nouveaux joueurs s’inscrivant sur Everest ou Betclic Poker via Poker-Académie profiteront d’une promotion inédite ! Le premier dépôt sera en effet doublé en tickets de tournois ! Une offre exclusive Poker-Académie à ne pas rater !
Pensez bien à renseigner le code bonus spécifiques de la promotion:
DOUBLEEV pour Everest
DOUBLEBC pour BetClic
Ce bonus est-il cumulable avec le bonus premier dépôt “classique”?
je vais m’en assurer mais normalement oui!
c’est confirmé que c’est bien cumulable!
FAIT:
incris
depot 100€
envoi des documents necessaire à la validation
manque plus que le credit des 2 tickets à 50€
[quote=“padoue74, post:573181”]FAIT:
incris
depot 100€
envoi des documents necessaire à la validation
manque plus que le credit des 2 tickets à 50€ ;)[/quote]
Ok pense bien à déclarer ton affiliation également car c’est une condition préalable essentielle pour bénéficier de l’offre!
Yop,
Du coup si on cash in 100 euros, on sera obligé de joué des tournois a 50e?? C’est du one time
Apparement étant déjà inscris sur everest je ne peux pas m’inscrire sur betclic.
A moins que je me trompe??
[quote=“KKinyourAce, post:573460”]Yop,
Du coup si on cash in 100 euros, on sera obligé de joué des tournois a 50e?? C’est du one time :D[/quote]
Oui enfin c’est 100% free surtout! APrès si vraiement tu souhaites répartir les tickets tu peux toujours demander poursavoir si on peut les répartir je vais me renseigner de mon côté.
[quote=“frolon94, post:573541”]Apparement étant déjà inscris sur everest je ne peux pas m’inscrire sur betclic.
A moins que je me trompe??[/quote]
il s’agit de deux rooms indépendantes donc normalement pas de problème pour ouvrir un compte sur chacune des rooms
C bon In
si je dépose 100€ sur Everest j’obtiens 2 tickets de 50€ ok, mais dois je obligatoirement générer du rake pour pouvoir espérer cash out mes 100€ de départ?
non ce n’est pas nécessaire mais clairement ce n’est pas le but lorsqu’on lance ce genre de promotions si on veut pouvoir en proposer d’autres de ce type…
Sache aussi qu’avec PA, l’offre Everest-BetClic est la meilleure offre du marché français (avec Barrière également) car le plan de fidélité est très avantageux pour les joueurs et nous proposons de façon régulière de nombreuses promotions ciblant tous les types de joueurs.
Rake-Race => grinders
MTT LEaderboard => joueurs de MTT
plan de fidélité PA => tous types de joueurs
tournois privés => joueurs récréatifs
si je possede deja un compte de paris sportifs chez Betclic, est ce que l’offre Double Up est valide via PA?
selon moi si tu as un compte BetClic pour les paris sportifs il fait aussi office pour le poker. Je vais confirmer ce point quand même.
Donc dans ce cas je ne pense pas que tu es éligible à cette promotion vu que tu as déjà probablement déposé pour les paris sportifs et que tu ne dois pas être affilié à Poker-Académie (= passer par nos liens de téléchargement)
Il te reste toujours la possibilité de jouer au betting via BetClic et poker via Everest par exemple
Salut,
J’ai une question :
si je dépose 500€, j’obtiens le bonus de 1er dépôt (jusqu’à 500€) + 100€ de tickets maximum ?
Merci !
[quote=“perty, post:573978”]Salut,
J’ai une question :
si je dépose 500€, j’obtiens le bonus de 1er dépôt (jusqu’à 500€) + 100€ de tickets maximum ?
Merci ![/quote]
exactement!
Bonjour,
J’ai déjà un compte PA affilié sur Everest.
Que se passe-t-il si je ferme définitivement mon compte Everest pour en ouvrir un nouveau afin de profiter des tickets de premier dépôt ?
Merci